hello , partageons nos point de vue sur les compagnie aérienne qu'on à prise , que l'on aime ou qu'on déteste. histoire que tout le monde puisse se diriger sur une bonne compagnie pour aller en thailande ,car 13h-15h de Vol ce n'est pas rien tout de même.
éthiad airways: j'ai été satisfait , pas mal de film en français , personnel éfficace et souriant, escale très courte(parfait) . bon rapport qualité prix pour ma part.
cette compagnie tout le monde l'a déja prise je présume , mais c'est vrai qu'il y a pas mal de compagnie moins connus qui mériteraient surement d'être valorisé.
14/01/2015, 19:40
(Modification du message : 14/01/2015, 19:41 par Minotaure.)
Emirates, il n'y a pas mieux, à prendre avec un prix abordable et une escale raisonnable. Etihad, beaucoup moins bien qu'avant.
+1 pour Emirates, la Grande Classe, les prix compétitifs, le service, ils ne laissent rien au hasard et savent soigner leurs meilleurs clients, le Top ... L'escale à Dubai est en plus une bonne expérience, avec un des meilleurs aéroports du monde.
Qatar Aiways n'est pas loin derrière en matière de prix et service, malgré une image beaucoup moins forte. Les deux compagnies sont d'ailleurs partout en concurrence directe. Dommage qu'avec Doha, on ait droit à une escale dans un des aéroports les plus minables et hors de prix de toute la zone.
(14/01/2015, 20:04)FEOMAN a écrit : +1 pour Emirates, la Grande Classe, les prix compétitifs, le service, ils ne laissent rien au hasard et savent soigner leurs meilleurs clients, le Top ... L'escale à Dubai est en plus une bonne expérience, avec un des meilleurs aéroports du monde.
Qatar Aiways n'est pas loin derrière en matière de prix et service, malgré une image beaucoup moins forte. Les deux compagnies sont d'ailleurs partout en concurrence directe. Dommage qu'avec Doha, on ait droit à une escale dans un des aéroports les plus minables et hors de prix de toute la zone.
Pour Doha tu parles du vieux terminal ou le nouveau qu'ils ont ouvert en 2014?? parce que je me suis tapé l'ancien terminal mais le nouvel aéroport est au top de ce que j'ai pu lire comme commentaires
C'est de la marde !!
Thai airways pour moi! un peu plus cher mais t'es déjà dans l'ambiance, pas d'escale! Le seul hic c'est l'a380 un monde fou à l'enregistrement et à la douane... Sinon c'est le pied surtout si tu réserves ta place à l'étage.
15/01/2015, 04:36
(Modification du message : 16/01/2015, 12:14 par geralano.)
OmanAir, très bonne compagnie.
EgyptAir très très moyen, à savoir : pas d'alcool à bord, pour ma part ça ne me gène pas.
(15/01/2015, 04:36)geralano a écrit : OmanAir, très bonne compagnie.
EgyptAir très très moyen, à savoir : pas d'acool à bord, pour ma part ça ne me gène pas.
Salut ! Pourrais tu me dire si on peut prendre de l'alcool au depart de CDG ou il faut le prendre à l'aeroport de Muscat ? Sachant que ya des transits ou ils confisquent l'alcool.
Sinon niveau compagnie j'en ai testé 3 : Air France, Thai airways et Emirates :
- Air France : avantage du vol direct, mais le personnel est desagreable limite hautain, bouffe ras, pas très confortable
- Thai airways : idem vol direct, personnel souriant, bonne bouffe , confort agreable
- Emirates : transit a dubai mais à Dubai il y a une tonne de duty, restos pour tous les genres, a380 vraiment confortable, plus de places, personnel bien, bouffe bien et choix des films en français bien aussi !
" C'est à ses manières que l'on juge un homme. "
De mon côté, pour me rendre au pays du sourire j'ai déjà pris :
- Qatar airways
- Emirates
- Etihad
Avec une préférence pour Etihad, la nostalgie doit jouer, ce fut la premiere compagnie qui m'emmena en Thailande (Qatar arrivant dernier des 3 à mon avis mais reste tout de même agréable).
En juin je teste thai airways, vol direct en A380 pour 632€, ça vaut le coût de tester
Pour mes 3 précédents voyages , j'ai pris Egyptair , Etihad et Thaiairways .
Egyptair : je n'ai pas eu à me plaindre à part l'escale du retour ( 5 heures )
Etihad : Bien sans plus , je m'attendais à beaucoup mieux .
Thai : un direct trop long et les sièges n'étaient pas confortable .
Pour mon prochain trip en mai ce sera avec Qatar m
(15/01/2015, 19:16)lucas a écrit : (15/01/2015, 04:36)geralano a écrit : OmanAir, très bonne compagnie.
EgyptAir très très moyen, à savoir : pas d'acool à bord, pour ma part ça ne me gène pas.
Salut ! Pourrais tu me dire si on peut prendre de l'alcool au depart de CDG ou il faut le prendre à l'aeroport de Muscat ? Sachant que ya des transits ou ils confisquent l'alcool.
Sinon niveau compagnie j'en ai testé 3 : Air France, Thai airways et Emirates :
- Air France : avantage du vol direct, mais le personnel est desagreable limite hautain, bouffe ras, pas très confortable
- Thai airways : idem vol direct, personnel souriant, bonne bouffe , confort agreable
- Emirates : transit a dubai mais à Dubai il y a une tonne de duty, restos pour tous les genres, a380 vraiment confortable, plus de places, personnel bien, bouffe bien et choix des films en français bien aussi !
Je ne peux pas te dire, je transporte jamais d'alcool !
|