I'm fucking back !
Quoi de neuf mes chers confrères baiseurs de tapins au rabais ?

Bon bein voilà je suis de retour..........
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais déjà sur pattayafr et pattaya4.
Pendant un temps j'ai lâché les forums mais me revoilà.
J'écris ce message alors que je viens de rentrer aujourd'hui d'un trip de 15 jours au cours duquel j'ai bougé avec Axl, Sunil, gros chat et prestige.
(Amusez vous bien les frères si vous me lisez !!)....
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
welcome ici Sourire
  Répondre
Welcome back in business ... Ce
  Répondre
Welcome pussy  Grand sourire

content de voir ta face de nain aborigène albinos ici, j’espère profiter de ton report car c'est rare un punter avec un étui pénien en emballage de babybel  Lollol247

Ep
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Bienvenue ici et c'est un plaisir de t'avoir connu , le karting ça seras pour la prochaine fois, putain d enculé de chinois!!! Haha
  Répondre
ouais fais nous un report un peu moins déprimant que le peu de retour qu'on à de pattaya! Clin d’oeil
  Répondre
Merci à tous pour vos messages.

Iceberg va sucer un abricot pendant des heures espèce de chien perdu Clin d’oeil

Sunil, t'inquiètes on y arrivera malgré l’invasion de la chine....on s'en est bien sorti au final....hahaha

Fourminou, Pattaya c'est mort.....c'est bon uniquement pour les ST soi 6, soi honey et avec les putes de la beach.
Les LT avec les potables en général ça commence à 1500......la plupart demandent 2000. Donc très peu pour moi. J'ai limité cette merde....
Oublie le GFE et la pute qui te met tes chaussettes. C'était une autre époque, une autre ville............pas grave, au moins on a connu ça.
  Répondre
(24/05/2015, 18:29)pattayus lélé sexyman a écrit : Merci à tous pour vos messages.

Iceberg va sucer un abricot pendant des heures espèce de chien perdu Clin d’oeil

Sunil, t'inquiètes on y arrivera malgré l’invasion de la chine....on s'en est bien sorti au final....hahaha

Fourminou, Pattaya c'est mort.....c'est bon uniquement pour les ST soi 6, soi honey et avec les putes de la beach.
Les LT avec les potables en général ça commence à 1500......la plupart demandent 2000. Donc très peu pour moi. J'ai limité cette merde....
Oublie le GFE et la pute qui te met tes chaussettes. C'était une autre époque, une autre ville............pas grave, au moins on a connu ça.

Bienvenue grand, ton retour fait plaisir. P'tain moi qui ne voulais de toute façon plus y aller, tu viens de m'achever là  Lollol247
  Répondre
Bienvenue grand chef ..... content de voir que le retour a pas trop mal été .... t'es un salopard quand même d'avoir laissé axl se demerder seul avec ses saleté de chinois Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(24/05/2015, 18:50)Minotaure a écrit :
(24/05/2015, 18:29)pattayus lélé sexyman a écrit : Merci à tous pour vos messages.

Bienvenue grand, ton retour fait plaisir. P'tain moi qui ne voulais de toute façon plus y aller, tu viens de m'achever là  Lollol247

Hello Mino, ça fait un bail Clin d’oeil
Ouais bein au moins je t'ai épargné un trip inutile.....Tu peux encore t'y amuser mais à condition de savoir à quoi t'attendre....C'est toute la Thaïlande qui a changé.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)