Le Parachute de la mort
Exclamation 
Slt,

2 touristes français se sont littéralement crashés au sommet du Ambassador City Jomthien Hotel, suite à une séance de parachute ascensionnel, Narayan Keita, 28 ans et Tatyana Fadeyeva, 14 ans où ils ont grimpé à une hauteur de 200m, ils ont pu par miracle finir sur le toit de l’hôtel, elles sont sévèrement blessées avec coupures et fractures.
la plus âgée fut transportée à l’hôpital de la marine et l'autre au memorial.

source:http://www.thaivisa.com/news/thaivisa-news/two-french-tourists-badly-injured-in-pattaya-kite-surfing-3/20028/?utm_source=newsletter-20150218-2237&utm_medium=email&utm_campaign=news
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
D'une maniére générale , j'ai tendance à me méfier des personnes qui s'improvisent à organiser certaines activités , pour la plongée par exemple , des centres agrées PADI ont ma préférence quitte à payer plus cher , la sécurité se paye.

J'aurais du mal à faire du parachute avec un gars qui fait cela sur la plage en dilettante... ou par exemple dans les zoos à serpents , quant ils proposent de participer au show , genre nourir un croco , je me dis que le risque n'en vaut pas la chandelle...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(18/02/2015, 18:53)Icebergslim a écrit : Slt,

2 touristes français se sont littéralement crashés au sommet du Ambassador City Jomthien Hotel, suite à une séance de parachute ascensionnel, Narayan Keita, 28 ans et Tatyana Fadeyeva, 14 ans où ils ont grimpé à une hauteur de 200m, ils ont pu par miracle finir sur le toit de l’hôtel, elles sont sévèrement blessées avec coupures et fractures.
la plus âgée fut transportée à l’hôpital de la marine et l'autre au memorial.

source:http://www.thaivisa.com/news/thaivisa-news/two-french-tourists-badly-injured-in-pattaya-kite-surfing-3/20028/?utm_source=newsletter-20150218-2237&utm_medium=email&utm_campaign=news

Oui, j'ai vu ça aux infos a la TV Thai, ça fait les gros titres
ils semblent avoir trouver le responsable de l'accident: ce serait a cause du vent qui était trop fort! Fz
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)