Petit report en vidéo
Et hop !!
Je vous balance une petite vidéo que j'ai fait de Bkk et Phuket
Le tout filmé il y a moins d'un mois......comme ça normal !!
Enjoy !!

Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
bien sympa la vidéo , propre le montage ainsi que les musiques de fonds , pour une fois après avoir regarder une vidéo sur la Thaï , ça m'a rendu triste .
ça m'a légèrement choqué de voir la Bangla complètement vide... que ça soit la rue piétonne ou les beer bars , pire qu'à Pattaya limite.
ça change des vidéos de 2010/2012 sur youtube ou c'est la fiesta en haute saison avec des bars Fulls et une rue remplie de monde.
  Répondre
(03/06/2015, 21:56)sunil a écrit : bien sympa la vidéo , propre le montage ainsi que les musiques de fonds , pour une fois après avoir regarder une vidéo sur la Thaï  , ça m'a rendu triste .
ça m'a légèrement choqué de voir la Bangla complètement vide... que ça soit la rue piétonne ou les beer bars , pire qu'à Pattaya limite.
ça change des vidéos de 2010/2012 sur youtube ou c'est la fiesta en haute saison avec des bars Fulls et une rue remplie de monde.

Ouais y'avait pas grand monde. Les gens commencent à boycotter la thailande. C'est devenu un piège à touristes et les gens le sentent.
Heureusement pour eux qu'il y a les noiches....
  Répondre
(03/06/2015, 22:00)pattayus lélé sexyman a écrit :
(03/06/2015, 21:56)sunil a écrit : bien sympa la vidéo , propre le montage ainsi que les musiques de fonds , pour une fois après avoir regarder une vidéo sur la Thaï  , ça m'a rendu triste .

Ouais y'avait pas grand monde. Les gens commencent à boycotter la thailande. C'est devenu un piège à touristes et les gens le sentent.

excellente la vidéo!!!! c'est clair que la bangla est vide... c'est le syndrome de la low season....
  Répondre
Propre ta video, c'est sympa de partager ca avec nous! En tout tu as une belle qualité d'image sur ta video !! Sourire
  Répondre
(03/06/2015, 22:25)le_chat a écrit :
(03/06/2015, 22:00)pattayus lélé sexyman a écrit :

excellente la vidéo!!!! c'est clair que la bangla est vide... c'est le syndrome de la low season....

C'est toute la Thaïlande qui est vide je crois !!! hahaha. Merci le chat !
  Répondre
(03/06/2015, 22:37)implicite a écrit : Propre ta video, c'est sympa de partager ca avec nous! En tout tu as une belle qualité d'image sur ta video !! Sourire

Merci implicite, c'était la moindre des choses de partager ça avec vous Clin d’oeil
  Répondre
(03/06/2015, 21:27)pattayus lélé sexyman a écrit : Et hop !!
Enjoy !!

Merci Pattayus pour cette vidéo bien sympa, énorme qualité d'image ...

Oui, c'était triste de voir Bangla comme çà et pire même, car en Avril il y avait encore moins de monde.

Ce n'est pas du tout le syndrome low season, car cela faisait déjà plusieurs mois que la baisse de la fréquentation était palpable.

Mais en Thaïlande, on n'en est pas à une contradiction prêt, car ce que j'ai trouvé bien plus triste et préoccupant moi, c'est de voir les Yins dans l'ensemble aussi peu incisives, aussi peu mordantes, sans niak, sans véritable envie de travailler, comme endormies par cette morosité ambiante, résignées et prêtes à rentrer seule quasiment tous les soirs sans bouger leur cul, pour certaines parce qu'enfermées dans leurs exigences tarifaires ...

Amazing Thailand ...
  Répondre
(04/06/2015, 09:18)FEOMAN a écrit :
(03/06/2015, 21:27)pattayus lélé sexyman a écrit : Et hop !!
Enjoy !!

Merci Pattayus pour cette vidéo bien sympa, énorme qualité d'image ...

Oui, c'était triste de voir Bangla comme çà et pire même, car en Avril il y avait encore moins de monde.

Ce n'est pas du tout le syndrome low season, car cela faisait déjà plusieurs mois que la baisse de la fréquentation était palpable.

Mais en Thaïlande, on n'en est pas à une contradiction prêt, car ce que j'ai trouvé bien plus triste et préoccupant moi, c'est de voir les Yins dans l'ensemble aussi peu incisives, aussi peu mordantes, sans niak, sans véritable envie de travailler, comme endormies par cette morosité ambiante, résignées et prêtes à rentrer seule quasiment tous les soirs sans bouger leur cul, pour certaines parce qu'enfermées dans leurs exigences tarifaires ...

Amazing Thailand ...

Merci FEO Clin d’oeil

C'est bien dans la mentale Thaï de monter les prix quand il y a moins de clients.
Ils n'ont pas compris que la baisse des prix relance la consommation.
Ils se fixent un objectif précis dans leur tête et ils préfèrent ne rien toucher plutôt que de brader.
Mentalité bizarre......
Mais là il se passe des trucs en thailande qu'on a du mal à capter.
Le changement est évident, mais pour l'analyser c'est déjà plus dur....
  Répondre
t'utilise quoi pour filmer?

dans le tuk tuk on vous voit avec axl Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)