Elmadrileno is back!
Salut à tous, je suis de nouveau en Thaï.J'avais prévu de faire le point sur le même fil que la dernière fois mais comme certains d'entre vous en réclame un nouveau et bien le voilà!

Je vous le dit desuite, ce ne sera pas un récit complet mais je vais plus balancer les infos les plus importantes.

JOUR 1
Vol AF RAS, à l'heure.Transfert par MrT 1000 bahts et me voilà à Yaya à 9:30.
J'avais réservé l'Opey et elle m'avait dit 800, je négo à 700 et elle fait la gueule et on conclu à 750.
Je m'installe, douche et je pars récup le scoot chez Swiss bike (voir fil transports-Swiss bike) Eric n'est pas là mais son employé parle très bien français, j'irai saluer Eric dans les jours à venir.
Je bouffe un massaman et une Singha au Lee's Diner 210 bahts.
Je pars à la sieste car j'en peux plus, 16H30 je vais test le salon de massage de Hankchinasky sur 2nd road entre Diana et Honey.
PS: le salon Soi Lengkee en face du Rinya House a renouvelé le staff, il y a de a jeunette appaitissante mais pas test car je voulais un vrai massage mais je ferais bientôt...
Sorti du massage (18H) je laisse le scoot au Central et me ballade sur la beach jusqu'à Walking puis demi tour, beaucoup de Thons, de Sidaïques et de Cageots, 2-3 feraient l'affaire mais je laisse tomber.
Courses au Seven, apero, Pattaya Run.
Je viens de négo avec une connaissance un blowjob dans ma room pour 500 bahts.
Après j'irais bouffer et Ibar/Inso

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Juste après avoir posté ma Yin est arrivée, retrouvailles chaleureuses, puis on a discuté un peu (je suis invité à son annif le 26 Grand sourire ), et elle a commencé à jouer avec mon sexe.Je l'ai mise topless pour en profiter, elle m'a astiqué de manière remarquable...
Je l'ai honorée d'une bonne faciale, elle s'est lavée, 500 bahts et ciao à +.

Je suis allé au Diana Dragon, boulettes de viande et frites, 2 Singha, 335 bahts.

Là je suis dans la room, je vais me préparer pour l'Ibar/Inso.Si je peux choper rapidement, ce sera pas trop mal...

Pour vous rassurer, je suis chaud pour slalomer entre les rafales de 2 doigts Lollol247

Répondre
aboule les photos ! Grand sourire
  Répondre
Ca commence très Bien elma !!
ouais les tofs mec Sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Good!!! T es tomber sur sa femme a Eric je pense qui est plutot pas mal en plus.
Une bonne pipe a certains moment c est encore mieux qu une bonne baise , profite et fais toi plaiz poto.
  Répondre
(18/07/2015, 22:42)sunil a écrit : Good!!! T es tomber sur sa femme a Eric je pense qui est plutot pas mal en plus.
Une bonne pipe a certains moment c est encore mieux qu une bonne baise , profite et fais toi plaiz poto.

Mdr elle t'as plut la femme à Eric.Non c'est pas elle que j'ai vu.C'est son employé, un jeune Thaï qui parle très bien le farangset.

Répondre
(19/07/2015, 11:08)elmadrileno31 a écrit :
(18/07/2015, 22:42)sunil a écrit : Good!!! T es tomber sur sa femme a Eric je pense qui est plutot pas mal en plus.

Mdr elle t'as plut la femme à Eric.Non c'est pas elle que j'ai vu.C'est son employé, un jeune Thaï qui parle très bien le farangset.

(en mode pontiac) Et lui il t'as plu ?
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(19/07/2015, 11:21)Axl a écrit :
(19/07/2015, 11:08)elmadrileno31 a écrit :

(en mode pontiac) Et lui il t'as plus ?

Je dirais même plus, aime t'il le mcdo?
Lollol247
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
tu vas pas à bkk le 1er aout?

zut tu vas rater ca:

[Image: post-40502-0-50110000-1437202701.jpg]

Grand sourire
  Répondre
quel domage Lollol247 je me demande bien qui est ce qui regarde encore c'est affiches de merde
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)