Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Bon comme personne a encore eu les couilles de poster ici  Ag
Je vais faire un chti copier/coller de mon report d'Avril/Mai 2013 .... qui est pas encore terminé en passant.
Si vous êtes sages, vous allez peut-être avoir droit au jour 10 avant tout le monde  Lollol247  
C'est de la marde !!
  Répondre
Prologue

Le fameux jour J ...ça y est il est enfin arrivé.
Mercredi matin 8h ... pu capable de dormir alors je me lève .... quelques petite bricoles à finir comme sortir les poubelles, aller porter ma chienne Sandy chez ma sœur pour la faire garder (elle va s'ennuyer pauvre ptite).
préparatifs terminés, tout est en ordre ....
valise prête - check.
sac de cabine - check.
Passeport et carte d'embarquement - check.

Il est 13h , big Mike passe me chercher vers 18h mon vol est à 23:15h .... j'ai le temps en masse de faire une ptite sieste alors je m'étends dans le lazy boy et je m'endors.

Je rêve ... me rappelle plus à quoi mais j'ai une sensation bizarre ... comme si quelqu'un me regardes ... j’entrouvre les yeux et la première chose que je voit AHHHHHHHHHHHHHH la face de big Mike seulement 2cm de la mienne .... par réflexe je lui empoigne la gorge et je serre ... "heille le malade lâche moé !!!!! " qui me réponds en panique.
Je le lâche en reprenant mes esprits seulement après lui avoir donné une bonne claque sur la gueule: " ça t'apprendras gros niaiseux !!"

Big Mike .... comment décrire big mike?? 6pieds 5pouces, 290 livres de muscles, de gras et de conneries. On s'est connu dans les forces ... ça cliqué tout de suite entre nous .... relation spéciale faut dire: lui se mettait dans la merde, moi je l'y en sortait .... un bon jack quoi ... et surtout un gars qui aurait donné sa vie pour ses coéquipiers ... encore aujourd'hui le seul à qui je confierais ma vie les yeux fermés.

En me levant, je voit que Brian et Mack sont là aussi ..... les Fantastic four sont réunis.
pas besoin de vous expliquer que ces 3 gars là, c'était mes coéquipiers dans les forces, on a fait les 100 coups ensemble, on s'est battu ensemble mais malheureusement le destin a frappé et seulement nous 4 en sont revenus ...

Trève de nostalgie, il est 18h, big Mike est mon taxi pour l'aéroport et on avait prévu d'aller manger ensemble avant que je partes, you know, un souper d'adieux parce que Bangkok va m’engloutir c'est bien connu.

Je sors mes bagages et Ô surprise, Big Mike a décidé, sans écouter mes conseils, de prendre son gros pick up .... tsé le genre de pick up QUI NE PASSES PAS dans le parking à étages de l'aéroport parce qu'il est modifié comme un monster truck .... là je lui dit:" té bin sans dessin gros cave!!! j'te l'avait dit que ton truck passait pas pis qui fallait prendre le char à Brian !!!"
Lui me réponds:" j'y pensait pu quand on est parti .... on va aller changer de char ... "
:" Laisses-faire, on va prendre le mien, pis en revenant cé Brian qui va conduire, j'veut que mon char arrive en un morceau ... "

Donc resto, on a eu du fun, que de souvenirs à se remémorer .... il est temps de partir pour l'aéroport.

L'aéroport, que dire ... c'est la pire partie de mon voyage parce que je sait que je vais me faire fouiller aux contrôles de sécurité .... ils le font toujours ....
Rendu là, je dis au revoir à mes copains ... et là big Mike qui me sort un cadeau, avec un beau petit ruban tout emballé .... il me dit:" tiens, on a pensé à toi" avec un ptit sourire en coin que j'aime pas ....
J'ouvre .... je m'en doutais ... un tube de KY .... :" va chier gros épais !!! " et il me réponds:" bin quoi ?? ça va juste te faire moins mal quand y vont te fouiller ^^"

Bon ... contrôles de sécurité .... je passes , bagage à main, x ray ... carte d'embarquement monsieur ainsi que votre passeport.
Je lui tends, "tout est ok, bon voyage monsieur"

La je reste là comme un con en me disant à moi même:" c'est tout? pas de fouille corporelle? vous ne me faites pas vider mon sac??" après 5 secondes à rester là sans rien dire la bouche ouverte comme un con, le gars me dit:" avancez monsieur svp"

Je suis stupéfait mais je m'en vais sans demander mon reste .... première fois en 10 ans que je passe à l'aéroport sans me faire fouiller .... le voyage commence bien finalement.

Sinon Qatar Airways ... rien à redire service courtois, jolies hôtesses et beaucoup d'asiatiques dans le lot pour les amateurs, avion propre et surtout, confortable .... même la bouffe est pas mal .... (après avoir mangé des ration packs pendant des années, croyez-moi, la bouffe en avion c'est du 5 étoiles.)

j'écris ce bout de report pendant mon vol Montréal / Doha. j'atterris à Doha dans moins d'une heure .... la suite en arrivant à mon hôtel.

Stay tuned les pervers ... j'arrive   Musique2_010
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 1

Il est 7:45h on est Vendredi matin en Thaïlande, je me sent pas bien car si pendant mon vol de Montréal à Doha j'ai dormi une grosse partie du voyage, celui de Doha à Bangkok c'est un peu plus mal passé ... je suis parti de Montréal avec un léger rhume mais là, j'ai la crève solide, j'ai mal à la tête et j'ai les sinus qui vont exploser :knockout:

On viens d'atterrir à Suvarnabhumi ... première constatation: il fait beau avec gros soleil pas de nuages ... mon voyage commence pas si mal finalement Bp

On débarque de l'avion et comme toujours, salués par des hôtesses toutes plus souriantes les unes que les autres ... beaucoup d'entre elles sont asiatiques mais je ne sait pas si elles sont Thaï ... en tout cas elles sont jolies ... seul hic aucune n'a voulu que je la prenne en photo Doh

Deuxième constatation: il fait chaud et humide ... même dans l'aéroport je trouves que c'est chaud ... c'est vrai que pendant le voyage, ils ont essayés de nous faire mourir de froid avec la clim dans l'avion
Je suis les indications pour les contrôles de sécurité et passeports ... c'est loin ... une chance qu'il y a les tapis roulants rapides, je file vraiment pas et j'ai pas envie de faire une marche de santé.
J'arrive dans la zone ou il y a les contrôles de passeports ... y'a du monde, beaucoup de monde là je me dis: "shit chui planté icitte pour au moins 1 heure ... mon taxi va peut-être pas m'attendre".
En plus, j'ai encore la tête qui va exploser et le nez qui coule comme les chutes Niagara et j'ai pas de mouchoirs Bc
Finalement 2 comptoirs supplémentaires ouvrent pour accélérer le rythme ce qui fait que 1 heure se transforme en 20 minutes ... beaucoup mieux.
Remplissage de carte de déclaration, présentation de mon passeport au préposé. prise de photo ... ça y est je suis passé ... je récupères ma valise sur le caroussel qui est la seule restante et qui doit tourner toute seule comme une conne depuis un bon 5 minutes ... prochaine mission: faire du change et trouver une pharmacie au plus sacrant.
Je trouves un bureau de change couleur violet, de mémoire c'est celui de la Siam Commercial Bank le taux est pas vraiment bon mais je changes seulement 200$ ce qui me donnes aux alentours de 5500Thb ... plus que suffisant pour couvrir mes dépenses de la journée. Je demandes par la même occasion à la préposée s'il y a une pharmacie dans l'aéroport ce qui m'éviterais de demander au chauffeur d'arrêter dans une pharmacie et elle me répond qu'il y en a une près des sorties au 2e étage ... Bp

Je me diriges vers la sortie, formalité de sécurité et hop vers la pharmacie ... je prends des cachets pour les sinus, des pastilles pour la gorge et une bouteille d'eau pour un prix ridicule comparé à ce que la même chose m'aurait couté au Québec ... j'adore déjà la Thaïlande :fs:

Direction la sortie porte #3 ... un chauffeur est censé m'attendre avec mon nom sur une pancarte ... je fais le tour je ne vois rien ... je refais le tour ... toujours rien alors je sors dehors pour voir si mon chauffeur ... toujours rien ... ça y est, j'ai été trop long à me présenter et mon chauffeur ne m'as pas attendu :no:
Bon je voit un téléphone public alors je décide d'appeler Mr T taxi pour savoir ce qui se passes ... le téléphone a une fente pour mettre les pièces mais je n'ai aucune idée de combien ça coute pour faire un appel ... je met une pièce de 10baht ... fonctionne pas ... réessaie avec 5baht ... fonctionne toujours pas ... MAIS COMMENT ILS FONCTIONNENT LEUR CRISS DE TÉLÉPHONES EN THAÏLANDE !!!! ?
je gardes mon calme, y'a une boutique juste à coté alors je demandes à la caissière comment ça fonctionne, elle me répond dans un Thaiglish tellement mauvais que j'ai du la faire répéter 3 fois que ça prend une carte d'appel pour téléphoner à partir de ce téléphone ... pouvaient pas l'écrire dessus l'ostie de téléphone :Mechant_15:
J'achète une carte d'appel de 100baht (la moins chère) et je rejoint Mr T qui me dit que le chauffeur est là et qu'il va l'appeler, je retourne ou sont tous les chauffeurs pour voir que celui qui tiens la pancarte avec mon nom la tenais avec mon nom face à lui et que ce que je voyais est un autre nom en Thaï écrit sur le coté qui faisait face à moi .... faisait juste 3 fois que je passait devant lui ... Lollol247

Bon on se rend à sa voiture, pas mal ... une Mitsubishi Lancer asser récente ... 2007 et plus et la clim qui fonctionne bien ... on sort de Bangkok et hop sur l'autoroute ...

Le chauffeur parlais très bien l'anglais et a été de bonne conversation durant le trajet quand même.
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 1 Part 2

On arrive à Pattaya 1:30h plus tard ... je sait pas par ou on est passé ... je ne connais pas asser Pattaya pour reconnaitre les rues mais je me rend compte que les rues, elle sont vraiment étroites Rires_032

2 ou 3 tourniquettes dans Pattaya et on arrive à mon hôtel, le Sunview Place sur soi Buakhao ... mes médocs ont commencé a faire effet, mon nez et mes sinus se débloquent, je me sens bien   Dy  Il fait déjà chaud et humide à presque 10h du matin. :da:
je fait mon check-in ... pas de problèmes du coté de l’hôtel à faire mon check-in si tôt ma chambre était déjà libre de toute façon.
Je me rend à ma chambre, une superior pool view à 950baht la nuit ... première impression, la chambre est grande et propre, j'aurais pu trouver pareil pour moins cher ailleurs mais celle-ci me conviens et le prix aussi.
je me changes, shorts, sandales, chandail sans manches, crème solaire, lunettes soleil, sac banane avec mon apn, mon permis inter, une copie de mon passeport et mon argent ... ça y est on sort  Em

Je vais me promener sur Buakhao vers soi Diana, je sait que Camille et son stand ne sont pas vraiment loin de mon hôtel ... alors je marches, je regardes et surtout ... je respire .... l'odeur d'égout qui flotte à chaque fois que j'approche d'une bouche d'égouts ... shit c'était pas des farces ce qu'ils racontaient à propos de l'odeur d'égouts à Pattaya  Crade_09  

Je m'arrêtes dans une pharmacie pour me ravitailler en médicaments pour les sinus et en sortant, j’échappe mes lunettes de soleil et elles cassent  Mechant_04   merde je doit avoir eu une mauvaise vie moi pour avoir autant de malchance ... je rentre dans le 7eleven coin soi Diana et soi Lengkee ... pas de lunettes de soleil , merde ....

Je continue sur soi Buakhao, il fait chaud ... très chaud ... je croises l'entrée de soi LK Metro ... faudra que j'y revienne plus tard ... il est même pas midi là.

je voit l'enseigne d'un optométriste Top Charoen ... je me dit qu'ils doivent en avoir aux des lunettes de soleil ... bah ok ils en ont ... mais quand je voit le prix ... Ray-Ban, Nike, Dolce Gabanna .... merde chui pas à la bonne place moi ... je paierai pas 5000baht pour remplacer une paire de lunettes soleil à 10$.

J'arrive chez Camille, il est pas la mais la yin qui est a son kiosque l'appelle ... il arrive en même pas 2 minutes et on fait connaissance ... sympa le type, il veut que je partes avec un scooter tout de suite, je sait pas ... je lui dit que je vais y penser et que je reviendrai demain ... aujourd'hui je marches.

je retournes vers mon hotel et je décides de marcher plus loin vers Pattaya Tai ... je croise le marché de soi Buakhao ... tiens un marché aux puces il doit surement avoir un vendeur qui vend des lunettes de soleil pas cher ici ... j'en trouves une paire, une copie de Puma, ça fait mon bonheur pour 100baht.
je retournes vers mon hôtel et je me fais une petite sieste avec la clim .... j'ai chaud.
Je constate que la clim fait quand même pas mal de bruit et est pas vraiment efficace dans ma chambre .... même 1/2 heure après l'avoir mis à 20°C il fait toujours plus de 28°C ... je me dis que si ça reste comme ça, demain je changes de chambre.

Je retournes vers soi Diana, je voit un Subway sur le coin de soi Diana et soi Buakhao, j'entre et je me commande un sous-marin avec un chips et une boisson en fontaine ... ça fait du bien j'avais pas mangé depuis mon vol entre Doha et Bangkok.
Puis je me souviens que faut pas boire l'eau du robinet et que je viens de prendre une boisson en fontaine qui est probablement faite avec l'eau du robinet .... merde !!!   Cg  première erreur de newbie ... bon c'est fait je peux rien y faire.
Je me diriges vers soi LK Metro, beaucoup de gogos mais je crois qu'il est trop tôt c'est pas vraiment actif a part quelques salons de massage ou les filles me crient: "you wan massaaaaaa sexy maaaan" je les trouves pas vraiment attirantes alors je passes mon chemin.
Je descend soi Lengkee ... je voit plusieurs bars et hôtels dont j'ai entendu parler sur les forums mais je m'arrête nulle part.
je reviens vers soi Chaiyapoon par la 3rd road et descend soi Chaiyapoon vers la Buakhao.
Je vois le Yellow Fever mais vu qu'il y a pas grand chose qui se passe, je décides de pas y arrêter.
Je croises plus loin La Crèche ainsi que Le Cap Breton ... je m'arrêtes pas je me dis que je reviendrai plus tard.
C'est drôle le nombre de salons de massage qu'il y a sur les soi Lengkee et Chaiyapoon ... mais en regardant les filles, aucun ne me fait envie.
Je remontes la soi X-zyte vers 3rd road ... je croises le Garden Beer Bar, encore là y'a rien qui se passe ... je commence à me demander si je suis trop tôt ou si c'est la basse saison mais tout à l'air vraiment mort ...
j’arrive sur 3rd road et décides de redescendre vers mon hôtel ... en cherchant une soi qui redescend vers soi Buakhao, je me trompes 2 fois et arrives dans un cul de sac dont une fois que des thaï en train de boire me regardent d'un air bizarre .... je commence à me dire que je ferais mieux de pas me tromper trop souvent de rue  Dh

J'arrives à la soi 31et je voit l'enseigne du Carré Blanc .... de ce que j'ai pu en lire sur les forums, ça avait l'air sympa ... je décides d'y entrer ... il doit être aux alentours de 20h et il fait noir depuis un bout.
ma première impression est qu'il y fait vraiment noir, on y voit rien ... je m'assois au bar et je commande une Singha 80baht ... ça goute un peu comme la Corona ... je regardes autour de moi, il n'y a que 3 filles dans le bar ... bon une pas si mal mais les 2 autres moches quand même ...
Une des 2 moches viens me voir ... merde ça aurait pas pu être celle qui est moins moche
Elle me demande les questions usuelles: "what's your name, where you come from, how long you stay in Pattaya?" tout en me caressant l'entrejambe ... je bandes pas ... elle me fait vraiment pas envie.
Je lui répond vaguement en ne la regardant pas mais en regardant plutôt celle qui est pas mal ... elle finit par se tirer et celle qui est pas mal viens me voir ... Daw qu'elle s'appelle ... du coup je me rend compte que comme on dit par chez nous: " belle de loin mais loin d'être belle" c'est vrai qu'elle est 100X moins moche que l'autre qui était avec moi 30 secondes plus tôt mais c'est loin d'une bombe atomique.

Elle me caresse l'entrejambe en essayant de me masturber par dessus mon short, je finis par bander ... bah quoi, je suis pas fait en bois  Confusiff:  je lui paye un LD 130baht.

Du coup je lui demandes ses prix et elle me dit: "300baht BF + 500baht pour la pipe"
Je me dit:" à 500 la pipe té mieux d'être bonne ..." je la prend et elle m'amène au fond du bar et ferme le rideau.
La pipe, bonne mais rien de spectaculaire ... à sa décharge elle m'a pas rayé le casque avec ses dents et m'a sucé pendant presque 1/2 heure sans broncher avant que je come dans sa bouche et elle a tout avalé comme une vraie lady  Du  

je descend soi 31 et j'arrive à soi Buakhao je me rend compte que mon hôtel est sur la droite à même pas 100m, je rentre à mon hôtel et je me couches les couilles vides  :ek:
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 2 Part 1

Il est 9h le matin ... je suis plus capable de dormir ... je me lèves.
J'ai vraiment mal dormi, il faisait trop chaud, la clim ne fournis pas et fait beaucoup trop de bruit Ed  je vais à la réception et demande à changer de chambre.
Ils me déménagent au 5e au lieu du 4e dans une chambre sur l'autre façade de l’hôtel mais avec un climatiseur quasiment neuf qui a été installé en Janvier qu'ils me disent.
Tout de suite on voit la différence ... en allumant la clim, 15 minutes et il pousse des glaçons au plafond et en plus on l'entend pas fonctionner   Em

Je déménages mes affaires dans ma nouvelle chambre et je descend prendre mon déjeuner au resto de l’hôtel ... la bouffe est pas si mal ... ordinaire mais parfaitement comestible ... j'y prendrai plusieurs repas tout au long de mon séjour.

Je sors pour aller à la pharmacie qui est à environs 100m de mon hôtel, j'ai besoin de bandages je me suis fait une blessure au pied à cause du frottement de mes sandales sur mon talon ... j'ai un peu trop marché hier Dg

je vais ensuite au Tesco Lotus juste en bas de mon hôtel pour me prendre une boite de mouchoirs jetables ... ils les fournissent pas à mon hôtel ... j'en profites pour me ramasser quelques linges pour nettoyer ... j'ai rien pour me frotter le corps et j'ai pas envie de me laver tout le corps avec mes mains pendant 2 semaines ... Rusé
Je reviens à ma chambre porter mes courses et je me décides d'aller me louer une scooter chez Camille.
Je décides de marcher jusqu'à son kiosque et quand j’arrive, il est pas là ... encore   :no:  
Comme à l'habitude, la fille qui garde le fort l'appelle et il arrive en même pas une minute Fz

Je décides de louer un scooter pour le reste de mon séjour et il me le fait à 1900thb ce qui reviens à moins de 125thb par jour ... ça me va ... j'aurais pu avoir moins cher surement mais Camille a de très bonnes références alors je décides de lui faire confiance ... et puis comme j'ai mon permis moto et mon permis international, je suis censé être couvert par son assurance non?
Le hic, il a pas le modèle que je veux mais il me dit que demain il y en a un qui reviens, il me laisse un Honda Click en me disant de revenir le lendemain pour le changer pour le Yamaha Nouvo élégance que je veux ... no problèmo on va faire comme ça  Bf  
Je repars avec mon nouveau joujou ... c'est vrai que c'est pas si dur de s'habituer à la conduite à l'envers  Cool

Je décides de me promener un peu ... histoire de visiter un peu Pattaya et les coins que je n'ai pas visité à pied hier ... je descend soi Diana vers la 2nd road et ensuite vers le nord ... je me rend jusqu'au bout de 2nd road et je tournes pour aller prendre beach road ... il fait chaud mais le vent en roulant fait du bien  :da:   ... le soleil brule un peu ... merde !!! j'ai oublié de me mettre de la crème solaire avant de partir de mon hôtel ... trop tard je sent déjà que je suis brulé et que ce soir je vais avoir mal  Mechant_78  
J'arrive à la hauteur de soi 6 ... oupsss passé tout droit ... pas grave je prend la suivante ... soi 6/1 ... je remontes vers 2nd road ... c'est en plein jour alors y'a pas vraiment de LB's mais je sait pas encore c'est quoi la 6/1 ... j'arrive à 2nd road et je tournes vers soi 6 ...
comment dire soi 6 ... en plein jour ya des filles mais rien d'impressionnant ... je passes mon chemin et reviens sur BR.
Je continue jusqu'à la soi 13/2 et je remontes jusqu'au Riviera Beach ... je décides de m'arrêter et de me commander une Singha.
Je fais la rencontre de Jacky ... sympathique le gars ... on jase de tout et de rien ... et puis c'est le temps pour lui de partir rejoindre ses copains pour jouer aux carte, politesses d'usage et je repars vers mon hôtel pour me doucher .... j'ai chaud, je transpire et je me sent tout collant ... j'aime pas le feeling.

Je décides de revenir souper au Riviera Beach ... je rencontre Christian le boss ... il me suggère les côtes de porc, je suis ses conseil ... je n'ai pas regretté ... excellentes les côtes de porc   Ay
La nuit commence à tomber alors je décides de retourner soi 6 pour voir si c'est plus animé le soir ... comment dire ... c'est le jour et la nuit  Du  (le calembour masqué viens de frapper) je gares mon scoot au bout de soi 6 sur 2nd road et je décides de descendre la 6 à pieds ... question de me mettre dans l'ambiance you know   Boissons_24  
Je suis pas déçu coté ambiance ... des filles à la tonne, ça crie de partout ... certaines essaient même de me kidnapper pour m'attirer dans leur antre sordide de luxure et de débauche ... je résiste ... un Québécois cé faite fort   Musique2_010  
J'arrive à la hauteur du Z bar et je me fais accrocher par un LB ... ok je tire doucement pour ne pas provoquer la bête et essayer de me sauver en douce ... rien à faire ... ille ne lâche pas  Langue  je lui dit:"sorry but I am not into ladyboys you know" et là ... SURPRISE !!! ille me répond:" I am not ladyboy I am lady " en levant sa robe pour me montrer sa chatte en peau de couilles retournés   :bj:  ... bon ille est vraiment canon mais ça reste un LB et ça me branche pas ... mais ille veut pas me lâcher  Bc
Pour qu'ille me lâche, je lui dit:" ok ... i'll come back later " ille me lâche ... ouf je l'ai échappé belle  :cd:

une photo de ille que j'ai prise à partir du Soho bar 2 jours plus tard ... je lui ai demandé si je pouvais prendre une photo de ellui mais ille me demandais 100baht chaque photo ... je pense qu'ille m'aimais pas  Lollol247  

[Image: img_0010.jpg]
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 2 Part 2

Je continues de descendre soi 6 en regardant à gauche, à droite, en me faisant tirer d'un coté et de l'autre ... des fois en me faisant caresser le cul et pour les plus braves d'entre elles, le devant Ag mais j'entre nulle part ... en fait je voit pas vraiment quoi que ce soit qui m'intéresse Es
J'arrive à BR et je décides de remonter vers mon scooter par la soi 6/1 ... 2e gaffe de newbie et très mauvaise idée .... y'a rien ici ... à part un tas de LB's dont certains me font peur quand illes m'approchent je me dis sur le coup que je devrai peut-être en tuer un ou 2 pour me sortir vivant d'ici :Mechant_69:
Je continues quand même jusqu'à ce que j'arrive à la hauteur du Zbar ... je traverse la petite ruelle qui mène à soi 6 et j'entre dans le Zbar ... ouf je suis sauvé ... Ce
Je m'assois à une table face à la rue ... question de bien voir la nightlife you know, je me commande une Singha :Boissons_27: la vie est belle.
Je contemple la nightlife de la 6 tout en sirotant ma Singha quand tout à coup une main baladeuse commence à me caresser l'entrejambe ... je me retournes et ... AAAHHHHHH !!!! merde c'est encore le LB de tantôt ... je l'avais oublié lui :dl:
La ille me dit:" you came back for me? " je sait pas quoi répondre ... faut que je trouve quelque chose pour me débarrasser de ellui Bc
Je lui réponds:" you look very sexy but I told you I am not interested by ladyboys " et la ille prend un air frustré et me répond: " I AM A LADY!! " et la ille s'en retourne vers la rue en me criant des insultes en thaï ... oufff je m'en suis pas si mal tiré finalement Du

Je contemple le cirque de soi 6 pendant un moment et chaque fois que mon regard se tourne vers ille et qu'il me voit, il me fait des signes en me criant:" you fat!!! you ugly!! "
Je me met à rire et je regarde ailleurs.
Ma bière finie, je décides d'aller faire un tour du coté de soi Chaiyapoon voir ce qui s'y passe ... bon pour y aller je doit repasser devant ille pour aller chercher mon scooter sur 2nd road et en passant à coté de ellui, ille continue de me crier: "you fat!! you ugly!!" alors je me retournes et lui crie: " YOU'RE BEAUTIFUL !!!" tout en lui envoyant un baiser ... ille reste bouche bée pendant un bon 3 secondes et s'en retourne à son bar Lollol247

J'arrive soi Chaiyapoon et je cherches le Yellow Fever question de voir de quoi ça l'air.
Je le trouve finalement au 2e passage et je m'arrêtes question de voir ... ça l'air mort ... y'a juste 3 clients assis à une table en avant du bar et ça jase en français ... bon je rencontre Éric le boss qui me souhaite la bienvenue, je me commande un Sprite.
Je reste assis un moment en écoutant ce qui se passes ... y'a pas une seule fille dans ce bar ... ouin ... cé loin de l'ambiance qu'on décrivait sur les forums y'a quelques temps Rusé
je finis mon Sprite et je quitte poliment.
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 2 Part 3

Walking Street time ... je prend mon scooter et je me diriges vers WS ... je trouves du stationnement juste après avoir tourné sur Pattaya Tai ... je me gares, range mon casque et surtout ... met le cadenas fourni par Camille sur le disque avant.
Je me risque sur WS ... ÇA Y EST !!! J'Y SUIS !!!! Bp
Je marches mais je sait pas ou m'arrêter ... y'a trop de tout et partout Em
Je décides de marcher sans m'arrêter nulle part pour voir ce qu'il y a et si je voit quelque chose qui me plaît, j'arrêterai en revenant.
Je descend toute la WS jusqu'au Mixx et je décides de revenir ... en revenant je m'arrêtes au X-zone ... que dire du X-zone ... bah rien ... y'avait rien à voir ... soi je suis trop tôt, soit je suis trop tard mais une chose est sure, c'est mort.
Pas de filles qui fument avec leur chattes, pas de filles qui éclatent des ballons avec une sarbacane dans leur chatte, que des filles qui dansent sur une scène sans réel entrain ... c'est vrai qu'on devais être à peine 5 ou 6 clients dans la place ... je vide mon verre et je me tire.
Je continue sur WS et je croises le Peppermint et je décides d'y jeter un œil.
Tout de suite c'est beaucoup mieux le Peppermint ... plus de filles, plus belles et surtout elles ont plus d'entrain Ey
Je me commande une autre Singha et je m'installe pour voir le show ... y'a beaucoup de monde ... le club est plein à craquer et je remarque que c'est full de japs ....
Une jolie demoiselle viens s'asseoir à mes cotés et s'ensuit la conversation de circonstance ... what's your name, where you come from etc etc ...
mais avant que j'ai eu le temps de lui demander son nom, le dj annonce quelque chose au micro et tout d'un coup, toutes les filles montent sur la scène ... je comprend quelques instants plus tard qu'un jap viens d'acheter 5 paniers de balles de ping pong et il commence à les lancer sur scène .... les filles viennent folles et courent partout pour ramasser les balles Rires_018
Bon c'est beau tout ça mais ça me fais chier, même pas eu le temps de lui demander son nom et quand elle descend de la scène, elle viens même pas me revoir ... je finis ma bière et je dégages ... trop de monde et surtout ... trop de japs Dx

Je continue sur WS et je me laisse tenter par un rabatteur de l'Angelwitch :ew:
L'Angelwitch ... bonne ambiance, bonne musique, belles filles mais je remarques surtout que c'est plein de japs ... encore Rusé
Je me commande une autre Singha et je m'installe pour le show .... c'est bien, y'a de la mignonne ici Fesses
Je regarde le show un bon bout de temps, 2e Singha et tout d'un coup, un gars apparait sur la mezzanine qui surplombe la scène et se met à lancer de billets en bas sur la scène ... toutes les filles montent sur la scène en essayant d'attraper le plus de billets possible, je sait pas c'est quel genre de billets mais probablement des billets de 20baht ... je finis ma 2e Singha et je m'en vais voir ailleurs.

Je me dirige vers le FLB Bar que j'ai vu plus tôt ... j'ai lu de bons commentaires sur ce bar sur certains forums anglais ... je décides d'y jeter un œil Bu
Le FLB Bar ... bah c'est environs 6 ou 7 filles, toutes moches sauf une qui est assise au fond du bar et qui pitonne sur son téléphone ... une fille viens me voir, elle est moche et en plus elle parle pas mais vraiment pas anglais ... ça me fais chier ... je la dégages.
Une filles viens me voir, elle parle bien anglais mais elle est vraiment poumpouille :no:
elle me plait pas je fini ma bière et je dégages.

Je me demandes ou je pourrais bien aller, je suis fatigué, plus envie des gogos, je décides d'aller voir ce qui se passes du coté du Beer garden au début de WS.
Je fais le tour des Beer bars à l'entrée du BG mais je m'arrêtes nulle part ... y'a rien qui me tente ... je continue jusqu'au fond ou il y a le resto ... je m'assoie au bar au centre ... y,a quelques filles mais je les voit pas bien ... il fait un peu noir ... je me commande une Singha et je regarde ce qui se passe ici ... y'a une fille de l'autre coté du bar ... elle me regarde Bv je la regarde, elle a un beau visage et a l'air jolie ... je lui souris Grand sourire
Elle se lève et viens s'assoir à coté de moi ... elle s'appelle Sa, elle a 30 ans, bien conservée ... petit modèle, taille fine mais sa robe moulante laisse paraitre un petit ventre, seins moyens mais pas trop petits, joli visage ... je lui paye un Drink, on discute, on fais connaissance pendant un bon 30 minutes ... elle me demande si je veux qu'elle vienne avec moi?
Je lui demande combien elle veut, elle me répond 1000baht, je lui dit OK :dd:
On pars mais j'ai pas envie d,aller me coucher tout de suite alors elle m'amène a un bar ... le Bamboo ... ça l'air d'un karaoké ... je décide d'entrer pour voir, elle voit que j'ai très chaud, en fait je nages dans ma chemise ... elle me trouve une table assis juste en dessous d'un ventilateur ... ça va mieux ... je me commande une bouteille d'eau et elle, un Breezer :alcool:
en regardant plus attentivement autour de moi, je me rend compte que la clientèle, c'est tous des vieux :vieux: je doit être le seul client en dessous de 50ans :df: je me dis mais c'est quoi là, tu m'amènes dans un club d'âge d'or ou quoi??? je finis ma bouteille d'eau et on se tire.
J'ai faim et je me laisse convaincre par ma belle d'une nuit de prendre un street food avant de rentrer à l’hôtel ... elle commande pour nous 2 en prenant soi de ne prendre rien de spicy pour moi ... elle parle quand même bien l'anglais donc on se comprend bien :fl:
On retourne à mon hôtel et on bouffe sur le balcon pendant que la clim refroidit la chambre.
Elle me dit qu'elle veut aller à la douche en premier ... up to you darling :fs:
C'est mon tour alors j'y vais ... tout en ayant pris soins de tout planquer mon fric et mon apn pendant qu'elle étais dans la douche Du
Je prend une douche rapide, et hop au lit ...
La baise, pas mal du tout ... elle me grimpe dessus et commence à me sucer ... elle est douée ... léchage de couilles, trou de balle, vraiment bonne avec sa langue ... je lui demandes si elle aime se faire manger, elle se retourne sans rien dire et on se fait un 69.
Je lui mange la chatte à pleine bouche ... elle goute bon et elle sent bon ... elle aime, elle se tortille bien tout en me suçant .... même que des fois, sans le faire exprès, elle me mord presque quand je lui chatouille le clito... elle jouis au moins 1 fois avec une bonne giclée dans ma bouche ... c'est qu'elle mouille la cochonne ... après avoir joui, elle me suce encore pendant un bout et je finis par jouir dans sa bouche ... elle avale tout en continuant de pomper comme si elle avait pas bu depuis 3 jours ... wooooooo doucement là c'est sensible juste après avoir joui :be:
Elle se retourne et attrape quelques mouchoirs sur la table de nuit, s'essuie le coin de la bouche, me nettoie doucement et me regarde en me demandant:" you like?" je lui répond:" I like ... mak maaak Heart "
On va prendre notre douche ensemble et on s'endort collés l'un contre l'autre :fo:
C'est de la marde !!
  Répondre
Super ton report EmEm

Je te mets en VIP  Sourire
  Répondre
J'attends la suite avec impatience Cool
  Répondre
propre, continue stp.
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)