Club 4
Salut les copains,

J'ai trouvé sur un autre forum une information sur un BJ bar que je n'ai pas vu ici donc autant vous en faire un retour.

Pour commencer il y a 15 jrs j'étais en Birmanie. Comme certains l'ont dit.... Ras, nada, nothing to do for a Punter.

Après j'ai fais du culturel dans le nord de la Thaïlande.
Mais passons, ce n'est pas le sujet.

J'arrive à DMK à 9h30 ... prend un taxi et file sur Yaya.
checkin à midi, cool ma chambre est disponible et sans surcoût (Thé Stay Hotel).
1h passe car douche et check des mails et j'ai une grosse soif. Donc go boire un coup mais où ? Et en plus à pieds ... fuck je loue un scoot. Le patron me dit qu'il faut faire le plein... ok go à la station service.

J'ai de plus en plus soif, je check Maps ... tiens je suis quelques rues du Club 4. Un coup de gaz et je suis devant.

Il ouvre à 14h, parfait il est 14h 15. Je sonne, entre et suis accompagné par une mignonne. D'ailleurs elles sont 8, toutes sont sympas et celle qui me donne le plus beau sourire s'assoie à côté de moi.
Je commande ma bière au bar, la petite Ann vient me parler, se frotter à moi. Après 15min de blabla elle me sort en français : c'est bon la pipe.
waw j'adore l'offre.
Langue

Mes yeux ont dit oui à ma place, elle enleve son string, dans coller serrer sur mon, mes mains ont pris le relais, je touche, je carresse, je doigte gentillement.
Tiens un 2e client arrive (j'étais le premier vue l'heure), dis hello à tout le monde et comme moi s'installe au bar, avec une autre nana à côté de lui

Ann me fait tournée la tête. ...Non la bite, j'ai paulpaul qui est sorti du short ... Mince j'ai son petit cul sur ma bite.
Grand sourire

Après lui avoir payé un verre (130bath le lady drink) ont est parti dans les petits coins privée pour ce qui devait être un simple BJ de début d'après midi mais à la vue de son corps je suis fait plaisirs par un petit boom boom.

BJ+lady drink+beer environ 900bath mais 500 de plus pour boom boom

À y aller. C'est sympas.
Ps pour l'adresse, taper Club-4pattaya sur Facebook pour trouver l'emplacement.
  Répondre
le club4 est tjs ouvert? y'a eut un raid de l'armée dans ce bar la semaine passé.
  Répondre
Je l'ai fait cet après-midi.
  Répondre
tant mieux alors!
  Répondre
Marrant l'ambiance la dedans mais beaucoup de vieux rosbeef avec la nouille a l'air
  Répondre
Merci Yataa pour cet épisode coquin ... Ce
  Répondre
Apparemment le club 4 serait fermé depuis qq jours... Définitivement ou pas je n'en sais pas plus... Mais parait que oui.
  Répondre
Il y aura l`ouverture de Club 5,donc a voir.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)