Présentation
Sourire 
Bonsoir tout le monde, je découvre ce forum 

Objectif : planifier mes vacances basé sur des infos 
En retour je ferais part ici de mes aventures ... 

Adepte de la Thaillande, et des FKK (sharks) mais j'ai envie de tester autre choses ... 
Nosy Be ? ou Republic Dom ? je sais pas encore

En tout cas merci aux admins et aux contributeurs  Grand sourire
  Répondre
Bienvenue
T'as qu'à lire les report, y'en a sur toutes les destinations qui t'intéressent et si tu as des questions, je suis certain qu'il y aura quelqu'un avec des infos à date pour te répondre.
C'est de la marde !!
  Répondre
(10/11/2025, 19:35)un gros chat a écrit : Bienvenue
T'as qu'à lire les report, y'en a sur toutes les destinations qui t'intéressent et si tu as des questions, je suis certain qu'il y aura quelqu'un avec des infos à date pour te répondre.

merci , oui c est ce que je suis en train de faire :-) 
j'hésite entre nosye et republic dom  donc je cherche a me faire une idee
  Répondre
(11/11/2025, 12:11)paris5a7 a écrit :
(10/11/2025, 19:35)un gros chat a écrit : Bienvenue

merci , oui c est ce que je suis en train de faire :-) 
j'hésite entre nosye et republic dom  donc je cherche a me faire une idee

Salut et bienvenu,
pour faire le choix tout dépend de tes attentes, c'est vrai que physiquement les dominicaines sont beaucoup mieux que les malgaches
mais la maîtrise de l'espagnol est un plus, le budget sera plus important, si tu cherches du GFE Nosy Be c'est le top, en plus elles parlent pour la plupart français
et c'est pas cher du tout.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
oui c'est en effet ce que je me suis dit ! avec un avantage pour RD coté sécurité par rapport a Nosy be 
après je cherche aussi a comparer le reste des activités hors des activités habituellement échangé ici ( même si il n y a pas trop d'activité)  
en tout cas merci pour ta réponse
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)