Ca approche....
Musique 
D'abord je me présente (je me suis fait taper sur les doigts par l'admin mais bon il avait pas tord Pleurs ), 44 piges et bientôt mon second voyage en thailande.

Décollage le 30/06 par malaysian airlines (plus près de toi seigneur ...Dx) via kuala lumpur. 17 heures et des broutilles(si j'arrive).

D'habitude je prend un vol direct avec thai airways, mais là à 450 euros j'ai décidé de prendre un risque.

Donc en thailande du 01/07 au 30/07.

Au programme, un journée à Bangkok à l'hotel Le fenix pour faire du shopping puis direction Yaya au Pattaya bay resort jusqu'au 29/06.

Je vais essayé de m'en tenir à mes bonnes résolutions, arrêter la clope, sport au tony's gym, soleil, bonne bouffe, et une yin par jour.

Puis retour à Bangkok pour une nuit dans un cinq étoiles (pour voir ce que ça fait de jouer au Saoud); j'ai pas encore décidé lequel.

Si je suis courageux, il y aura peut -être un report au retour... A plus
  Répondre
(19/06/2015, 17:00)ieyazu a écrit : D'abord je me présente (je me suis fait taper sur les doigts par l'admin mais bon il avait pas tord Pleurs ), 44 piges et bientôt mon second voyage en thailande.

Décollage le 30/06 par malaysian airlines (plus près de toi seigneur ...Dx) via kuala lumpur. 17 heures et des broutilles(si j'arrive).

D'habitude je prend un vol direct avec thai airways, mais là à 450 euros j'ai décidé de prendre un risque.

Au programme, un journée à Bangkok à l'hotel Le fenix pour faire du shopping puis direction Yaya au Pattaya bay resort jusqu'au 29/06.

Je vais essayé de m'en tenir à mes bonnes résolutions, arrêter la clope, sport au tony's gym, soleil, bonne bouffe, et une yin par jour.

Puis retour à Bangkok pour une nuit dans un cinq étoiles (pour voir ce que ça fait de jouer au Saoud); j'ai pas encore décidé lequel.

Salut à toi et bienvenue.
Il n'y a pas de peut-être qui tienne !!
On veut un report !! Sourire
Prends des petites notes pour te rappeller de ce que tu fais et prends des photos Clin d’oeil
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Bienvenue à toi sur le Forum ... Grand sourire
  Répondre
welcome/have fun
  Répondre
ahhh je t'envie ! bienvenue et fais nous de belles fotos Sourire
  Répondre
(19/06/2015, 17:00)ieyazu a écrit : bientôt mon second voyage en thailande.

Wevccccccoooooommmmmmmmmeeeeee.

Ne tombe surtout pas dans le cote obscure de Pattaya.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Welcome on board Sourire
bon sejour et donne la temperature en super basse saison Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(20/06/2015, 05:22)Buffalo500 a écrit :

C'est déja fait, dès mon premier voyage Sourire

Pour ce qui est des photos (je sens que vous allez bien vous foutre de ma gueule) vu que je me laisse choisir et que je laisse faire le feeling je recrute pas toujours les plus jolies. Je préfere une moche avec qui je m'amuse au pieu qu'une bombe qui fait l'étoile de mer.

Je vous tiendrais au courant de l'ambiance car certains m'ont fait peur au sujet de la fin de yaya avec leurs propos alarmistes.

J'essaierai de prendre des notes au fur et à mesure pour un petit report au retour, mais cela ne sera pas évident de retranscrire mes impressions après coup.
  Répondre
(20/06/2015, 15:25)ieyazu a écrit :
(20/06/2015, 05:22)Buffalo500 a écrit :

C'est déja fait, dès mon premier voyage Sourire

Pour ce qui est des photos (je sens que vous allez bien vous foutre de ma gueule) vu que je me laisse choisir et que je laisse faire le feeling je recrute pas toujours les plus jolies. Je préfere une moche avec qui je m'amuse au pieu qu'une bombe qui fait l'étoile de mer.

Je vous tiendrais au courant de l'ambiance car certains m'ont fait peur au sujet de la fin de yaya avec leurs propos alarmistes.

J'essaierai de prendre des notes au fur et à mesure pour un petit report au retour, mais cela ne sera pas évident de retranscrire mes impressions après coup.

On croit en toi !! tu vas y arriver.
Ne te prends pas la tête avec le style d'écriture. Balance ce que tu vis et ce que tu ressens, c'est le plus important.
Pour les moches, tu ne feras pas pire que moi.......j ne me foutrai pas de ta gueule vu les thons que j'ai ramassé parfois.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(19/06/2015, 17:00)ieyazu a écrit : D'abord je me présente (je me suis fait taper sur les doigts par l'admin mais bon il avait pas tord Pleurs ), 44 piges et bientôt mon second voyage en thailande.

Si tu peux passer de temps en temps, et nous donner la température sur place, ça serait cool Cool
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)