30/07/2015, 18:32
(Modification du message : 30/07/2015, 19:04 par Jeanmichel75.)
Bonjour à tous, pour mon second séjour à Pattaya au mois d août j ai décidé de louer un condo sur un site internet au view Talay 7 pour ceux qui connaissent quelqu un pourrez m indiquer si je fais fausse route j aimerai avoir des infos je paie 17000 bahts pour 25 nuits et 7000 bahts pour la caution si vous avez des bons plans sur Jomtien niveau resto et bar merci!
C'est bien, pas mal placé, pas loin de la mer, et la plage de Jomtien et (très légèrement) mieux que celle de Pattaya.
A part ça, pour la night life, tu es loin de tout, tu devras avoir un scoot absolument, ne pas picoler pour ne pas rentrer pété.
Il y a quelques bar dans les soi voisines, mais globalement c'est paumé et plein de russe.
Coté prix, ça va te faire 680 par jour, plus les consomables (eau, elec, internet). Si tu rajoute un ménage chaque 2/3 jours, tu es dans les prix d'un hôtel vers Soi 13 ou Buakhao...
Mais si tu parle le russe, tu peux te faire plein de potes...
Mince j ai aucune notion de russe et puis je pensais que c était plus animé niveau bar mais apparemment c est un quartier plutôt tranquille pas plus mal d un côté .Je louerai un scoot suivant ton conseil j espère rencontrer quelqu un qui parle français la bas avec un coup de chance qui sait.Merci pour tes infos Joals.
eh jean mimi,
tu tapes View Talay dans l 'espace vierge à côte de la case "rechercher ", en haut à droite de la page et magie, magie t'auras des photos de ton hôtel et du commentaire sur celui-ci et puis étrange étrange, il faut que tu recherches des français à PATT , fais un peu de solo, tu verras , c'est cool aussi,
Oui Hatice mais pour l instant je n ai pas accès à certain forums étant novice ça en parle sur d autres forums qui me sont verrouillé bref je te remercie quand même
Je vais suivre tes précieux conseils hate d y être pour déambuler pas trop loin de mon condo j irai sur Pattaya centre de temps en temps mais pas trop envie de traîner sur la walking street les gogos c un peu l arnaque enfin c mon avis mes meilleurs trips ont été avec des freelances ou des ladybar beer j ai jamais déboursé plus de 1000 bahts le LT et 300 de barfine jamais déçu pour l instant je verrai pour mon second trip si la chance me poursuit ;-)
C était en juin donc début saison basse peut être ceci explique cela, non franchement je ne savais pas même pas la signification des 2 doigts lol j y ai jamais eu le droit mais je ne vais jamais avec des yins de gogo juste pour boire un verre j ai privilégié les freelances et je regrette rien je suis tombé une fois sur un mauvais coup mais en 3 semaines je dirais que j ai eu beaucoup de chance apparemment après tu perds beaucoup de temps à sélectionner dans la rue y à tellement le choix mais je regrette rien que du plaisir vivement le 20 août pour mon second périple!
Si tu pourrait faire un report ou publier quelques photos .. ça serais très cool de le partager avec nous.
Tu as eviter l insomnia??
pour ne pas avoir vu de 2 doigts, c est le rituel la bas , il est très dur de l esquiver ce fameux cauchemar.