Sondage: les touristes préférés des Thaïs
L'Europe est la mieux placée visiblement:
Les ouinds 0%.  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247

http://www.thephuketnews.com/poll.php?poll_id=49
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Les scandinaves sont en tete forcement
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(15/06/2015, 12:49)prestige a écrit : Les scandinaves sont en tete forcement

Ils ne comptent pas eux, c'est des elfes.
  Répondre
Surprenant que ça soit pas les japs mais bon ..... c'est pouquette Lollol247
Si on faisait le même sondage à Pattaya pas sur que le résultat serait le même. ...
C'est de la marde !!
  Répondre
les Jap c'est surtout à BKK qu'ils trainent. Perso je n'en vois pas plus que ça à yaya.
Y'en a quelques uns mais ils sont vraiment minoritaires.....
à yaya moi, je ne vois que des chinois et des ouinds maintenant....
  Répondre
J'ai des amis dans le tourisme (pas en Thaïlande soit) , mais qui confirme que les japonais sont en fait pas de si bon client que ça , en fait apparemment il veulent ce pour quoi ils ont payé , par exemple pas de peignoir de bain , alors qu'annoncé dans la brochure , ils font un scandale (bon à la mode japonaise je suppose qu'un scandale c'est de signaler qu'ils vont écrire à la direction pour expliciter leur mécontentement)...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(15/06/2015, 16:00)mister314 a écrit : J'ai des amis dans le tourisme (pas en Thaïlande soit) , mais qui confirme que les japonais sont en fait pas de si bon client que ça , en fait apparemment il veulent ce pour quoi ils ont payé , par exemple pas de peignoir de bain , alors qu'annoncé dans la brochure , ils font un scandale (bon à la mode japonaise je suppose qu'un scandale c'est de signaler qu'ils vont écrire à la direction pour expliciter leur mécontentement)...

Ils se plaignent de ne pas obtenir ce pour quoi ils ont signé c'est bien, mais l'ennui c'est qu'ils signent pour 4 à 5 fois plus cher que nous Triste
  Répondre
Les meilleurs touristes pour les thaïs sont ceux qui dépensent un max de thunes et ferment leur gueule avec le sourire quand ils se font mettre...la couleur de peau est secondaire ! Comme partout !!!
  Répondre
(27/09/2015, 04:30)exceed a écrit : Les meilleurs touristes pour les thaïs sont ceux qui dépensent un max de thunes et ferment leur gueule avec le sourire quand ils se font mettre...la couleur de peau est secondaire ! Comme partout !!!

Les russes par exemple, mais y'en a plus Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247
  Répondre
les thaies preferent et de loin la kinia fuck team de pattaya run, c'est d'une évidence Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)