fille et gogo
salut a tous,
je me rend pour la 1er fois a pattaya de fin mars a début avril, , après être déjà allé 5 fois a Bangkok en 1 an. je n'est fait que des salons de massage pour les fille.
a pattaya j'ai envie d'essayer les gogo...renseigner moi sur quelques point svp.
les gogo bar , n’ont pas de chambre à dispo pour emmener la fille, en général, il faut aller dans un shortime hôtel si on ne veut pas l'emmener a son hotel.?

prix mis a part , c'est mieux de ramener une freelance ou une fille de bar ? ( par rapport a la sécurité, l’hygiène, ...)

merci pour vos conseils
  Répondre
oula, c'est vaste comme sujet.

Pour les gogo, quelques gogo ont des chambres mais c'est rare, il me semble le fahrenheit en a, et surement d'autres, mais perso je préfère ramener à l’hôtel. Suffit de demander sinon.

ben niveau sécurité une fille que tu peux retrouver ca sera tjs bcp bcp moins risqué, donc gogo/bar. Pour ce qui est des FL, je crois qu'on est bcp ici à en avoir ramené pas mal, et jamais de gros problèmes, te prend pas trop la tête avec ca... Suffit de bien choisir à la base, et de faire attention ensuite.

Puis Niveau hygiène jamais eut de problème car douche avant :p
  Répondre
Prend un hôtel qui demande les ID card des filles que tu ramènes si tu te sent pas safe avec une FL ... en général une FL va te demander moins qu'une gogo et t'as pas le BF à payer.
La plupart des hôtels demandent à la fille de laisser une ID card à la réception, si la fille redescend seule, la réception va t'appeler pour te demander si tout est OK ... si elle t'as pas volé ton argent, apn ou téléphone genre.
C'est de la marde !!
  Répondre
merci pour la réponse,

concernant l’hygiène je parlé des saloperie que pouvais porter les freelance plus que filles des gogo, comme les IST....

pour les bars avec chambre, je pensais au shortime bar , sur soi 6 par exemple le " red point " , si quelqu'un connais ce bar ?
  Répondre
oui je connais bien! Ils ont des chambres, il me semble que sur le forum t'as même la map de soi6 avec les bars qui on des chambres ou pas!! va y faire un tour Sourire

Concernant les mst c'est la loterie je pense que tu peux en chopper de partout, mais t'en auras probablement plus avec les filles qui tournent bcp genre bar soi6 ou beach road... Après tu pourras ptet en choppé sur une fille cheros de gogo! Mais si tu restes couvert tu risques pas grand chose! Grand sourire
  Répondre
comme je suis pas très boite, il me reste les gogo , les salon de massage, ou les freelance finalement. ?

je suis novice c'est pour cela que je suis ici , dites moi

1er : la différence entre un gogo est une boite, c'est quoi ?
2 : les salon de massage il y en a de sympa ou tous ce valent plus ou moins ?
  Répondre
t'es aller plusieurs fois à bangkok et tu ne connais pas la différence entre un gogo et une boite? Grand sourire

Les salons de massages ca dépend de la masseuse, pas du salon!
  Répondre
je précise que je n'est été que dans des salon, en fait ne me suis intéressée qu'a cela.
bien sur que j'ai été a nana a bangkok, mais je veut dire par la que je n'est jamais franchi le pas pour y entrer,
je sais bien ce que lon trouve aussi...
pour moi un gogo bar , tu as des danseuse qui font un chaud devant toi en bikini.... est tu choisi laquelle te fais la plus bandé..

pour les salon , je sais bien que se sont les masseuse qui font le salon, c'est pour ca que je voulais savoir si il y a un salon qui sortait du lot .... ?
  Répondre
ben ouais les gogo c'est comme un peu partout dans le monde, des salons de strip sauf que la bas tu peux ramener les filles chez toi... Enfin à ton hotel. Mais ca reste plus cher que le reste.
  Répondre
ok, en fait je me prend la tête pour rien par rapport a tous sa, un bar sa reste un bar.... je vais tester tous ces bar avec plaisir. vivement mars.

j'ai lu que beach road était plus sympa que ws pour les bar , c'est vrai ?

Lk buakhao , sa doit être pas mal aussi ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)