Yaya again
J'ai rien dormi de la nuit (3 heures).J'adore ressentir ce sentiment d'excitation, cette excitation présente avant de partir en Thaïlande.Il faut le vivre pour comprendre.C'est mon 10eme voyage en Thaï mais le premier que je vais vous raconter ici car inscrit depuis peu sur le fofo.

J'imprime ma carte d'embarquement à l'aéroport de Toulouse ainsi que l'étiquette de ma valise où y est inscrit la destination finale en 3 lettres: "BKK".3 petites lettres qui suffisent a me faire sourire,bander,jubiler,me rendre fou quoi...Ça y est,je suis de retour!

1 heure de vol et me voilà à CDG..Peu après je reçois un texto d'Air France:mon vol est retardé de 2 heures .Fait chier, je suis un peu rongé mais après tout je suis en vacances pour 1 mois et je vais pas me prendre la tête pour des futilités .Il y'a plus gravé dans la vie...

Je décide donc de prendre l'apéro tranquillou en attendant et d'ouvrir ce fil comme ça ce sera fait et je pourrai vous raconter mes aventures dès demain.Chose promise,chose due!

Allez dans 15H je serai au chaud dans une chatte siamoise...

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Profite bien Clin d’oeil
  Répondre
Woot, j'ai hate de la suite! Amuse toi bien!
  Répondre
Woot?
  Répondre
On attend la suite...vivement demain...si tu peux gifler une hôtesse AF pour moi..merci..Sourire))
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(22/04/2015, 13:51)fred a écrit : Woot?

Une expression de geek pour exprimer son enthousiasme. w00t!
  Répondre
(22/04/2015, 14:11)fourminou a écrit :

Ok encore un truc qui veut rien dire quoi...Thanks anyway.
  Répondre
(22/04/2015, 14:23)fred a écrit :
(22/04/2015, 14:11)fourminou a écrit :

Ok encore un truc qui veut rien dire quoi...Thanks anyway.

Avant d’être désobligeant apprend à quote qq’un ! n00b !  Rolleyes
  Répondre
bon voyage, amuse toi bien !!! Ce
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Ouais, profites-en bien ...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)