Bonjour tous.
On m'avait aimablement orienté sur le Viman resort et j'y ai fait un séjour mi-juillet.
Très beau mais, oh surprise, il y a des visiteurs nocturnes qui hantent les chambres.
La même nuit 3 (dont la mienne) ont eu la visite de cambrioleurs.
Selon les réflexions entendues dans le personnel, il semble que ce ne soit pas une première.
Mieux, selon certaines sources, cela se serait encore reproduit depuis.
D'aucuns auraient-ils connaissance d’événements semblables ?
Il semble en tout cas que les managers s'y succèdent à un rythme accéléré !
(01/08/2015, 14:54)bonbout a écrit : Bonjour tous.
On m'avait aimablement orienté sur le Viman resort et j'y ai fait un séjour mi-juillet.
Très beau mais, oh surprise, il y a des visiteurs nocturnes qui hantent les chambres.
Selon les réflexions entendues dans le personnel, il semble que ce ne soit pas une première.
Mieux, selon certaines sources, cela se serait encore reproduit depuis.
D'aucuns auraient-ils connaissance d’événements semblables ?
Il semble en tout cas que les managers s'y succèdent à un rythme accéléré !
La réponse est dans ta question: les cambriolages dans les chambres des hotels et resorts
sont rarissimes a yaya parce que les établissements font en sorte que cela n'arrive pas
donc si cela arrive et de surcroit plusieurs fois soit l'établissement est négligent, soit le "vers
est dans le fruit" (Les deux pouvant se cumuler) et nécessitent des mesures drastiques pour
éviter la récidive, mesures qui visiblement ne sont pas prises, d'ou la valse des managers...
Merci de l'avoir signalé, établissement a éviter donc et inutile de remercier celui qui t'as orienté vers ce mauvais plan!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
(01/08/2015, 17:41)chuck a écrit : Merci de l'avoir signalé, établissement a éviter donc et inutile de remercier celui qui t'as orienté vers ce mauvais plan!
C'était moi
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
Lol les bons plans piaule de mino c'est comme les bons plans bouffe de fouilleminou
C'est de la marde !!
(01/08/2015, 14:54)bonbout a écrit : il y a des visiteurs nocturnes qui hantent les chambres.
Bizarre,est-ce que la porte possede un verrous de l`interieur?Et la porte du balcon ou la fenetre est-elle fermee pendant que tu dors?
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
02/08/2015, 06:46
(Modification du message : 02/08/2015, 06:57 par bonbout.)
Je n'en veux a personne ici, je vous crois de bonne foi lol...
Pas de verrou intérieur, les portes fermées avec les clés dedans (j'ai vu après qu'on les tourner facile de l'extérieur avec un tournevis) anciennes serrures type 3 pans, pas d'effraction...
Vidéosurveillance HS, pas de lumière la nuit dans le resort.
Du jamais vu, le manager vous donne la clé de secours du safe "pour ne pas être dérangé tout le temps pour un code oublié" donc elle est en bonne place sur l'anneau avec la clé de chambre.
Ca m'a semblé bizarre et j'ai limité mon liquide. Bonne idée, ca a limité la casse...
Par contre les flics ont rappelé ma femme (qui a de la famille aux flics) 3 jours après pour obtenir des détails car le suivant a été plombé de 100000 Bahts semble-t-il...
J'ai sécurisé la piaule pour 100 bahts (tubes PVC dans les rails des portes fenêtres et fer en U dans les clés) qu'on ne m'a même pas proposé de me rembourser !!!
J'ai mailé au proprio en France, pas de réponse.
Quand je serai rentré en septembre, je vais lui téléphoner pour voir sa réaction..
(02/08/2015, 00:57)chuck a écrit : (01/08/2015, 21:05)Minotaure a écrit : (01/08/2015, 17:41)chuck a écrit : Merci de l'avoir signalé, établissement a éviter donc et inutile de remercier celui qui t'as orienté vers ce mauvais plan!
C'était moi 
J'imagine que tu n'étais pas au courant pour les cambriolages?
Les cambriolages dans ce secteur, c'est monnaie courante. L'hôtel est au calme et très isolé et le rapport qualité prix est exceptionnel. Pas de vigile il est vrai du fait de sa taille ( 6/8 Rooms). En toute logique, on met tout dans le coffre avant de partir et c'est réglé.
Toutefois et en ce qui concerne le témoignage de Bonbout à propos du lamentable laissé aller de la direction concernant la sécurité, c'est fort probable, comme tous les biz Français Pattayen, c'est la valse des managers.
(02/08/2015, 12:13)Minotaure a écrit : (02/08/2015, 00:57)chuck a écrit : (01/08/2015, 21:05)Minotaure a écrit : (01/08/2015, 17:41)chuck a écrit : Merci de l'avoir signalé, établissement a éviter donc et inutile de remercier celui qui t'as orienté vers ce mauvais plan!
C'était moi 
J'imagine que tu n'étais pas au courant pour les cambriolages?
Les cambriolages dans ce secteur, c'est monnaie courante. L'hôtel est au calme et très isolé et le rapport qualité prix est exceptionnel. Pas de vigile il est vrai du fait de sa taille ( 6/8 Rooms). En toute logique, on met tout dans le coffre avant de partir et c'est réglé.
Toutefois et en ce qui concerne le témoignage de Bonbout à propos du lamentable laissé aller de la direction concernant la sécurité, c'est fort probable, comme tous les biz Français Pattayen, c'est la valse des managers.
Il est passé à un peu plus de capacité, je crois environ 18 chambres car ils ont un étage et une deuxième piscine autour de laquelle on a construit aussi. Ca commence a nécessiter un minimum d'infrastructure.
C'est vrai que qualité/prix c'est bon mais personne n'y va pour se faire voler....
A mon avis il y a (au moins) de grosses lacunes de sécurité
Le manager y est depuis 6 mois et a paniqué quand on a appelé les flics, cause pas de work permit.
Et j'ai trouvé un truc sur internet disant que le manager avait déjà été changé début 2004.
Dommage l'endroit vaut la peine mais se trouver avec un voleur a l'oeuvre dans la chambre durant la nuit, ca peut aussi très mal finir si on essaie de l'intercepter.
03/08/2015, 04:57
(Modification du message : 03/08/2015, 04:57 par Buffalo500.
Raison de la modification: ortho
)
Sur un forum anglophone,il y a des mecs qui denoncent aussi les " visites " nocturnes dans une GH en face de Action Street.Le proprio est un nordique qui,semble-t-il,s`en branle aussi.Par contre,le ou les visiteurs passent par le balcon.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
|