Présentation French25yo
Bonjour à tous, 

Français de 25 ans qui vient à Pattaya et en Thai pour la première fois de mardi 30 à dimanche 5. Ici pour échanger avec les anciens (et moins anciens  Grand sourire ) du forum sur tout ce qui est intéressant de savoir, comment faire pour vivre le meilleur de Pattaya sans tomber dans les pièges classiques. 

Au plaisir de se boire une bière avec vous également. 

Meilleure journée 

Jules
  Répondre
Welcome to the jungle !:!!!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
bienvenue Sourire
  Répondre
(28/06/2015, 10:21)French25yo a écrit : Bonjour à tous, 

Français de 25 ans qui vient à Pattaya et en Thai pour la première fois de mardi 30 à dimanche 5. Ici pour échanger avec les anciens (et moins anciens  Grand sourire ) du forum sur tout ce qui est intéressant de savoir, comment faire pour vivre le meilleur de Pattaya sans tomber dans les pièges classiques. 

Meilleure journée 

Jules

Bienvenue, bon deux doigts Ce
  Répondre
(28/06/2015, 13:07)Minotaure a écrit :
(28/06/2015, 10:21)French25yo a écrit : Bonjour à tous, 

Meilleure journée 

Jules

Bienvenue, bon deux doigts  Ce

Lollol247
bienvenue Jules, vu que tu pars après demain et que tu restes très peu de temps
il est trop tard pour te faire un topo complet et trop court pour que tu captes par toi même sur place
donc profites de ton bref séjour et surtout viens nous raconter ça, les premiers trips c'est toujours le top! Sourire
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Bienvenue sur le Forum ... Ce
  Répondre
Welcome on board Sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
bienvenue à toi !!!  

la durée de ton séjour est très courte... surtout pour une 1ere fois !
  Répondre
Re,

Super pour toutes vos réponses ! Super ce forum !

Je serai sur Pattaya demain matin (=mardi matin) et je repartirai Samedi. Je suppose que même pour quelques jours il y a, comme partout , les choses que tout le monde va faire et celles qui sont des petits secrets d'habitués Grand sourire Grand sourire

En terme de logement et de nana , peut être des avis ?

Sinon très motivé pour se rencontrer, boire une bière ou deux, ou trois . Je ne mords pas (en tout cas pas les hommes Grand sourire)

Merci une fois encore,

Jules
  Répondre
PS : Je suis sur Bangkok aujourd'hui, des conseils sur des jolies filles peut être? On sait jamais, j'ai un superbe jacuzzi à utiliser à plusieurs Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)