Nous en sommes tous friand, alors voilà mon report de mon séjour qui date!!!! Donc une indulgence sur les détails est de mise.
En cours de remémoration pour écriture, donc post au fur et à mesure de la retranscription.
Enjoy.
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
1) Pourquoi Pattaya?
Alors déjà, comment je me suis retrouvé à Pattaya. Car avant que l’on me propose d’y aller, je ne savais même pas que cette ville existait.
2 bons potes que je connais du boulot. (Mes potes ont quasi tous plus de 50 piges.) J’en prends un comme chauffeur car je me suis fait niquer mon permis pour excès de vitesse.
Le mec me dit, tiens y a "Dédé" qui m’a proposé de partir en Thailande. Ça doit être trop délirant de partir avec lui, mais 15 jours… je ne sais pas ce que je vais raconter à ma femme. Alors je lui ai dit que ça devrait intéresser Stifler !
Je suis surpris, et je dis ouais, pkoi pas… mais sans conviction.
Une semaine après Dédé m’appelle pour le taf, et après me fait : il t’a parlé "machin" pour la Thailande ?
Oui oui, il m’a dit.
Ça te branche ?
Ben pourquoi pas… à voir.
La semaine d’après, il vient me voir à mon bureau. Tiens, je suis passé à l’agence, j’ai un bouquin avec les hôtels, faut choisir. (Parce que pour lui, "pourquoi pas… à voir" veut dire oui)
Laisse-moi le cette semaine, que je jette un œil.
Une semaine après, t’as regardé les hôtels ? Faut qu’on passe à l’agence réserver.
Je dis oui vite fait. Bon ben je passe te prendre samedi matin. (J’ai récup mon permis entre temps, et il est pile sur la route de l’agence qui est en Allemagne).
Samedi matin nous voilà à l’agence, je fais connaissance avec la dame, j’essaie devant elle de faire le mec pas trop gêner d’aller taper de la pute en Thaï. (Mais elle s'en fou, elle en voit toute la journée)
Elle nous demande si c’est ok pour le choix de l’hôtel, on se regarde avec mon pote, on a rien décidé, j’ouvre le bouquin à l’endroit où j’avais collé des post-it comme marque page, et je dis allé, au hasard celui-là !!
Elle fait ses calculs, et on verse l’acompte.
Ce sera le Siam Bayshore. (Ben oui, je suis Newbie !!!!)
Bon c’est pas le tout mais je ne connais rien de l’endroit, de l’hôtel, ni des us, coutumes et comportement à adopter là-bas avec les putes ou autres. Faut que je me renseigne.
Inscrit à Pattaya4, je lis des reports, et discute avec du monde. Bien sûr, étiquette de Newbie sur le front, on me dit que ça y est, je suis cuit, je vais tomber amoureux, que je suis dans la merde. Je me défends un peu, mais n’essaie pas de convaincre que c’est impossible.
Encore, si le fait que je m’attache à une Yin est éventuellement envisageable, le sponsoring est lui, absolument et TOTALEMENT impossible. Je n’accepterais déjà pas de ma femme (si j'en avais une nouvelle) qu’elle ne travaille pas, alors donner du pognon à un tapin seulement pour de l’espoir, j’ai encore toute ma raison.
Par contre avide de conseils, on m’explique que les tapins sont pudique, réservée (si si, je vous jure on m’a dit ça) et que taper de la yin à 2 dans une piaule, ça vas être chaud, que ce sera pas facile à trouver.
Réflexion faite, Je me dis que ça vas être tendu, de plus, je pense qu’un peu d’intimité de temps en temps sera le bienvenu, et que partageant la même chambre…
Je vois avec la dame de l’agence si elle peut annuler l’hôtel. Elle me dit non, mais elle peut voir pour annuler une semaine sur les deux. Je choisis cette option, et pourrai trouver le second hôtel durant la première semaine du séjour.
Sur yaya4, après que certaines personnes ai pris un peu plus connaissance de notre philosophie de l’amour, qq’un (peut être parmi vous) me conseille donc le penthouse Hôtel.
Putain, rien que le nom me fait déjà triper. Je jette un œil sur le net, et vois que si je veux réserver, je dois payer. Je veux pas, je verrai donc ça sur place.
Nous sommes environ fin Octobre début Novembre, et le départ est prévu début février. Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience.
Continu Stifler bon départ!  jsuis sûr que t'as de sacrés anecdotes qui vont suivre
2) Départ de Francfort!!
Le départ est sur le coup des 10h30 du matin.
Je passe chercher mon pote qui se situe toujours pile sur ma route entre chez moi et l'Allemagne. (il est à 500 mètres d'une frontière). Il doit être environ 6h30 le matin.
Je suis devant chez lui, je l'attends, il a son coffre ouvert et je ne sais pas trop ce qu'il bricole.
Il ferme tout, se dirige vers moi, avec son petit sac à dos qu'il a eu du taf (un sac à dos isotherme pour foutre son casse dalle dedans), monte côté passager.
Je le regarde, j'attends. Ben oui, il a, me semble-t-il oublié sa valise. Alors il me dit, c'est bon, on peut y aller.
Ok, c'est parti!! Je ne lui pose pas de questions, ça ne m'étonne pas tant que ça.
On a une place de parking réservé dans un hôtel à 5 kms de l'aéroport, ce qui nous a coûté "que" 60€ pour les 15 jours de stationnement. Certainement bien moins chère qu'à l'aéroport. Ensuite une navette nous y emmène.
Arrivé à l'aéroport, je cherche tout de suite à enregistrer mon bagage histoire d'en être débarrassé. Après au moins 1 km de marche, toujours pas de Oman air. On se pose à un Starbuck et prenons un café.
On s'assoit et je vois mon pote qui ouvre son sac, et en sors un sachet plein de viennoiseries qu'il me dit être allé chercher à la boulangerie avant que j'arrive.
Mais putain, qu'est-ce qu'il a foutu dans son sac, il était déjà pas grand, mais en plus il était à moitié rempli de bouffe!!! Là il me fait quand même halluciner.
Je lui dis bouge pas, je vais chercher l'enregistrement des bagages. Pas très loin un panneau avec le plan. Je cherche, et finalement nous devons prendre des escalators plus loin. Et après les escalators, nous devons encore prendre un train style métro. C'est vraiment immense…
Bref, on enregistre, on décolle, étape à Oman, et tout se passe bien.
Sympa le début de report, moi aussi j'étais au Siam bayshore ( et oui newbie ) !
Hâte de lire la suite
3) Premier pas au PDS, première pute.
On arrive, récupère les bagages, cherchent pas mal après la navette qui doit nous emmener à yaya, on finit par trouver, nous sommes un petit groupe. On arrive à l'hôtel, check-in on monte dans la piaule.
Une sieste s'impose parce que dans l'avion, la classé éco c'est moyen pour se reposer.
Première sortie. C'est le soir, première marche dans WS et première réflexion, incroyable le nombre de putes au m². Le terrain est rentabilisé!! On la parcours 3 fois pour faire connaissance avec les lieux. Et puis, une est seule, au milieu de la rue, planté comme un lampadaire. Alors mon pote la branche et moi quelques mètres derrière je rigole parce qu'il ne parle pas l'Anglais. Je me demande bien ce qu'il peut lui dire. Je le rejoins très vite pour pas le laisser se démerder seul. Ça dure 3 minutes environ, on est 2 t'es ok? Oui, alors on y va. Arrivé devant l'hôtel, un gardien nous accompagne jusqu'à la réception. Je me dis merde, il vient pour prendre les photos ou quoi! On passe sans s'arrêter et on nous interpelle.
Quoi? 1000 BHT à la réception pour monter la greluche. Putain ça fait chèro.
On s'acquitte et monte.
Là la gonzesse nous dit bon, qui commence pendant que l'autre attend sur le balcon!
On en rigole presque, non hors de question, on baise tous ensemble. On discute 5 minutes pour finir sur un compromis de chacun notre tour mais l'autre peut mater. Ça craint, ils n'avaient pas tort sur yaya4. Du coup on ne s'éternise pas, on fait pas trop trainer, ce n'est pas vraiment ce genre de plans que l'on recherche. On la baise chacun notre tour et elle dégage. Ce sera tout pour le premier soir.
Le lendemain on cherche la piaule pour notre deuxième semaine, comme ça c'est fait, on sera tranquille. A la recherche du penthouse hôtel. Je la fait courte, mais entre le gps de mon tel qui dit nawak et les adresses fausses ou mal comprises par moi, on marche pendant des heures. De WS à la soi 3 ou 4 environ avec pas mal de rues perpendiculaires. Au retour on s'arrête au hard rock boire une bière. On reprend la BR pour rentrer WS et en matant sur ma gauche, je vois le panneau de l'hôtel Penthouse. Putain on a marché tt ça pour rien, il était là!!! Et pkoi mon GPS me disait d'aller si loin. J'interpelle mon pote et je lui dis regarde, il est là. On y va, je discute avec la dame, plusieurs catégories de chambre. Elle me demande si on veut visiter pour voir quel type de chambre on prend. Ça marche!! Je monte, mon pote m'attend, il squatte un fauteuil, il veut plus bouger.
Je rentre dans une piaule qui est évidemment libre, mais la télé est allumée. Bizarre. En fait je lève les yeux, et c'est une chaine de cul qui tourne en boucle toute la journée. Je kiffe, mais mon pote lui, va surkiffer. J'en visite une deuxième, et je dis c'est bon, j'en ai assez vu, on redescend. Je réserve 2 chambres, je me prends juste celle avec un balcon.
On rentre, mort, une douche et repos. Le soir on sort, et le gardien est toujours là, fidèle au poste. On tape la discute 5 minutes. Et mon pote me dit vas-y, demande lui si il connait une grosse chaudasse, une qui fait tout. Je traduis, je lui dis qu'on est mort, pas envie de marcher, et qu'on en veut une qui assure. Il va nous chercher 2 chaises, et nous dit attendez 15 minutes. Il parle à un collègue au talkie, traverse la rue vas sur la plage, reviens, et me dit c'est ok, attendez ici.
15 minutes après voilà une petite jeune qui arrive, un peu boulotte. Il ne l'a pas recruté au physique celle-là, c'est sûr. Je dis c'est ok? On monte? Elle acquiesce.
En fait elle petite, je dirais 1m50, une cinquantaine de kilos, mais je lui donne dans les 23 ans, et un jolie visage quand même.
Sympa le report pour le moment !
J’aime que tu décris un peu tout autour et pas seulement la baise ! En gros vous avez pris un hotel pas girl friendly ! Je comprend mieux pourquoi vous en prenez une pour deux, haha !!
(04/05/2015, 15:26)fourminou a écrit : Sympa le report pour le moment ! 
J’aime que tu décris un peu tout autour et pas seulement la baise ! En gros vous avez pris un hotel pas girl friendly ! Je comprend mieux pourquoi vous en prenez une pour deux, haha !! 
Ben oui, je ne savais pas pour la "taxe" de la réception de certains hôtels. Sinon, nous en aurions pris un autre.
Sinon à part le coût du joiner, cet hôtel est top!!! Le buffet du petit déj est simplement gigantesque.
Et une pour deux, ce n'est pas simplement pour limiter les coûts, c'est surtout pour le fun, nous trouvons ça vraiment meilleur, suivant la fille bien sûr.
Nous verrons plus tard que nous avons trouvé une championne pour cette pratique
|