Encore un newbie
Bonjour/bonsoir a tous 
J'ai 24 ans et je prépare mon premier voyage à pattaya pour cette été . 
J'aurais besoins de vos conseils pour éviter les fameux "2 doigts"(ça seras mon premier voyage en thai donc a mon avis je ne vais pas pouvoir tous les éviter Langue)
  Répondre
Bienvenue à toi!

Vu que tu ne pars que cet été, prends bien le temps de lire toutes les rubriques qui pourront t'aider!

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(02/12/2015, 21:31)wurt a écrit : J'aurais besoins de vos conseils pour éviter les fameux "2 doigts

Promets-leur des WU. Lollol247 Ce serait même des baises gratos pour des jeunes comme toi. Fesses

Sexyyyyyyyyyy maaaaaaaaannnnnn!!!!!!
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(02/12/2015, 21:31)wurt a écrit : Bonjour/bonsoir a tous 
J'ai 24 ans et je prépare mon premier voyage à pattaya pour cette été . 
J'aurais besoins de vos conseils pour éviter les fameux "2 doigts"(ça seras mon premier voyage en thai donc a mon avis je ne vais pas pouvoir tous les éviter Langue)

Welcome to the jungle Fz

Soyons honnêtes les 2D seront difficiles à éviter Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Pour éviter les 2 D je te dirai bien de zapper les boîtes de nuit et les gamines, de privilégier les ambiances tranquilles "low profile" plutôt que bling-bling, et de taper de la Milf (quoique faut s'en méfier quand on est plus jeune paraît-il, cf avis de l'ami Voyageur).. Mais vu ton âge c'est peut être pas très emballant comme programme...
  Répondre
Bonjour et bienvenue.
1° voyage que du bonheur tu va aller de découvertes en découvertes surement quelques erreurs comme tout le monde mais une expérience unique .
  Répondre
(03/12/2015, 19:59)Henjay a écrit : Pour éviter les 2 D je te dirai bien de zapper les boîtes de nuit et les gamines, de privilégier les ambiances tranquilles "low profile" plutôt que bling-bling, et de taper de la Milf (quoique faut s'en méfier quand on est plus jeune paraît-il, cf avis de l'ami Voyageur).. Mais vu ton âge c'est peut être pas très emballant comme programme...

Ah carrément , du coup je suis bien partis pour me manger des rafales de "2D" vue que je comptais faire tous ce que tu proscrit  Grand sourire
  Répondre
24 piges ? Fais toi pas de soucis pour trouver des bons coups a moins de 2D, voir free...fais toi plutot du soucis de ne pas te faire retourner le cerveau car ça, c'est certain que ça va arriver !!! Tu commenceras a comprendre des que tu vas passer l'immigration a Suwannabhumi...
  Répondre
Helloooooo

J'aimerais tant refaire un premier voyage et redécouvrir yaya pour la première fois!!!!!!!!!!!

Quel kifffff
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
(04/12/2015, 11:31)stifler a écrit : Helloooooo

J'aimerais tant refaire un premier voyage et redécouvrir yaya pour la première fois!!!!!!!!!!!

Quel kifffff

L'euphorie de la première dose...
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)