Stand de tir
Quand j'ai rien à faire et que je galère en journée(quasi tout le temps Grand sourire ), je vais au stand de tir de l'alcazar(faut être au moins 2) sur second road ou bien sur celui de theprasit.
  Répondre
(16/01/2015, 16:20)Axl a écrit : Quand j'ai rien à faire et que je galère en journée(quasi tout le temps  Grand sourire ), je vais au stand de tir de l'alcazar(faut être au moins 2) sur second road ou bien sur celui de theprasit.

j'ai fait celui de kho larn , sympa à faire une fois histoire de dire "j'ai tirer au fusil" mais sinon dommage qu'il n'y ai pas de AK 47 , ça serais plus intéressant de tirer à la kalash .
  Répondre
(16/01/2015, 19:31)sunil a écrit :
(16/01/2015, 16:20)Axl a écrit : Quand j'ai rien à faire et que je galère en journée(quasi tout le temps  Grand sourire ), je vais au stand de tir de l'alcazar(faut être au moins 2) sur second road ou bien sur celui de theprasit.

j'ai  fait celui de kho larn , sympa à faire une fois histoire de dire "j'ai tirer au fusil" mais sinon dommage qu'il n'y ai pas de AK 47 , ça serais plus intéressant de tirer à la kalash .

Ouai j'ai fait celui de Koh Larn aussi, mais c'est beaucoup moins accessible, sinon aux Philippines, j'ai tiré au M4, M16....
y'avait un stand de tir dans l'hotel à Cebu
  Répondre
la ça doit être de kiffant d'aller au stand de tir comparé aux vieilles armes qu'on trouve dans ceux en thailande pour les touriste
  Répondre
Je viens de trouver ça, c'est derrière la Sukhumvit apparemment, je ne connais pas.

http://www.pattayashootingpark.com/shooting_range.html
  Répondre
J'ai tiré à phuket, et j'ai trouvé ca vraiment trop violent pour moi! je dois être une pauvre fiote! Doh
  Répondre
(16/01/2015, 19:44)fourminou a écrit : J'ai tiré à phuket, et j'ai trouvé ca vraiment trop violent pour moi! je dois être une pauvre fiote!  Doh

J'ai tiré également à Phuket, mais autre chose....
  Répondre
Faut tirer à Phnom Penh les gars...Là-bas, vous pourrez même tirer sur des vaches lol !
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(16/01/2015, 20:44)Rebell a écrit : Faut tirer à Phnom Penh les gars...Là-bas, vous pourrez même tirer sur des vaches lol !

Arf, la légende urbaine est de retour Sourire
  Répondre
(16/01/2015, 21:01)Minotaure a écrit :
(16/01/2015, 20:44)Rebell a écrit : Faut tirer à Phnom Penh les gars...Là-bas, vous pourrez même tirer sur des vaches lol !

Arf, la légende urbaine est de retour Sourire

Lollol247
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)