WS oukonsgar
Je suis pas un fan absolue de WS, mais bon faut bien faire un tour que même , par contre si c'est loin de mon hôtel , bah j'y go en scout , par contre problématique , ou se garer ?
Les places dispos sur second road sont pas légion , j'ai fait déjà aussi laissé derrière WS dans un parking à scout ou ils te filent un ticson et tu paye qq baths à la récupération , par contre j'avais pommé mon ticket , le gars m'a quand même filé les clés et le scout (dangereux ?), et vous autres zavé des plan ?
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Dans la rue juste en face de soi Diamond en face du temple hindou tjrs garé là sans problème

https://www.google.com/maps/@12.925359,1...!2e0?hl=fr
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(26/04/2015, 11:01)Icebergslim a écrit : Dans la rue juste en face de soi Diamond en face du temple hindou tjrs garé là sans problème

Arf, on a le même plan  Grand sourire
  Répondre
Soi marine plazza ou y a tous les bars des arabes, en face de l.hotel marine, parking payant mais t es sur de retrouver ton scoot.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(26/04/2015, 11:14)Minotaure a écrit :
(26/04/2015, 11:01)Icebergslim a écrit : Dans la rue juste en face de soi Diamond en face du temple hindou tjrs garé là sans problème

Arf, on a le même plan  Grand sourire

Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(26/04/2015, 11:15)Axl a écrit : Soi marine plazza ou y a tous les bars des arabes, en face de l.hotel marine, parking payant mais t es sur de retrouver ton scoot.

Payer le parking pour le scoot bravo La KFT  Cool
  Répondre
Je me garais toujours le long de ce trottoir sur 2nd road .... jamais eu de problèmes et toujours retrouvé mon scooter Icon_super

https://www.google.ca/maps/@12.925326,10...!2e0?hl=fr
C'est de la marde !!
  Répondre
(26/04/2015, 16:36)un gros chat a écrit : Je me garais toujours le long de ce trottoir sur 2nd road .... jamais eu de problèmes et toujours retrouvé mon scooter Icon_super

https://www.google.ca/maps/@12.925326,10...!2e0?hl=fr

Hmm y a un gros panneau interdit de stationner, c est un coup a retrouver son scoot a la fourriere.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
C'est écrit: even date 12:00-22:00
Donc stationnement interdit les jours pairs de midi à 22h ... mais en réalité, quand je me garais là, c'était scooters cote à cote sur toute la longueur peu importe le jour ... personne ne s'est jamais fait remorquer à ma connaissance ...
C'est de la marde !!
  Répondre
(26/04/2015, 17:08)un gros chat a écrit : C'est écrit: even date 12:00-22:00
Donc stationnement interdit les jours pairs de midi à 22h ... mais en réalité, quand je me garais là, c'était scooters cote à cote sur toute la longueur peu importe le jour ... personne ne s'est jamais fait remorquer à ma connaissance ...

Oui et puis un jour, quand ça leur prend, ils attachent tous les scooters avec de grandes chaines et cadenas...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)