menaces d'attentats sur Bangkok/Pattaya/Phuket
Une information hélas a ne pas prendre a la légère:

http://www.20minutes.fr/monde/1743751-20...ando-daesh

Dj
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Bah au moins t'es en sécurité pepex ils visent pas la cambrousse thaïlandaise Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
ça va être le feu d'artifice au nouvel an , finis les 2D à l'Ibar, ils vont tout faire sauter Lollol247
  Répondre
(04/12/2015, 14:42)sunil a écrit : ça va être le feu d'artifice au nouvel an , finis les 2D à l'Ibar, ils vont tout faire sauter  Lollol247

Tu rigole mais au nouvel an vu le monde entassé sur beach road (route y compris ) et walking street il y a moyen de faire un carnage!

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
C'est très bien pour le taux de change et s'il pouvait y avoir moins de Chinois de merde et de Ruskofs de daube, ça serait pas mal non plus ...

Une petite cinquantaine de Russes qui partent en fumée, tout le monde s'en branle, ils servent à rien et pour une fois ils rendraient service ...
  Répondre
(04/12/2015, 15:10)FEOMAN a écrit : C'est très bien pour le taux de change et s'il pouvait y avoir moins de Chinois de merde et de Ruskofs de daube, ça serait pas mal non plus ...

Une petite cinquantaine de Russes qui partent en fumée, tout le monde s'en branle, ils servent à rien et pour une fois ils rendraient service ...

Je ne peux que signer Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(04/12/2015, 14:38)un gros chat a écrit : Bah au moins t'es en sécurité pepex ils visent pas la cambrousse thaïlandaise Lollol247

Le risque 0 n'existe pas, mais il est vrai que pour arriver jusqu'à moi
c'est un peu comme aller chercher le colonel Kurtz Grand sourire

Cela ne m'empêche pas de me faire du souci pour ma famille et mes amis Old
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
ils sont partout ceux la...
  Répondre
(04/12/2015, 15:10)FEOMAN a écrit : C'est très bien pour le taux de change et s'il pouvait y avoir moins de Chinois de merde et de Ruskofs de daube, ça serait pas mal non plus ...

Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)