Sacrée bande d'hypocrites... encore un qu'a pas payé ce qu'il fallait....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !
Je ne sais pas ou il se situe, mais ça a l'air pas mal dedans il me semble. Par contre certains trucs me font bien rigoler.... En entrant la fille qui remet sa culotte, "bonjour madame c'est la police, la prostitution est interdite en Thaïlande", elle: "je me prostituais pas, j'avais chaud donc j'avais enlevé ma culotte pour discuter". J'imagine les discussions entre thai dans ce genre. Plus l'interdiction de fumer dans les lieux publics, ils sont tous avec la clope les vieux farangs. Puis ils ont pas l'air stressé, ils finissent leurs bidouzes tranquille en discutant. Et le top du top a 1:35, Pontiacan en flic thai, on t'a reconnu avec ton oreillette! Un gag ce pays.
le patron du Club 4 est français, comme d'autres blowjob bars exploités à Patt par des français, bien tenus , clean, cool, qui marche à fond,prix corrects, yins assez belles....regarde au début de la video, un présentoir avec une revue en français, donc ce business doit faire de l'ombre aux mêmes bars de ce type thai, mal tenus et glauques et on envoie la police sous un prétexte quelconque le faire fermer qq semaines ou le racketer un peu plus(prétexte âge des filles ,ou hygiène ou visite médicale );
à un moment sur la video, le chef des flics regarde un cadre au mur avec le nom de l'exploitant (le frenchy ),et le pointe expressément donc on comprend bien le type de cible de cette descente,,
mais je crois que cela date d'un mois et çà du ré-ouvrir,