Top 10 countries for sex tourism
And here’s the list – sorry to say, the Philippines came in 6th place, hmmmm.

Thailand
Brazil
Spain
Indonesia
Colombia
The Philippines
Kenya
Netherlands
Cambodia
Dominican Republic

http://philippineslifestyle.com/blog/201...umber-one/
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(04/10/2015, 07:38)Axl a écrit : And here’s the list – sorry to say, the Philippines came in 6th place, hmmmm.

Thailand
Brazil
Spain
Indonesia
Colombia
The Philippines
Kenya
Netherlands
Cambodia
Dominican Republic

Je suis surpris de voir l’Indonésie dans ce classement quelqu'un a des infos ? sur ce pays ?
  Répondre
(04/10/2015, 11:49)le_chat a écrit :
(04/10/2015, 07:38)Axl a écrit : And here’s the list – sorry to say, the Philippines came in 6th place, hmmmm.

Thailand
Brazil
Spain
Indonesia
Colombia
The Philippines
Kenya
Netherlands
Cambodia
Dominican Republic

Je suis surpris de voir l’Indonésie dans ce classement quelqu'un a des infos ? sur ce pays ?

4e du classement c'est n'importe quoi, il y a de la prostitution en Indonésie, mais tout est caché.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(04/10/2015, 13:37)Axl a écrit :

Thailand
Brazil
Spain
Indonesia
Colombia
The Philippines
Kenya
Netherlands
Cambodia
Dominican Republic

4e du classement c'est n'importe quoi, il y a de la prostitution en Indonésie, mais tout est caché.

Oui, ce classement (Comme c'est souvent le cas) me semble fortement douteux:
on ne sait rien des critères retenus, des personnes qui l'ont établi, etc bref rien de sérieux
déjà quand tu vois l'Espagne sur la troisième marche du podium mondial, cela fait doucement rire....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(04/10/2015, 14:57)apex a écrit :
(04/10/2015, 13:37)Axl a écrit :

Thailand
Brazil
Spain
Indonesia
Colombia
The Philippines
Kenya
Netherlands
Cambodia
Dominican Republic

Oui, ce classement (Comme c'est souvent le cas) me semble fortement douteux:
on ne sait rien des critères retenus, des personnes qui l'ont établi, etc bref rien de sérieux
déjà quand tu vois l'Espagne sur la troisième marche du podium mondial, cela fait doucement rire....

+1 et puis il ne parle même pas de l'Allemagne avec tout ce que j'ai entendu dire sur les FKK.... Sourire
  Répondre
Netherlands c'est un musée de la prostitution. La belgique et surtout l'allemagne sont beaucoup mieux.
L'espagne en 3ème c'est n'importe quoi....

Mon top perso des destinations que j'ai faites pour le moment c'est: (en terme de kif je parle, puterie + la qualité du pays).

Thailande
rep dom
allemagne
cambodge
philippines
maroc
indonesie
belgique
espagne
hong kong

Le brésil va surement bientot entrer dans mon classement Sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
c'est clair c'est quoi ce classement pourris sans le Maroc dedans ... et l'Espagne il manquait plus que ça en plus mdr
  Répondre
(04/10/2015, 19:42)sunil a écrit : c'est clair c'est quoi ce classement pourris sans le Maroc dedans ... et l'Espagne  il manquait plus que ça en plus mdr

et il n'y a pas Cuba ni Madagascar non plus dans la liste, bref encore un truc fait par un paluchard Rolleyes
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Classement perso selon les criteres de pattayus

thailand
bresil
maroc
allemagne
cuba

la thai pour son ambiance unique , le bresil et le maroc pour la beauté des nanas et les bon coup
l allemagne pour ces fkk avec ces bombasses a 5h de route et cuba pour l ambiance festive
  Répondre
(04/10/2015, 23:31)raja a écrit : Classement perso selon les criteres de pattayus

thailand
bresil
maroc
allemagne
cuba

la thai pour son ambiance unique , le bresil et le maroc pour la beauté des nanas et les bon coup
l allemagne pour ces fkk avec ces bombasses a 5h de route et cuba pour l ambiance festive

Mechant_72
je walid ce classement qui me semble bien plus pertinent (Et au moins il est argumenté) que celui qui nous était proposé!
A titre personnel, ne connaissant pas le Maroc, j'aurais mis Cuba en 3 ième position, parce que en plus
de l'ambiance festive, il y a vraiment de la bombe anatomique a profusion et a l'époque ou j'y ai été les tarots étaient ridiculement bas Old
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)