Touriste française arrêtée à Phuket
PHUKET - Delphine Claudia Nicot, une touriste française âgée de 43 ans, a été arrêtée après avoir porté plainte en disant avoir été victime d'un vol à l'arraché alors qu'elle se promenait vendredi le long de la plage de Nai Harn aux environs de 16 heures. Elle s'est rendu au poste de police de Chalong. Selon elle, le voleur qui s'est enfui en direction de Rawai portait un casque et un t-shirt noir. Elle a déclaré le vol d'un appareil photo d'une valeur de 15.000 bahts, de 2.000 euros et de 2.000 bahts.
La police a visionné les enregistrements des caméras de surveillance à l'heure indiquée du forfait par madame Nicot. N'ayant rien découvert de suspect, la police a convoqué la pseudo-victime pour la confondre. Elle a reconnu avoir tout inventé pour obtenir le remboursement de son appareil photo, garanti contre le vol. Madame Nicot a été inculpée et devra sans doute prolongé son séjour.

Répondre
qu'elle conne lol
  Répondre
Oh la connasse .... avec des cruches dans le genre commence à comprendre pourquoi y'a autant de français qui vont baiser en thaï ....
C'est de la marde !!
  Répondre
j'ai vu ça taleur ,, nan mais quel conne!!! elle n'as pas pensé une seconde qu'il y avait des caméras un peu partout dans les zones touristiques (et peut être même hors zone touristique j'en ai aucune idée)
  Répondre
en Thaïlande, jamais tu ne seras seul dans une soi!

ah ah ah la connasse entre elle et le "voyeur" de chiang mai, elle est belle la représentation française 55555555555
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(28/01/2015, 21:01)Icebergslim a écrit : en Thaïlande, jamais tu ne seras seul dans une soi!

ah ah ah la connasse entre elle et le "voyeur" de chiang mai, elle est belle la représentation française 55555555555

Lollol247Lollol247
  Répondre
et en prime les loubards qui font de la boxe thai , et qui font des arnaques à la CB volée , c'est clair qu'on est pas aidé Lollol247
  Répondre
Gc Gc Gc
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)