Location Scoot à Krabi
Je me suis perdu l'an dernier à Ao-Nang (Krabi) où j'ai eu un mal fou à trouver un loueur qui n'exige pas mon passeport, et certains ont une réputation exécrable.

Après avoir essuyé beaucoup de refus, j'ai finalement loué chez Mr KORD, dans la route qui monte la colline à droite de la plage. Du côté droit de la route en montant à 100m de la plage.

La patronne est sympa et arrangeante. Moyennant 3000 baths de déposit, elle se contente d'une photocopie du passeport.

Tarifs raisonnable et bonne impression d'honnêteté 081/2714009 & 086/6866010. Parlent relativement bien anglais.
  Répondre
Merci pour cette info, bonne initiative ... Clin d’oeil
  Répondre
yep merci , j'ai du filer mon passeport à Krabi , si un jour j'y retourne , je saurais ou aller .
  Répondre
(31/03/2015, 16:38)Minotaure a écrit : C'est exact, quasi impossible de louer sans laisser son passeport dans ce coin là. Moi je le laisse, jamais eu de problème.

C'est quand on en a qu'on se dit "M... j'aurais pas du"

Imaginons simplement (sans parler d'arnaque) une perte ou un vol.
Vous ramenez le scoot, vol retour le lendemain et paf... on ne trouve plus le passeport.
Vous et moi on sait que l'organisation et le rangement à la ThaÏ, ca reste un peu "rock & roll".

Qui va casquer les frais pour le refaire, le report ou l'annulation du vol ?
  Répondre
(31/03/2015, 16:53)bonbout a écrit :
(31/03/2015, 16:38)Minotaure a écrit : C'est exact, quasi impossible de louer sans laisser son passeport dans ce coin là. Moi je le laisse, jamais eu de problème.

C'est quand on en a qu'on se dit "M... j'aurais pas du"

Imaginons simplement (sans parler d'arnaque) une perte ou un vol.
Vous ramenez le scoot, vol retour le lendemain et paf... on ne trouve plus le passeport.
Vous et moi on sait que l'organisation et le rangement à la ThaÏ, ca reste un peu "rock & roll".

Qui va casquer les frais pour le refaire, le report ou l'annulation du vol ?
C'est vrai, il y a un risque mais d’après ce que j'ai pu constater à ce niveau là, ils sont tous bien organisé concernant la prise en charge des passeports. Ils sont quand même conscient qu'ils ne peuvent pas se permettre d'en perdre un seul.

Par ailleurs et à Koh phangan par exemple, absolument impossible de louer quoi que ce soit sans laisser le passeport en garantie 
  Répondre
d'ailleurs j'ai tellement tilter au lieu de rendre le scoot le lendemain matin avant de prendre le bateau pour Phi-Phi , j'ai appeler le louer vers 21h pour qu'il vienne chercher le scoot .
  Répondre
Impossible mon derche

J'en ai loue 2 près d'un restau indien a la con et d'un ATM de ché plus quel banque

Photocopie ou mes couilles
  Répondre
(31/03/2015, 19:54)Darkside a écrit : Impossible mon derche

J'en ai loue 2 près d'un restau indien a la con et d'un ATM de ché plus quel banque

Avec ta tête de premier de la classe et ta platinum carrouf, t'as du inspirer confiance
  Répondre
(31/03/2015, 19:58)Minotaure a écrit :
(31/03/2015, 19:54)Darkside a écrit : Impossible mon derche

Avec ta tête de premier de la classe et ta platinum carrouf, t'as du inspirer confiance

Si t'aimes jouer les serpillères c'est ton pb mecton :-)
  Répondre
Kho tao ...même merde mais je n'ai pas laissé mon passeport mais mon permis thai voiture (phuket et compagnie pareil)
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)