Henjay in place
Mon ch'ti post en guise de présentation, comme il se doit ... mais qu'écrire?.....

Vieux fan de putes, au LOS je les kiffe surtout tatouées et en talons. Trentenaires matures ou jeunes plus déjantées, voire un poil bourrées, peu importe du moment que ça roule du cul sous le ventilo, autour du billard

Goût de chiottes pleinement   assumé , j'apprecie follement les connes qui jouent les acrobates, jambes écartées dans le coin du snooker.

Putain j'en bande de mon canapé,

"Paa ?" ... Viens chérie, prends ton petit sac,
."clap-clap .... Motosaiiiii !!!!!! "
  Répondre
(11/04/2015, 09:24)Henjay a écrit : Mon ch'ti post en guise de présentation, comme il se doit ... mais qu'écrire?.....

Vieux fan de putes, au LOS je les kiffe surtout tatouées et en talons. Trentenaires matures ou jeunes plus déjantées, voire un poil bourrées, peu importe du moment que ça roule du cul sous le ventilo, autour du billard

Goût de chiottes pleinement   assumé , j'apprecie follement les connes qui jouent les acrobates, jambes écartées dans le coin du snooker.

Bienvenue à toi  Sourire
  Répondre
(11/04/2015, 09:24)Henjay a écrit : Mon ch'ti post en guise de présentation, comme il se doit ... mais qu'écrire?.....

Permet moi de t'accueillir ici et de te souhaiter la bienvenue
enfin une recrue de grande qualité, ça faisait longtemps!      Bv
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
welcome on board, joli style Sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Welcome henjay .... t'aurais pas été à la même école que Damrong par hasard?? Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Hello,wev come,sexy mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Fesses
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(11/04/2015, 22:51)un gros chat a écrit : Welcome henjay .... t'aurais pas été à la même école que Damrong par hasard?? Lollol247

Mon cher Minou

Damrong n'existe plus. Elle est morte. Rappelle - toi:
".... lorsque tu liras ces lignes, je me serai déjà débarassée de ce corps stupide"

Mais cela veut dire aussi qu'elle reste avec nous en esprit :

"Je resterai à jamais avec toi en esprit. Si tu accomplis ma volonté, nous serons amants pour l'éternité. Sinon, mes malédictions t'anéantiront..."
  Répondre
je me disait aussi que le genre de prose était trop pareille ... au plaisir de relire encore tes récits Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
Bienvenu chez les kaïras.

[Image: Kaira-350.jpg]
  Répondre
Bienvenue à toi Dam sur ce Forum ...

Mais pourquoi changer de pseudo ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)