April suites
Étoile 
Voilà un hôtel qui m'à l'air tout à fait correct niveau qualité/prix.

Pour seulement 1300bht vous avez tout le confort de ce qui ressemble à un 3 étoiles de yaya. Idéalement placé dans la ville, mais dans une rue assez tranquille (trop?):

[Image: 248409_110810181357064_800x600.jpg]

[Image: 248409_110810181355236_800x600.jpg]

[Image: 248409_110810181346236_800x600.jpg]

https://www.google.fr/maps?safe=off&hl=f...CAYQ_AUoAQ
  Répondre
Je vais peut etre le tester bientot je vous ferais un retour, mais il semble clair que la location d'un scooter est de rigeur....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(22/02/2015, 13:01)mister314 a écrit : Je vais peut etre le tester bientot je vous ferais un retour, mais il semble clair que la location d'un scooter est de rigeur....

Je confirme que c'est un très bon hôtel, j'ai un pote qui était labas, l'hotel est dans une impasse de pattaya klang, vaut mieux avoir un scoot.
  Répondre
(22/02/2015, 13:01)mister314 a écrit : Je vais peut etre le tester bientot je vous ferais un retour, mais il semble clair que la location d'un scooter est de rigeur....

Yep ca serait génial si on pouvait avoir des retour sur le fofo Grand sourire

Tu comptes rester combien de temps dans l'hotel??? essaye de gratter un prix par mail pour vois si y'a moyen! :p
  Répondre
Juste derrière l'august suit

Scoot ou pas avec la croisement pattaya klang/2nd road tu es prêt de tout en tuk
  Répondre
(22/02/2015, 14:39)fourminou a écrit :

Tu comptes rester combien de temps dans l'hotel??? essaye de gratter un prix par mail pour vois si y'a moyen! :p

J'espere au moins 12 nuitées (je suis en cours de négo avec mon boss pour qu'il m'accorde mes congés début mai) , sinon trouvé une room à 31 euros sur agoda dans cet hotel , et ceci en passant par une redirection via hotelcombined , sinon direct sur agoda c'est genre 33 euros pour la même chambre, je ne suis pas certain qu'un mail direct à l'hotel soit plus rentable , je tenterais tout de même quand j'aurais les dates exactes....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Pas besoin de scoot
  Répondre
(23/02/2015, 01:14)mister314 a écrit :
(22/02/2015, 14:39)fourminou a écrit :

J'espere au moins 12 nuitées (je suis en cours de négo avec mon boss pour qu'il m'accorde mes congés début mai) , sinon trouvé une room à 31 euros sur agoda dans cet hotel , et ceci en passant par une redirection via hotelcombined , sinon direct sur agoda c'est genre 33 euros pour la même chambre, je ne suis pas certain qu'un mail direct à l'hotel soit plus rentable , je tenterais tout de même quand j'aurais les dates exactes....

31euros c'est tout à fait raisonnable je pense! fonce Grand sourire
  Répondre
[Image: pattaya_map_north_second_road_final.png]
Highly Rated in Customer Reviews - Pattaya Central & Second Road Hotels

LK Royal Suite Hotel
April Suites Pattaya
Amari Nova Suites Pattaya
KTK Royal Residence
KTK Regent Suite
At Mind Serviced Residence
  Répondre
(22/02/2015, 22:58)Darkside a écrit : Juste derrière l'august suit

Scoot ou pas avec la croisement pattaya klang/2nd road tu es prêt de tout en tuk

Je me suis trompé c'est l'august suites que je connais !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)