Pas peur des 2 doigts, j'y retourne!
Voilà je pose mes nouvelles dates (si l'admin veut bien me rajouter au calendrier Sourire ):

18 Juillet - 29 Juillet: Yaya

30 et 31 Juillet: Bangkok

1 Août - 9 Août: Yaya

Si certains sont sur place, un MP et on se capte!

A +

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
fais nous un trip report ma poule tu auras le temps cette fois ci haha , bon courage avec les deux doigts, y auras le Poto de ma première soirée à L'Ibar que tu croiseras la bas , tu pourras péter des bouteilles avec lui quand bon te semble Rires_023
fais nous rêver le toulousain Grand sourire
  Répondre
(27/06/2015, 20:06)sunil a écrit : fais nous un trip report ma poule tu auras le temps cette fois ci haha , bon courage avec les deux doigts, y auras  le Poto de ma première soirée à L'Ibar que tu croiseras la bas , tu pourras péter des bouteilles avec lui  quand bon te semble  Rires_023
fais nous rêver le toulousain  Grand sourire

Je ferais pas un report mais je raconterais vite fait mes journées avec photos de yins comme tu l'as fait ce coup ci mais je le mettrais dans le même fil que j'ai ouvert.

T'inquietes pour les bouteilles je ne me fait pas de souci si je croise ton pote ou des farangset sympa sinon j'en prendrait en solo et elle me feront 2 jours au pire Grand sourire

Allez je file, J-19 avant le départ Sourire

Répondre
(27/06/2015, 19:35)elmadrileno31 a écrit : Voilà je pose mes nouvelles dates (si l'admin veut bien me rajouter au calendrier Sourire ):

18 Juillet - 29 Juillet: Yaya

30 et 31 Juillet: Bangkok

1 Août - 9 Août: Yaya

Si certains sont sur place, un MP et on se capte!

A +

J'ai ajouté tes dates au calendrier  Clin d’oeil
  Répondre
(01/07/2015, 15:50)AdminPattayarun a écrit : J'ai ajouté tes dates au calendrier  Clin d’oeil

Merci!

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)