la Taverna del Passatore
je vous partage ce restaurant qui a mon humble avis est certainement l'un des meilleurs restaurants italiens sur pattaya si ce n'est le meilleur !!! il est situer pas loin de soi buakhow !! je vous laisse le plan ici ! je vous assure que en terme de qualite des plats et degustations c'est le top du top  !!!!et en plus de sa a des prix qui me semble tout a fait correcte !!!

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
(03/10/2015, 15:30)daromax69 a écrit : je vous partage ce restaurant qui a mon humble avis est certainement l'un des meilleurs restaurants italiens sur pattaya si ce n'est le meilleur !!! il est situer pas loin de soi buakhow !! je vous laisse le plan ici ! je vous assure que en terme de qualite des plats et degustations c'est le top du top  !!!!et en plus de sa a des prix qui me semble tout a fait correcte !!!

Merci,

Et sais-tu si c'est tenu par un Italien?
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
Oui c'est tenu par un vrai italien avec sa femme italienne 100% garantie . Le patron il a environ 35/40 ans je dirais assez svelte et crâne raser très sympa à la fin du repas il t'offre le limoncello et sa femme sappel Laura enfin je c'est pas si c sa femme car elle fait plus vieille que lui mais Élle est top en cuisine sa je te le garantie
  Répondre
je partage, excellent resto italien mais petite surface, peu de places en terrasse bonne adresse
  Répondre
Salut,

une idée des tarifs ?
  Répondre
Genre environ 200 bath l'assiette de pâte mais c de belle assiette Ya la quantité et la qualité qui va avec donc très bon prix . Je vais pas tout te détailler mais il a une bonne carte et il fait des plats du jour .
  Répondre
Oh c'est pas ce resto dont tout le monde parlait y'a un bout de temps ou plusieurs personnes avaient été malades ou avaient eu un empoisonnement alimentaire ??
C'est de la marde !!
  Répondre
(04/10/2015, 18:09)un gros chat a écrit : Oh c'est pas ce resto dont tout le monde parlait y'a un bout de temps ou plusieurs personnes avaient été malades ou avaient eu un empoisonnement alimentaire ??
non celui que tu parle c'est celui en face du Nature view , une vrai merde , j'en ai fait l'expérience en Mai parce que j'avais grave envie de manger des pattes sans à avoir à bouger mon cul je ne sais ou ,juste avant d'aller sur WS.
  Répondre
Ok merci pour le tuyau, je note !
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Bon ben sur ces bons conseils j'ai essayé d'y aller manger hier soir : c'est fermé jusqu'au 8 octobre ...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)