Pattaya Beer Garden
Salut,

J'ai bien aller manger là de temps en temps.

http://www.pattayabeergarden.com/

j'ai un bon souvenir des burgers, ya de la bouffe thai aussi. Un soir une Yin a bien aimée (enfin le Mino va dire qu'elle a trouvé ça immonde et qu'elle a rien dit pour me faire faire plaisir, car c'est un resto pour falang qui sert de la bouffe de merde)

Mino j'ai bon ?  Musique2_077  Old

Vos avis ?   Sourire
  Répondre
Si tu commences a prendre en compte l'avis de mino t'as pas finit, merci pour l'adresse.
  Répondre
Ah les yins,c`est toujours up to you pour faire plaisir aux tilaks.

Par contre,elles aiment bien les bouffes avec la soupe chauffee dans une marmite a charbon,sur la table a bambou.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(15/05/2015, 22:20)le_chat a écrit : Vos avis ?   Sourire
1) Les filles de Pattaya travaillent. C'est un raccourci de dire qu'il n'y a que le billet de mille qui les intéresse mais c'est vrai à 90%. Faire semblant d'apprécier voir un farang dépenser, ce qui constitue souvent  pour elles une fortune, dans un restaurant à touristes fait partie de leur job. Il faut profiter de cette compagnie et de ces moments sans en être dupe. "Faire semblant" pourrait d'ailleurs résumer en deux mots Pattaya. ( y'en a bien un qui va venir me dire que quand il leur pète le fion il ne fait pas semblant, mais bon...)

2) Pattaya n'est pas un spot gastronomique. Tout le monde a commencé par les restos de la WS. Le rapport qualité prix y est presque toujours mauvais mais ça fait partie de la magie des débuts. T'as les yeux qui brillent comme des néons et les thaïes sont très fortes pour repérer ça. 
Avec le temps, pour dîner , on trouve mieux du coté de la 3eme, de Pratumnak ou vers Jomtiem... Le Surf Kitchen, pour ne citer que celui-là, est une adresse correcte.

3) enjoy. C'est la seule règle. 

4) La vachette a un avis assez bien éclairé en matière de bouffe farang pattayenne.    

Répondre
(15/05/2015, 22:20)le_chat a écrit : Salut,

j'ai un bon souvenir des burgers, ya de la bouffe thai aussi. Un soir une Yin a bien aimée (enfin le Mino va dire qu'elle a trouvé ça immonde et qu'elle a rien dit pour me faire faire plaisir, car c'est un resto pour falang qui sert de la bouffe de merde)

Vos avis ?   Sourire

Sur la bouffe t'as bon sauf que ce n'est pas un plan de merde, je vais d'ailleurs régulièrement au Beergarden pour 2 raisons:

1/ En mode Punter, c'est gavé de grosses putes parfois bien bonnes qui cherchent le ST avant le rush des boites de nuit.
2/ En mode KFT, c'est peu onéreux pour boire un verre dans un cadre sympathique voir romantique et emballer de la "non pute" qui jure ses grand dieux que c'est bien la première fois qu'elle met les pieds ici.
  Répondre
(16/05/2015, 18:18)manao a écrit :
(15/05/2015, 22:20)le_chat a écrit : Vos avis ?   Sourire
1) Les filles de Pattaya travaillent. C'est un raccourci de dire qu'il n'y a que le billet de mille qui les intéresse mais c'est vrai à 90%. Faire semblant d'apprécier voir un farang dépenser, ce qui constitue souvent  pour elles une fortune, dans un restaurant à touristes fait partie de leur job. Il faut profiter de cette compagnie et de ces moments sans en être dupe. "Faire semblant" pourrait d'ailleurs résumer en deux mots Pattaya. ( y'en a bien un qui va venir me dire que quand il leur pète le fion il ne fait pas semblant, mais bon...)

2) Pattaya n'est pas un spot gastronomique. Tout le monde a commencé par les restos de la WS. Le rapport qualité prix y est presque toujours mauvais mais ça fait partie de la magie des débuts. T'as les yeux qui brillent comme des néons et les thaïes sont très fortes pour repérer ça. 
Avec le temps, pour dîner , on trouve mieux du coté de la 3eme, de Pratumnak ou vers Jomtiem... Le Surf Kitchen, pour ne citer que celui-là, est une adresse correcte.

3) enjoy. C'est la seule règle. 

4) La vachette a un avis assez bien éclairé en matière de bouffe farang pattayenne.    

1°) je te confirme que je pète le fion d'une Yin je ne fais pas semblant Langue
2°) Oui d'accord, on est grillé par les Thaies lors de notre 1er séjour. 
pour cela il faut un scoot enfin sauf pour jomtien ou c'est gérable avec les bétaillères. 
4°) ah  Mino des suggestions ? 

(16/05/2015, 18:19)Minotaure a écrit :
(15/05/2015, 22:20)le_chat a écrit : Salut,

Vos avis ?   Sourire

Sur la bouffe t'as bon sauf que ce n'est pas un plan de merde, je vais d'ailleurs régulièrement au Beergarden pour 2 raisons:

1/ En mode Punter, c'est gavé de grosses putes parfois bien bonnes qui cherchent le ST avant le rush des boites de nuit.
2/ En mode KFT, c'est peu onéreux pour boire un verre dans un cadre sympathique voir romantique et emballer de la "non pute" qui jure ses grand dieux que c'est bien la première fois qu'elle met les pieds ici.
j 'en rajoute une 3ème : voir s'il n'y a pas quelques choses d’intéressant dans  le beergarden d'a  à coté.... ce qui ne s'est jamais produit!!
  Répondre
Le Beergarden est un endroit romantique pour boire un coup avec sa tilak d`un soir.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Bon plan, pdj ou soirée . Le midi c est un peut chaud, le wifi gratuit de bonne qualite. Avec sa yin le soir c'est une table sympa mieux que les restos de la WS donnant sur la mer, même vue, plats simples avec des plats thaï, et  Sourire beaucoup moins cher
  Répondre
j'ai testé aussi avec des potes. le cadre est vraiment sympa à l'écart du bruit de Beach Road et Walking Street avec vue générale sur la baie de Pattaya.

les tables sont bien larges et le service au poil.

le soir ils te proposent même de regarder la carte avec des petites lampes-torches (!) car les lumières sont on ne peut plus cosy.

la carte est vraiment imposante avec du choix dans tous les styles de bouffe (thaïe, mexicaine, burgers, italienne...) et les prix super raisonnables vue la localisation.

vraiment sympa pour venir boire un verre entre potes ou pour ramener une fille pour un dîner en amoureux (!!).
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)