808 Promo every friday
Vendredi tout est permis...
[Image: 1426281198-11044560-1634266076796512-234...4139-n.jpg]

pour la team kiniao , ça semble intéressant , avec gros chat qui nous feras du breakdance sur la piste Lollol247
  Répondre
tsss promo pour petits joueurs ... chivas et vodka ... y'a même pas de JD Rusé
C'est de la marde !!
  Répondre
Le chivas c'est très bien aussi, c'est un plan intéressant je trouve, après faut voir si les mixers et glaçons sont offerts ou pas pour chaque bouteille.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
il faut lire en bas à droite de l'affiche pour ca axl Clin d’oeil
  Répondre
(14/03/2015, 12:25)fourminou a écrit : il faut lire en bas à droite de l'affiche pour ca axl Clin d’oeil

Je viens de lire donc voilà, ils se rattrapent sur ça  Grand sourire
  Répondre
mixers 500 Bath le 1L de soft , les salauds ils se rattrapent sur ça pour mettre la quenelle , si tu te sers des verres de cowboy , oui ça reste intéressant à 5-6 .
  Répondre
(14/03/2015, 17:28)sunil a écrit : mixers 500 Bath le 1L de soft , les salauds ils se rattrapent sur ça pour mettre la quenelle , si tu te sers des verres de cowboy , oui ça reste intéressant à 5-6 .

Au final ça te revient au même prix qu'une bouteille à l'insomnia sauf que t'es obligé de revenir consommer les autres bouteilles que t'auras pas fini.
  Répondre
Ah oui bien vu la quenelle sur les mixers ! trop fort ces thais !
  Répondre
Bon je me refais un tour des posts pour mon prochain voyage, et il y a un truc que j'ai pas compris là :
Axl tu dis ça revient au meme parce que t'es obliger de revenir consommer les autres bouteilles que tu auras pas fini ?
revenir ?
Si tu débarques seul, et que tu prends une bouteille, et que tu fini pas, il te la garde pour plus tard ?
Question d'amateur lol
  Répondre
C'est le cas à l'Ibar/Inso
Suffit d'apporter la bouteille au bar ou de demander à un serveur. Ils notent la hauteur sur la bouteille et une carte qu'ils te filent pour récup la bouteille.
Tu peux évidemment la récup auprès d'un serveur quelque soit l'endroit où tu te trouves.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)