bon serais sur Pattaya le 24 juin pour un séjour eclair de 27 jours
jusqu'au 20 juillet.
mon avant dernier départ a du étre annuler pour des obligations obligatoire
(18/06/2015, 15:53)Kangoo06 a écrit : bon serais sur Pattaya le 24 juin pour un séjour eclair de 27 jours
jusqu'au 20 juillet.
Un report avec photos à l'appui s'impose !!
Vous allez tous flotter en bas !!!
(18/06/2015, 15:59)pattayus lélé sexyman a écrit : (18/06/2015, 15:53)Kangoo06 a écrit : bon serais sur Pattaya le 24 juin pour un séjour eclair de 27 jours
jusqu'au 20 juillet.
j'ai deja préparé l'apn et la caméra sport extreme mdr.....
mais vu comment est devenu yaya, y'aura que du temple a shooté 
et niveau report suis le champion du monde des plans foireux...........
(18/06/2015, 16:02)Kangoo06 a écrit : (18/06/2015, 15:59)pattayus lélé sexyman a écrit : (18/06/2015, 15:53)Kangoo06 a écrit : bon serais sur Pattaya le 24 juin pour un séjour eclair de 27 jours
jusqu'au 20 juillet.
Pas grave, prends des photos de cette ville fantôme.
L'ancien quartier ruskov, les centres commerciaux vides, les cars de chinois, la WS qui tourne comme si elle était rouillée.....on va se marrer un peu.
Vous allez tous flotter en bas !!!
(18/06/2015, 17:27)Kangoo06 a écrit : (18/06/2015, 16:20)sunil a écrit : (18/06/2015, 16:02)Kangoo06 a écrit : (18/06/2015, 15:59)pattayus lélé sexyman a écrit : (18/06/2015, 15:53)Kangoo06 a écrit : bon serais sur Pattaya le 24 juin pour un séjour eclair de 27 jours
jusqu'au 20 juillet.
prends aussi la photo de ton futur tatouage , j'espère pour toi qu'il ne seras pas foireux 
je me démerde mieux dans ce domaine,mais comment sais tu que je doit me faire piquer la-bas
encore un anciens pseudo re-déguisé????
Facebook t'as Trahi , tu en discutais sur un groupe sur Pattaya , mais même sans ça tu en avais déjà parler ici sur la shoot il me semble, que tu y allais principalement pour un Tatouage car avec les Yins tu prends de plus en plus de râteaux et donc quelques fois tu te résume à Lancer Xhamsters qui d'ailleurs n'a plus fonctionner avec moi au Mois de Mai !! détective Sunil pour vous servir
(18/06/2015, 17:31)sunil a écrit : (18/06/2015, 17:27)Kangoo06 a écrit : (18/06/2015, 16:20)sunil a écrit : (18/06/2015, 16:02)Kangoo06 a écrit : (18/06/2015, 15:59)pattayus lélé sexyman a écrit : Un report avec photos à l'appui s'impose !!
prends aussi la photo de ton futur tatouage , j'espère pour toi qu'il ne seras pas foireux 
je me démerde mieux dans ce domaine,mais comment sais tu que je doit me faire piquer la-bas
encore un anciens pseudo re-déguisé????
Facebook t'as Trahi , tu en discutais sur un groupe sur Pattaya , mais même sans ça tu en avais déjà parler ici sur la shoot il me semble, que tu y allais principalement pour un Tatouage car avec les Yins tu prends de plus en plus de râteaux et donc quelques fois tu te résume à Lancer Xhamsters qui d'ailleurs n'a plus fonctionner avec moi au Mois de Mai !! détective Sunil pour vous servir 
putin et moi qui croyait que j'etait le seul a avoir une vie de merde
mais c'est clair que les nanas labas seront qu'en titre de bonus.....
l'histoire des 2 doigts etc......ca va vite me monté la cacahouette
Aller à Pattaya pour se palucher sur X Hamster, j'avoue que c'est encore plus fort que l'histoire du Tom qui barfine un Kat
|