Les nana gratuite ou sémi-gratuite à pattaya
Allez !!! Je vous laisse ce sujet pour les moins bêtes des lecteurs , ce sujet peu intéressé certains ( enfin je pense vu que si cela m'intéresse et que je l'évoque par expérience et en direct de yaya cela peu plaire )
La majorité des filles qui travaille ici le fond par nécessité pour la famille , leur enfant, qu'elles est un mec ou non à la campagne c'est pareil , elles sont pour la plupart tout simplement baisable à moindre
coût.
Les filles qui travaillent dans les super marché (seven eleven, family mart ) ce sont les plus facile , cela vous obligera à y aller quelques fois pour la regarder échanger des sourires et être quelque peu maladroit ( faites l'homme perdu en comptant vos billets à la caisse , donner lui tout vos billets pour qu'elle vous aides ) et vous aurez là une ouverture pour entamer une brève discussion, si elle vous plaît vraiment aller lui chercher des fleurs , vous lui donner devant tout le monde et vous la remercier pour son aide et pour son sourire et vous réparter illico.... le fait de ne rien attendre d'elle sur le moment fait toujours son petit effet sans compter que si elle est en plein travail les collègues et clients lui feront remarquer votre comportement gentleman.
les jours suivant retourner y ,en y allant ou il y a peu de monde et si le sourire est présent inviter la a dîner , si elle a accepté il y a une forte probabilité qu'elle vous suivre dans votre chambre.
donc en résumer à toute les caissière que j'ai tirer , au gogo danceuse aussi qui sont elle bien souvent en manque d'affection.
Au rencontres internet qui sont rapide et toujours sous la tutelle de l'image de l'homme romantique perdu à pattaya ( même si c'est pas le cas ) mais qui fait croire qui cherche une femme et non une lady pour faire une bonne vie de famille .... mes chéries je vous remercie. ..
et à vous lecteurs qui bien souvent souhaite au vu de la baisse de l'euro fonctionner en.mode creve la dalle , sachez qu'il y a plein de belle thai qui rêve du romantisme à la française et qu'il suffit juste de leurs faire croire que c'est possible en échange de sourire , d'un dîner et de quelques maladresse orchestrer. ...

Voila voilou kiss de yaya ....
maintenant pour ceux qui préfère payer .... chacun fait ce qu'il veut à yaya .....
  Répondre
C'est beau... Tu aurais des photos de tes belles thaïes caissières du Seven/family mart en manque d'affection qui rêvent du romantisme à la Française ?
  Répondre
(27/07/2015, 12:47)Minotaure a écrit : C'est beau... Tu aurais des photos de tes belles thaïes caissières du Seven/family mart en manque d'affection qui rêvent du romantisme à la Française ?

Ouais, ce qui doit être moins beau, c'est comment il "gère" la rupture
curieusement il est moins loquace sur le sujet, parce que yaya est un gros
village, et au bout d'un moment, lorsque tu as fait le coup du "maintenant que je t'ais
baisée, la "love story" est terminée, bye chérie et merci pour tout" ça permet peut être
quelques économies (Encore qu'il faut compter les fleurs, les restos et surtout la perte
de temps et d'énergie pour un résultat finalement très hypothétique)
mais cela peut assez vite partir en vrille, et surtout on est grillé un peu partout assez vite
et pour longtemps, en tant que touriste c'est gérable, mais en tant que résident, comme lui
cela doit être beaucoup moins facile!
Donc impatient d'avoir des précisions sur ces points précis Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
APEX +1, petite histoire datant de moins d'un an, on était à l'Opey , 3 bons potes, délires habituels et sorties communes, un des 3 décide de se brancher une des réceptionnistes de l'hôtel, style pari au 2 eme sky, à peu près au milieu du séjour de 12 jours , une petite , bien sapée, classe , petite corsage blanc ,fermé à ras le cou, petite jupe noire, talons plats, la petite secrétaire , bien foutue, bien sage, beau regard,,,
il lui a joué violon, sur son jour de congé, fais moi découvrir ta ville, resto, cinéma, balade, shopping, il l'a tirée le soir même, dans une piaule à l'heure, coup moyen dixit, elle lui a mis pleins de texto le lendemain matin , love , Paris, patin/ couffin,,...
sauf que le lendemain soir à 2 h du matin, il ramenait une yin de la Beach à l'Opey et c'était elle de service,,,
putain le regard qui tue et le silence de mort, la clé de sa piaule balancée par terre,,,,
putain on était grillé à mort, la gueule que les girls de la réception nous faisaient, pas de bonjour ou de quoi que ce soit, on était devenu des merdes , elles s'étaient passées le mot
bon , pas grave, on a évité la réception qq jours,,,,
je suis retourné depuis à l'Opey et je fantasme de me la taper juste pour le fun, le dernier jour , hi,hi
  Répondre
Pourquoi se faire chier a perdre son temps a Pattaya? Di

Moi,les yins me disent parfois : you,handsome like 1000b!,parfois : you,handsome like 500b!En tout cas,ca a toujours fini sur un lit en position horizontale. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(28/07/2015, 01:02)hatice a écrit : APEX +1, petite histoire datant de moins d'un an, on était à l'Opey , 3 bons potes, délires habituels et sorties communes, un des 3 décide de se brancher une des réceptionnistes de l'hôtel, style pari au 2 eme sky, à peu près au milieu du séjour de 12 jours , une petite , bien sapée, classe , petite corsage blanc ,fermé à ras le cou, petite jupe noire, talons plats, la petite secrétaire , bien foutue, bien sage, beau regard,,,
il lui a joué violon, sur son jour de congé, fais moi découvrir ta ville, resto, cinéma, balade, shopping, il l'a tirée le soir même, dans une piaule à l'heure, coup moyen dixit, elle lui a mis pleins de texto le lendemain matin , love , Paris, patin/ couffin,,...
sauf que le lendemain soir à 2 h du matin, il ramenait une yin de la Beach à l'Opey et c'était elle de service,,,
putain le regard qui tue et le silence de mort, la clé de sa piaule balancée par terre,,,,
putain on était grillé à mort, la gueule que les girls de la réception nous faisaient, pas de bonjour ou de quoi que ce soit, on était devenu des merdes , elles s'étaient passées le mot
je suis retourné depuis à l'Opey et je fantasme de me la taper juste pour le fun, le dernier jour , hi,hi

C'est laquelle la réceptioniste? Il y en a 2-3 qui m'exitent mais je ne prendrai jamais le risque de me faire griller dans un hôtel où je crèche tout le temps.Après comme tu dit, j'imagine bien la gueule qu'elle a du tirer le reste du séjour Lollol247

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(28/07/2015, 01:02)hatice a écrit : APEX +1, petite histoire datant de moins d'un an, on était à l'Opey , 3 bons potes, délires habituels et sorties communes, un des 3 décide de se brancher une des réceptionnistes de l'hôtel, style pari au 2 eme sky, à peu près au milieu du séjour de 12 jours , une petite , bien sapée, classe , petite corsage blanc ,fermé à ras le cou, petite jupe noire, talons plats, la petite secrétaire , bien foutue, bien sage, beau regard,,,

Tamponner une réceptionniste, une serveuse, une femme de ménage, cela n'a rien d'extraordinaire, ce sont toutes des putes potentielles.

Curieusement, le plan yins du Seven/11 façon gentleman, on en entend plus parler....
  Répondre

Alors que si ton pote lui avait fait un petit cadeau à la fin, un billet de 1000 ou un petit bijou, avec un comentaire genre "je sais que tu bosse dur, c'est pas pour payer, mais pour te remercié...", ben il pouvait ensuite se faire les autres réceptionniste sans problème...

Comme quoi, le billet de 1000, y'a que ça de vrai...

Icon_join01
  Répondre
Oui excusez moi pas lu les réponses un peu occuper ces dernier jours lol.
Donc oui les inconvénients justement bien signaler est l'aspect hypothétique du résultat .
Le deuxième inconvénients c'est que quand vous y parvenez c'est qu'elle sont pot de colle et très jalouse donc dur de faire le butterfly .
Pour le moment je suis avec une fille de gogo draguer à l'ancienne qui ne sors plus avec les clients depuis que nous sommes ensemble ( 2 mois deja) l'avantage est qu'elle travail jusqu'à 1 heure du mat ce qui me laisse l'après midi pour papillonner.
Le gros inconvénient c'est que c'est miss glue3. .. donc répondre aux messages quotidien ( ou es tu , que fais tu , envoi une photo de la ou tu es .... ect.... ect....) maintenant pour les photos j'en ai mais bon je diffuse pas .... Mais bon tout cela pour dire qu'une love story est possible ici même si pour moi c'est avoir une fille de gogo tout les soirs dans mon lit  en échange de sortie restaurant thai le midi et de quelques attentions à faible coût. ...
  Répondre
Comment ca tu difuse pas?autant rien dire alors.si c'est une gogo et qu'elle travaille c'est tout sauf gratuit.elle va dire quoi?sorry i have boyfriend?mdr
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)