Les plus bonnes pizzas de yaya ?
J'adore les pizzas, et je voudrais savoir où peut on manger les plus bonnes pizzas de yaya ?

Pour ma part New-York Pizza sur la third road, The Loaf soi lengkee et l'italien sur la bukao juste après le Rcon blue.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(09/03/2015, 14:05)Axl a écrit : J'adore les pizzas, et je voudrais savoir où peut on manger les plus bonnes pizzas de yaya ?

Pour ma part New-York Pizza sur la third road, The Loaf soi lengkee et l'italien sur la bukao juste après le Rcon blue.

J'ai testé récemment le Fire and Stone pizzeria sur Pattaya Klang près de la Beach...Essai concluant ! Ci-jointe la photo de ma pizza choisie : leur excellente spécialité nommée "Fire and Stone" justement...

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(09/03/2015, 21:20)Rebell a écrit :
(09/03/2015, 14:05)Axl a écrit : J'adore les pizzas, et je voudrais savoir où peut on manger les plus bonnes pizzas de yaya ?

J'ai testé récemment le Fire and Stone pizzeria sur Pattaya Klang près de la Beach...Essai concluant ! Ci-jointe la photo de ma pizza choisie : leur excellente spécialité nommée "Fire and Stone" justement...

La pizza fait envie et a l'air excellente

le plateau sur lequel elle est servie un peu moins
les planches de découpe en bois, surtout si ce dernier n'est pas assez dur
sont des nids a bactéries même lorsqu'elles sont bien nettoyés, car elles se nichent dans
les rainures faîtes par les couteaux et y prospèrent grâce a l'humidité conservée par le bois après le lavage!   Chef
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Merci Rebell, j'irai tester ça, s'il me reste un peu de tune en mai Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Il y a aussi cette pizzeria où j'ai mangé une fois, bonne pizza et le patron Italien est très accueillant et bien sympa ! http://www.pizzaitalytk.com/

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Ma pizza du new-York Pizza sur la 3rd Road...

Répondre
Et celle du "Loaf bakery" sur la Soi Lengkee...

Répondre
sympa ces adresses, je testerai
  Répondre
quand j'ai envie d'une piz je vais à "l'hôtel le sud" soi 17, jamais été déçu

http://www.hotel-lesud-pattaya.com/restau.php
  Répondre
C'est un peu plus cher, mais cela impressionne les Yins. Havana bar au "holiday inn". Les pizza sont délicieuses.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)