Chuck le retour 2
Comme je le disait dans mon précédent report, je tenais a refaire une immersion
dans la ville du péché, le moment est venu, ce sera du live ou du léger différé donc
comme toujours du brut de décoffrage, alors soyez indulgents et n'hésitez pas a interagir
avec vos remarques, suggestions et appréciations positives ou pas!
(Sans excès afin de ne pas trop casser le rythme du report pour le lecteur, merci pour eux) Clin d’oeil

20h30 l'avion de Bangkok airways se pose violemment a Suvarnhabumi, après avoir affronté les turbulences
des violents orages au dessus de Bangkok qui ont fait croire a la plupart des passagers que leur
dernière heure était arrivée, et le pilote les achève en évitant de peu une sortie de piste, arrivé trop vite
et posé trop tard, c'est debout sur le frein qu'il stoppe de justesse la course folle de l'airbus.
Mais on est a l'heure et c'est tout ce qui m'importe!
Je mène au pas de charge récupération de bagage et traversée de l'aéroport
j'attrape in extremis le bus de 21h00 a 130 bahts, direction Pattaya, roule ma poule!
22h30 dernier arrêt: bus station, la bétaillère se remplit moyennant 50 bahts par personne (A payer d'avance, encore
un changement qui révèle que dans un passé récent il y a eu des problèmes a l'arrivée) un coup d'oeil sur les clients
donne un début d'explication: je suis le seul occidental, tous les autres sont des indiens!
23h00 je suis le dernier a descendre devant la Soi yamato, la première guest house que je trouve j'entre
préssé de partir attraper mon premier St du séjour, la chambre a ST est miteuse (Malgré la présence de la
clim et d'un écran TV plat de belle taille accroché au mur) et a 500 baths la nuit, mais je prends, on verra demain
pour trouver mieux!
23h30 je suis sur BR, mon séjour commence vraiment...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(29/07/2015, 17:53)chuck a écrit : Comme je le disait dans mon précédent report, je tenais a refaire une immersion
dans la ville du péché, le moment est venu, ce sera du live ou du léger différé donc
comme toujours du brut de décoffrage, alors soyez indulgents et n'hésitez pas a interagir
avec vos remarques, suggestions et appréciations positives ou pas!
(Sans excès afin de ne  pas trop casser le rythme du report pour le lecteur, merci pour eux)  Clin d’oeil

20h30 l'avion de Bangkok airways se pose violemment a Suvarnhabumi, après avoir affronté les turbulences
des violents orages au dessus de Bangkok qui ont fait croire a la plupart des passagers que leur
dernière heure était arrivée, et le pilote les achève en évitant de peu une sortie de piste, arrivé trop vite
et posé trop tard, c'est debout sur le frein qu'il stoppe de justesse la course folle de l'airbus.
Mais on est a l'heure et c'est tout ce qui m'importe!
Je mène au pas de charge récupération de bagage et traversée de l'aéroport
j'attrape in extremis le bus de 21h00 a 130 bahts, direction Pattaya, roule ma poule!
22h30 dernier arrêt: bus station, la bétaillère se remplit moyennant 50 bahts par personne (A payer d'avance, encore
un changement qui révèle que dans un passé récent il y a eu des problèmes a l'arrivée) un coup d'oeil sur les clients
donne un début d'explication: je suis le seul occidental, tous les autres sont des indiens!
23h00 je suis le dernier a descendre devant la Soi yamato, la première guest house que je trouve j'entre
préssé de partir attraper mon premier St du séjour, la chambre a ST est miteuse (Malgré la présence de la
clim et d'un écran TV plat de belle taille accroché au mur) et a 500 baths la nuit, mais je prends, on verra demain
pour trouver mieux!
23h30 je suis sur BR, mon séjour commence vraiment...

Effectivement, t'es arrive bien mal, c'etait un deluge. Mais t'es arrive a bon port (porc?), donc tout va bien.
Enjoy your trip!
  Répondre
ça s'annonce bien chuck Sourire
Des tofs si tu peux !!
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Ouai!Il manque,semble-t-il,la rencontre avec un LB de BR. Lollol247

Si non,a ce tarif la,il y a plein de pioles sur soi Bukhao et en mieux.

Bonne bourre!!! Fesses
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Profite bien de ton trip !! Sourire
  Répondre
(29/07/2015, 20:48)LongJohn a écrit : Effectivement, t'es arrive bien mal, c'etait un deluge. Mais t'es arrive a bon port (porc?), donc tout va bien.
Enjoy your trip!

oui ça a vraiment secoué sévère dans l'avion pour traverser le merdier
mais comme tu dis je suis bien arrivé c'est l'essentiel, et "i enjoy", merci!
  Répondre
(30/07/2015, 00:51)pattayus lélé sexyman a écrit : ça s'annonce bien chuck Sourire
Des tofs si tu peux !!

Oui, ça part globalement assez bien
et il y aura au moins une tof! Sourire
Je tenterais d'en prendre d'autres...
  Répondre
(30/07/2015, 05:16)Buffalo500 a écrit : Ouai!Il manque,semble-t-il,la rencontre avec un LB de BR. Lollol247

Si non,a ce tarif la,il y a plein de pioles sur soi Bukhao et en mieux.

Bonne bourre!!! Fesses
Merci
les LB ça va surement arriver.....
ou pas!
Pour la piaule je sais bien, mais je suis a pied et je chasse a 90 pour cent sur BR
donc il me faut quelque chose de pas loin, la soi post office est parfaite pour ça!
  Répondre
(30/07/2015, 08:47)implicite a écrit : Profite bien de ton trip !! Sourire

Merci, je tente de faire au mieux! Sourire
  Répondre
Donc reprenons le cours du récit, je suis sur la Beach road, il est tard mais en même temps
c'est la bonne heure, la preuve il y a du choix a profusion, et dans tous les styles.
Je fais un premier aller retour de "repérage" et "préselectionne 5 candidates potentielles,
je refais donc le bord de plage et aborde la première, tarif sans surprise, 700 mais elle précise
qu'elle suce avec capote! WTF? Bon ok, next!
Je passe a la suivante: pareil !
Hum hum, là je me dit Houston, on a un problème, soit j'ai pas eu de bol et je suis tombé sur les
2 seules qui bouffent leur hamburger sans enlever le papier d'emballage, soit c'est
un complot fomenté par le maire de yaya dans son souci pemanent de dégouter les derniers punters.

Je veux en avoir le coeur net et passe donc a la troisième candidate, qui m'explique qu'elle ne suce qu'avec
capote parce qu'elle veut "proteger sa santé" !
Arghhhh là ça sent le passage d"'une campagne de sensibilisation aux ist et mst auprès des péripatétitiennes,
finançée sur fonds publics et avec force photos dégueu pour bien marquer les esprits des ces pauvres filles.

Comme je suis tenace j'interroge la quatrième qui m'indique que moyennant une rallonge financière, elle pourra
"oublier" la capote, bon ok mais je ne suis pas interessé, les rallonges financières c'est pas trop mon rayon!
Je ne demande pas a la cinquième puisque entre temps elle s'est faite embarquer par un client, donc je suis un
peu dégouté de ces premières impressions qui ne sont pas vraiment celles que j'espérais et je me retrouve appuyé
a la balustrade face a la mer, me demandant quelle stratégie adopter devant ce nouveau challenge...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)