Salut les anciens
Bin moi, c'est Exceed , 50 piges  et casé avec une thaï et un gosse...oui je sais ! Ça fait désordre mais je suis faible et pauvre... Clin d’oeil
Je vis en Isaan, dans la nurserie de Pattaya...mais putain qu'elles sont bonnes a la cambrousse ! Langue 
D'ailleurs hier, c’était l’élection du nouveau pouya ban, du coup elles sont toutes remontées voter, eh bin je peux vous dire qu'il y avait du tapin au m2 ! lol

J'aime bien me marrer a lire vos conneries, certains reports aussi.

Merci d'ouvrir les vannes.
  Répondre
Salut Exceed, bienvenue à toi !!
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Bienvenue Exceed Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
bjr et bienvenue a toi .
  Répondre
Welcome on Board Sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Merci les amichs

Sinon, je vois que je n'ai pas acces a tout, comme d'hab...faut que Pontiac suce qui ??? 555
  Répondre
Bonjour et bienvenue sur le Forum.
  Répondre
(26/09/2015, 14:57)exceed a écrit : Bin moi, c'est Exceed , 50 piges  et casé avec une thaï et un gosse...oui je sais ! Ça fait désordre mais je suis faible et pauvre... Clin d’oeil
Je vis en Isaan, dans la nurserie de Pattaya...mais putain qu'elles sont bonnes a la cambrousse ! Langue 
D'ailleurs hier, c’était l’élection du nouveau pouya ban, du coup elles sont toutes remontées voter, eh bin je peux vous dire qu'il y avait du tapin au m2 ! lol

J'aime bien me marrer a lire vos conneries, certains reports aussi.

Merci d'ouvrir les vannes.

Bienvenue sur le forum  Sourire
  Répondre
Heelloooooo sexxxxxxxxyyyy mannnnn!!!

Excellente présentation.Comment vont les sick buffalos en ce moment? Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Y en a de moins en moins vers chez moi....tous remplacés par une nouvelle race : Les "Kubota" ! LOL
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)