Ressenti sur Pattaya
Mon ressenti sur mon dernier séjour à Pattaya en octobre dernier est assez simple, toutes les personnes qui y sont allées récemment font le même constat, la ville est désormais envahie par les indiens comme les russes et chinois à une époque, ils sont partout, ils ouvrent des bars, des restaurants, des clubs et ça se voit surtout sur Walking Street, et c’est là que ça change vraiment l’ambiance, tous les nouveaux business semblent être pour eux, on voit une quantité incroyable de clubs pour clientèle indienne et une armée de rabatteurs qui te cassent totalement la vibe, marcher dans la rue devient désagréable, il n’y a quasiment plus de beer bars, il reste des gogos mais les prix sont devenus fous, les filles sont très bien payées en fixe, elles viennent surtout pour enchaîner les lady drinks, je ne vois plus l’intérêt d’y aller à moins d’avoir un très gros budget car les LT tournent autour de 5000 ou 6000

Sur Walking il ne reste que l’Ibar, Inso ou Myst si on veut rencontrer des freelances, certains vont au Republic, les tarifs sont globalement les mêmes, environ 2000 pour le LT, j’ai trouvé l’Ibar vraiment sympa, bonne ambiance, filles avenantes, dans les autres boîtes genre myst beaucoup demandent trop et finissent souvent seules, il faut rester tard pour tomber sur une bonne opportunité, le ratio n'est pas top.

Toute l’activité qu’on connaissait avant est maintenant concentrée sur Buakhao, LK, Chayapoon, Tree Town... ça se développe énormément, plein de beer bars, nouveaux spots et une clientèle surtout occidentale, j’ai remarqué beaucoup d'israélien sur ce trip et ce secteur. Il y a même une boîte à FL sur Buakhao maintenant, ce qui évite d'aller sur la WS.

Soi 6 fonctionne toujours mais ça prend une mauvaise direction, de plus en plus de clientèle asiatique notamment coréenne ce qui tire les prix vers le haut, le standard passe doucement à 2000 pour un ST tout inclus, toutes les filles ne font même plus de ST, beaucoup poussent uniquement les lady drinks, ce qui est un comble pour cette rue !!!
beaucoup de filles ne parlent pas anglais désormais et passent par des applications de traduction.

L'un des meilleurs plan reste les applis comme Thaifriendly ou Tinder, plein de filles disponibles à toute heure, elles demandent en moyenne 1500, on peut trouver des ST à 1200, ça peut monter à 2000 selon l’âge et la beauté, l’avantage c’est qu’elles cherchent à fidéliser donc quand tu les reprends les prestations suivent aussi et les prix peuvent baisser.

Globalement j’ai passé un bon trip et j’ai fait de bonnes rencontres même si c’était un peu moins bien que mon séjour de juin, on peut toujours s’amuser à Pattaya mais il faut s’adapter aux changements, la mentalité des filles a évolué, le take care d’avant c’est fini, c’est devenu beaucoup plus pro et plus direct dans l'approche.

Les bonnes rencontres existent encore et restent possibles à Pattaya, le combo me paraît toujours intéressant moyennant un billet supplémentaire.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Donc si je comprends bien le plan correct le moins cher pour un coup à Pattaya maintenant c est 1500 bahts soit 40 euros pour moins d une heure sur TF
C est bien ça Axl?
Paiement apres? BB?
  Répondre
(11/12/2025, 07:42)rogerrabbit a écrit : Donc si je comprends bien le plan correct le moins cher pour un coup à Pattaya maintenant c est 1500 bahts soit 40 euros pour moins d une heure sur TF
C est bien ça Axl?
Paiement apres? BB?

On peut arrondir à 1200 Grand sourire Grand sourire
  Répondre
Pattaya c'est devenu cool pour passer des vacances tranquilles à ne rien foutre, tester des restos et faire des petits ST de temps en temps.
Rien de plus, rien de moins.
Ne pas s'attendre à une destination cheap et fun comme autrefois.
Si on sait ce qui nous attend là-bas sans espérer y trouver des dingueries, on peut y passer des vacances sympas.
PS: t'inquietes, tu paies après Rogerrabit Sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(11/12/2025, 15:36)pattayus lélé sexyman a écrit : Pattaya c'est devenu cool pour passer des vacances tranquilles à ne rien foutre, tester des restos et faire des petits ST de temps en temps.
Rien de plus, rien de moins.
Ne pas s'attendre à une destination cheap et fun comme autrefois.
Si on sait ce qui nous attend là-bas sans espérer y trouver des dingueries, on peut y passer des vacances sympas.
PS: t'inquietes, tu paies après Rogerrabit Sourire

je sais plus qui avait dit que sur TF elles voulaient le paiement d avance ...un pigeon sans doute...
de toute façon meme à 1200 bahts je passe Cool
  Répondre
(12/12/2025, 08:58)rogerrabbit a écrit : je sais plus qui avait dit que sur TF elles voulaient le paiement d avance ...un pigeon sans doute...
de toute façon meme à 1200 bahts je passe Cool

Y'a toujours eu des meufs qui demandaient le paiement avant en Thaï ... fallait juste les éviter comme la peste.
Moi ce qui me désole un peu du report de Axl, qui confirme ce que j'avais déjà vu sur les chaines youtube que je suis, c'est que la walking street est devenue en presque totalité, un territoire indien ... à part quelques rares endroits comme l'inso.
Ces saloperie de crados ont réussi en même pas 5 ans à envahir la Thaïlande pire que les russes ou les chinois avant eux ... c'est un cancer ces indiens Mechant_59.GIF

Mais bon, au moins il reste la buakhao et soi6 ... mais pour combien de temps???

Va falloir que j'essaie de me planifier un trip en Thaï avant que ça ait complètement disparu ...
C'est de la marde !!
  Répondre
Il faut éviter la Walking Street, c'est tout à fait possible de faire un trip sans y aller, cette rue va mourir à petits feux,
je ne vois pas la logique commerciale d'avoir une dizaine de clubs à indiens, la plupart sont vides.
  Répondre
Et t'as logé à quel hotel si c'est pas indiscret?
Et la boite à FL sur buakhao .... c'est laquelle? le juju nightclub?
C'est de la marde !!
  Répondre
(13/12/2025, 19:58)un gros chat a écrit : Et t'as logé à quel hotel si c'est pas indiscret?
Et la boite à FL sur buakhao .... c'est laquelle? le juju nightclub?

J'ai logé au golden sea sur bukao et au kokotel qui est sur bukao 15, le golden sea très bien,
par contre je ne recommande pas le kokotel, ils laissent pas monter la fille seule si t'es pas là.

Le club c'est bien le juju, j'ai été surpris car il y a un peu de monde, c'est pas la grande foule mais ça dépanne.
  Répondre
Ah bon le golden sea ... je l'avait repéré lors de mon 2e voyage mais je croyais que c'était moins bien que le sunview ... et en plus y'avait pas vraiment d'infos sur cet hotel à l'époque mais je voit maintenant que ça l'air propre et un peu mieux que le sunview ...
Pour le juju ... ça paie pas de mine cet endroit ... dans chaque vidéo que j'ai vu ça avait l'air fermé ce rade.
Comme tu dis, ça ouvre des options dans le secteur buakhao ... ça l"air de quoi la clientèle et les meufs? Plus style Ibar ou plus style bamboo bar? Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)