Bonjour à tous
Je m'appelle Olivier mon pseudo c'est Wyser (prononcé ouaillzeur) et j'ai presque 45 ans mais plus proche des 36.
Comme l'as dit le titre, mon atterrissage pour Bangkok est prévue pour le premier trimestre 2016. Inutile de se mentir sur l'objet du voyage, c'est bien l'échange et la mixité culturelle.
bon, j'ai pleins de question sur le budget, l(avion, l'hotel, etc,...) mais je manquerai pas de faire mon lourd sur vos topics.
Merci de votre acceuil
(16/04/2015, 19:01)wyser a écrit : Bonjour à tous
Je m'appelle Olivier mon pseudo c'est Wyser (prononcé ouaillzeur) et j'ai presque 45 ans mais plus proche des 36.
Comme l'as dit le titre, mon atterrissage pour Bangkok est prévue pour le premier trimestre 2016. Inutile de se mentir sur l'objet du voyage, c'est bien l'échange et la mixité culturelle.
bon, j'ai pleins de question sur le budget, l(avion, l'hotel, etc,...) mais je manquerai pas de faire mon lourd sur vos topics.
Merci de votre acceuil
Salut et bienvenue ici, tu as pas mis longtemps a venir!
Prends le temps de lire le forum et ses differentes rubriques, la plupart des
réponses que tu cherches s'y trouvent déjà, pour le reste n'hésites pas a demander
mais prends ton temps, 2016 c'est pas demain, et les choses changent tellement vite en Thailande!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
welcome on board
la section newbie pour commencer puis ensuite si tu trouves pas ta réponse, balance les questions
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
Tu viens en Thaïlande pour te venger d'une sexualité conjugale routinière et peu satisfaisante, ou es-tu un vrai amateurs
de putes à la Simenon?
(16/04/2015, 20:12)Henjay a écrit : Tu viens en Thaïlande pour te venger d'une sexualité conjugale routinière et peu satisfaisante, ou es-tu un vrai amateurs
de putes à la Simenon?
Ni l'un ni l'autre.
Disons que sur le plan philosophique, je suis un peu revenue de tout, de l'amour, du sexe et de la sur-consommation. N'ayant pas l'intention par flegme de changer le monde, je me dit que je vais au moins essayer de changer de vie. Donc premier séjour test de 10 jours pour voir...
(16/04/2015, 20:01)apex a écrit : (16/04/2015, 19:01)wyser a écrit : Bonjour à tous
Merci de votre acceuil
Salut et bienvenue ici, tu as pas mis longtemps a venir!
Prends le temps de lire le forum et ses differentes rubriques, la plupart des
réponses que tu cherches s'y trouvent déjà, pour le reste n'hésites pas a demander
mais prends ton temps, 2016 c'est pas demain, et les choses changent tellement vite en Thailande!
Merci Apex pour m'avoir fait connaitre ce forum.
welcome ici
Le vrai titre du message est :
Je VEUX NIQUER en Thailande.
Vvelcoome.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
Salut et bienvenue Wyser
la vraie question c'est "es tu PD" ?
Pour entrer davantage dans le détail, connais tu les LB
et si non as tu l'intention d'expérimenter les filles a bites?
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
(17/04/2015, 04:31)chuck a écrit : Salut et bienvenue Wyser
la vraie question c'est "es tu PD" ?
Pour entrer davantage dans le détail, connais tu les LB
et si non as tu l'intention d'expérimenter les filles a bites? mdrrrrr
Je n"ai pas d'appétance pour la littérature gréco-brésiliene. Donc, je suis à peu près sur de ne pas feuilleter ce type de livre.
De ce que j'ai vu, apparemment ce livres sont pourtant très très bon et valent bien la littérature plus classique. Toutefois, j'ai toujours rêvé de feuilleter un livre à deux et je me demande si cela est possible de s'engager profondément dans un livre avec un LB qui tournerait les pages?
|