Trip 3.0
EDIT
  Répondre
Pour ce qui est de mon dernier trip donc le 3.0 j'ai commencé à prendre des notes, puis j'ai eut la flemme, du coup j'ai juste poster mes notes sur nt sans les éditer, de mes premiers jours, les voilas ici:

Citation :le début des notes de mon trip 3.0 en vrac:

La je me dis que je ne prendrais plus jamais d’a380 beaucoup trop de monde à l’enregistrement, à la douane, aux bagages… C’est chiant. Par contre dans l’avion à l’étage avec personne devant moi c’était sympa.

A l’aeroport de Suvarnabhumi je vais voir pour prendre le bus pour Pattaya, mais il faut attendre une heure, j’ai la flemme. Je prend un taxi.
Arrivé à l’hotel page 10, le bagagiste à l’air content de me revoir il me sert la main et s’occupe de mes bagages rapidement. Je suis recu royale la bas, à “chaque fois” ils me reconnaissent et son super sympa c’est appréciable quand on vient de débarquer.

juste le temps de prendre un petit dej que ma chambre est prete, je m’endors, et me reveille en milieu d’aprem.
Passage soi 6, faut que je baise, je fais pas 10m que je vois une fille assez belle, tatoué. Je la prend par la main et rentre dans son bar. Je bande déjà alors qu’elle est assise juste a coté de moi, elle le remarque et me monte dessus et se frotte contre moi, quand elle redescend pour changer la musique, elle remarque une petite goutte sur mon short elle se marre en me demandant si j’ai envoyé la purée, je lui dis que non j’ai rien sentit, c’est surement du à ma grosse excitation. Du coup je l’embarque dans la room du haut.

On prend la douche ensemble je bande vraiment dur, elle me branle avec le savon, une autre fille en short time entre a ce moment la, nous voit rigole puis s’en va. Dans la chambre je la tripote veut lui mettre un doigt mais elle me dit c’est pas ton doigt que je veux c’est ta bite… bon ok. Baise très pro, mais elle est agreable a regarder, et puis tout ce que je voulais c’est me vider, alors je suis ravis. Je me dis c’est une fille soi 6 donc je tente l’enculade… Elle me sort “no, I’m not a ladyboy”... bon ok, C’est en la prenant vigoureusement en levrette (vue sur son jolie tatoue sur tout le dos) que j’envoie la sauce. Re douche. Et quand j’enfile mon short je ne retrouve pas mon telephone, elle me dit que c’est pas elle. on fouille de partout. Elle descend voir au bar et finalement je l’avais oublié sur la banquette…(boulet) Je paye et sors.

Je traverse soi 6, bcp de filles plus que baisable, je suis agreablement surpris. Une fille se jette sur moi se met a genoux à s’accrochant a ma jambe. Je finis par m’en debarasser!
Retour à l’hotel je textote la belle Ao de l’iron, elle me repond qu’elle bosse tjs la bas et me donne rv a 22h. Ok!

Petit tom youn kung, preparation et me voila sur walking, je fais le mandarin et le fahrenheit, je paye un LD a une fille super propre du fahrenheit mais finalement je sors. il est 22h passé, je vais à l’iron.
Je croise Ao tjs aussi belle, elle me serre dans ses bras, s’asseoit a coté de moi, on papote vite fait, je lui paye a boire elle prend une tequila.. puis me dit qu’elle va voir un ami et elle revient…. Je la vois enchainer des tequilas avec un coréen il lui en paye au moins 5 d’un coup… Puis va en voir un autre et quasi pareil…. Avec son physique “d’idol” coréenne elle leur plait et elle en joue. Je ne la reconnais pas du tout... Un an de pattaya et c’est devenu une vrai pro, tant pis pour moi, c’est sur que c’est pas avec moi qu’elle aura autant de LD, et elle l’a compris. Elle revient avec une autre tequila girl (Bom) pour se faire pardonner de ne pas rester avec moi. Au début un peu furax qu’elle me laisse en plan, je ne calcul pas sa copine, mais elle reste à mes coté alors que je ne lui paye pas a boire. Je me dis relax suis la pour m’amuser, osef d’Ao. Je parle alors avec elle, elle est sympa et j’adore sa bouche, je craque, je demande son bf, elle me dit pareil qu’Ao……. dans mes souvenir ao c’etait (3000BF+4000LT), la mamassan arrive et me dit 600+2000 ST (+1000LT), oula si Ao c’est le meme je me la chopperai plus tard en ST meme si c’est devenu une connasse, les prix ont évolués dans le bon sens.
Elle m’a dit qu’elle adorait l’inso du coup on file la bas, elle danse collé serré contre moi une bonne partie de la soirée. un groupe d’indien a coté de nous (brrr), un russe squatte un bout de notre table avec sa yin, il me fait des signes pour me dire que ma yin est jolie.

Bref on fini par rentrer. Après la douche je decouvre un jolie petit corps et une superbe chatte, je passe de longue minute a la lecher, la doigter, elle tremble, elle kiffe. La baise est bonne elle se cambre bien en levrette, toutes les positions y passent, puis je me fini en me branlant sur sa tete, elle sort sa langue comme pour accueillir la semence dans sa bouche, j’en fou un peu partout sur son visage.

Après nettoyage on s’installe sur le lit on papote, elle me dit qu’elle doit aller en cours bientot et donc elle ne peut pas rester, je rigole parce que je ne la crois pas, elle me mime tout: qu’elle y va en scooter, qu’une fois elle est tombé en y allant, que s’y elle y va pas sa prof et ses parents vont la taper (taï taï), elle me mime ca plusieur fois et à vrai dire c’est hilarant, ca serait difficile à retranscrire. au final je la laisse partir mais je lui dis puisque pas de LT je te fille que 1000bht, elle accepte puis me dit que si je veux elle peu revenir demain à 17h, je refuse et m’endort.

---

Reveil direction starbuck. Massage. Puis j’échange mes euros chez TT exchange et je fais le tour des boutiques, mais pas pour acheter, je suis plus à la recherche de petites vendeuses ou tout ce qui est choppable, je cherche surtout la vendeuse de t shirt que j’avais rencontré l’an dernier. Rien. Elle a été remplacé par un indien… Berk.
Bon je rentre brecouille, petite douche et je vais faire un tour coté soi 7 & 8, il est encore assez tot 18h donc les bar ne sont pas encore blindé, soi 8 je vois une jolie fille, je rentre m’installe a coté d’elle lui fait comprendre qu’elle me plait, et que je veux jouer au billard, mais elle à l’air distante puis me laisse avec sa copine un petit peu pompui! Bon j’etais juste venu pour jouer au billard, pas vraiment pour barfine une fille donc ca me dérange pas… Je vois la jolie fille un peu plus tard avec son portable sur skype avec son mec… vive la technologie...
je finis par payer un ld à la copine comme elle à gagné une partie de billard (et pas qu’une d’ailleurs elle m’a pourri), je finis mon ice tea puis rentre à l’hotel.
Retour sur walking street, je vais faire un tour a spanky l’an dernier j’y avais passé un super moment, ben la c’est le musée des horreurs… des veilles, des grosses, pas une seule meuf potable. Zou je file à l’iron, envie de revoir Bom et ses mimes… ah! on est mieux ici, tellement de bonasses.
Et qui je vois passer devant moi boku de trip 2.0, elle me regarde, je la vois reflechir, puis elle me reconnait et me saute dans les bras, elle s’asseoit a coté de moi, je lui paye un verre, elle est tjs aussi caline, elle me chauffe, m’embrasse, elle me lache pas et tjs le sourire aux levres. Elle me chauffe tellement que je la barfine, direct à l’hotel en ST. Super baise, je m’amuse avec sa chatte et son cul pendant un long moment, je lèche, je doigte, je me fais plaisir, puis je me régale tjs autant en levrette avec elle, et bien sur je finis en enlevant la capote et en giclant tout sur son cul bombé elle me dit “wow too much”. Et file sous la douche.
Il doit etre 2h elle me dit qu’elle ne retournera pas à l’iron direction sa chambre pour elle. Moi je sors faire un petit tour, je me fais la beach road en entier depuis soi 10 jusqu’a ws, Je me fais harceler par les filles et les lb, mais je trouve a chaque fois une excuse différente pour décliner:
“no more power sorry already boom boom too much”
“I dont have hotel I live on the street sorry”
“you are too beautifull for me”
aux filles “I like ladyboy sorry” etc….

Je marche jusqu’a l’iron, tjs pas de som, ni de boku, ni personne ils sont quasi en fermeture, 2 filles me tienne compagnie quand meme, je rentre faire dodo en me prenant 2, 3 trucs à grignoter sur la route.

----------

Lendemain je me lêve assez tard, je fais un autre petit tour de boutique, central, massage, je file bouffer coréen, et je retourne sur walking street. Je file à l’airport, bcp de filles, et je croise la fille de mon trip 1.0 qui est de retour, elle était canon, la elle a prit un peu de poid, elle est tjs correct, mais elle ne me fait plus envie. Je lui paye quand meme un verre, la serveuse arrive peu de temps après et gratte pour que je lui en paye un deuxième typique le truc que j’aime pas! Je refuse, ma yin dit “kiniao” à sa copine, je répond non suis pas radin, juste je m’en vais”, elle rigole un peu jaune en me disant tu comprends?? je lui fais quand meme un tit bisou, et m’en vais suis pas rancunier.
Retour à l’iron, je suis tel le loup blanc la bas maintenant quand je rentre les filles crient, la mamasan me serre la main, le serveur me demande si je veux une singha. et si ma place est libre je la prend, cad entre les deux podium, pour avoir une meilleure vision.

Ao maintenant ne me calcule meme plus, je regarde son cirque avec les coréens et jap, elle est devenu vraiment tres forte. Elle doit se faire un salaire monstrueux. Surtout que je connais ses talent au pieu, elle n’aura pas de mal à se trouver des sponsos ou plus si ca lui chante.

Boku des qu’elle me voit s’installe a coté de moi essaye de m’embrasser, j’évite un peu parce que je ne compte pas la bf ce soir. Donc je reste courtois mais legerement distant, parce que je lui met quand meme quelques mains au cul.
Som arrive aussi, je suis content, elle me fait quelque mime puis s'assoit a coté de moi, mais la elle devient chiante, elle me soul non stop pour que je la barfine, je lui dis que non je veux un LT ce soir… Elle me dit j’en ai parlé avec la mamassan 4h du mat c’est un LT… Enfin bref no thanks.
Et c’est la que mes yeux croisent ceux de Bow, ses regards, son sourire, elle n’est ni canon, ni doté d’un corps exceptionnel, mais elle a un charme naturel qui m’enivre. Je ne regarde plus qu’elle. Elle est jeune 19 ans max. Quand elle descend de scène elle voit que je la bloque ca l’a fait sourire alors elle vient d’elle meme, je lui fait une place, som retourne servir sa tequila. Elle me fait comprendre qu’elle a un customeur mais qu’elle revient. C’est un coréen il à l’air accro, elle finit son verre ,il lui en paye un autre… elle le finit vite puis me rejoint.
Elle à regard coquin, très caline, malheureusement elle ne parle pas anglais… Du coup j’hesite un peu mais je lui dis “pay duay” elle me fait toi et moi? d’un signe de la main, je dis oui, elle dit ok avec un gros sourire. et pars se changer……………….
  Répondre
autre post sur nt:

Citation :pschit pschit, fait le bruit du parfum qui conclut la fin de ma préparation, il est 19h et pavlo un newbie du forum m’attend soi 7.
On c’était rencontré quelques jours plus tôt au red point, soi 6, un de mes repaires en après midi avec le spider girl bar pour jouer (entre autre) au billard. Il était arrivé en retard alors j’en ai profité pour me faire caresser la bite sur le fauteuil par une mignonne de l’entrée. Une fois arrivé il me regarde et hésite, alors je dis, “Pavlo??” il me répond “ah c’est toi? je te voyais plus vieux.”
On papote, je lui demande si il veut se faire un ST vu la qualité des filles en ce moment y’a de quoi faire. Il me dit qu’il préfère commencer la journée par une pipe au carré blanc.
Pourquoi pas je n’ai jamais mis les pieds la bas!
Pour ma part expérience moyennasse car ma suceuse de derrière le rideau à oublié que ca se faisait sans les dents, du coup par vengeance je ne l’ai pas prevenu au moment crucial, et j’en ai foutu de partout sur sa gueule. Quand je sors je vois pavlo la bite à l’air au bar à se faire tripoter le zgueg. Puis à son tour il va se faire finir derrière le rideau. Le gars est sympa, nature et un peu exib, bon ca me dérange pas, on est à Pattaya après tout.
Puis il me raconte qu’il a trouvé une room négocié a 600bht la nuit assez terrible, en le ramenant devant chez lui je passe visiter, et effectivement terrible 2 TV 120cm une dans la chambre une dans le salon, cuisine équipée, salle de bain, safe, etc… Je me sens un peu arnaqué avec mon 25m² tout pourri pour deux fois le prix. (sa chambre est tenu par I-rovers pour les intéressés).

Bref me revoilà "soi 7" quelques jours plus tard à la rencontre de Pavlo, il est avec un autre fr, un jeune lillois de 28ans et le bougre ca fait déjà 7 fois qu’il vient à Patts, et deux fois par an, chanceux lui dis-je. Bref apparemment ils ont déjà fait les deux soi et n’ont rien trouvé, je leur propose de la faire une dernière fois.
En remontant soi 7 on se fait aguicher par une fille on s’arrête quelque temps et je vois à coté d’elle une fille qui devait avoir pas plus de 15/16ans, je lui demande si elle parle anglais, bien sur que non, puis je lui demande son age, elle fait semblant de ne pas comprendre. Je suis un peu sur le cul première fois que je vois à Pattaya une fille aussi jeune bosser pour un bar. L’envie de sortir ma cape de super héro et de la sortir de ce monde cruel me traverse l’esprit ou plus simplement d’appeler les autorités… Mais bon bien sur je ne ferais rien (pour des raisons de lâcheté évidentes). Elle, toute petite, toute timide et proie à une sacré bande de pervers peut-être pédophile ou tout simplement curieux de taper dans de la chaire aussi fraiche.
En partant je fais remarquer l’age de la fille à Pavlo, il me dit: “Oué j’ai vu, je repasserai à l’occase pour me faire un trip à la Marc Dutroux”. Ca me fait rire. arf.

Une trentaine de mètre plus loin je suis les deux autres qui rentre dans un bar, le lillois se jette sur une meuf petite, très mimi et avec une paire de loche magnifique et en plus très coquine. Avec pavlo on se sent bien niqué, il a trouvé la perle rare l’enfoiré, elle est assise sur lui remue son petit cul, elle pue le sexe, à la regarder faire je crois qu’on bande tous les trois, je me dis mon hotel est à deux pas, demain je me la choppe à coup sur. En attendant une autre des filles du bar est assez sympa moins gaulé mais tout aussi mignonne je lui paye un coup, pavlo se sent seul, il nous dit "vous avez prit les deux seules filles sympa du bar bande d’enculé!"
Le nordiste à la bite qui le démange, il file très rapidement à l’hotel avec la petite. Moi je reste un peu avec pavlo et fini par lui dire que je file en ST et qu’on se retrouve un peu plus tard à WS s’il le voulait.
On fait le trajet main dans la main avec ma nouvelle copine d’une heure, au lobby de l’hotel ils sont affairé avec des indiens, alors on monte sans laisser l’id.
Elle file prendre sa douche moi je me lave juste la bite, je la fou à genoux par terre et lui sort l’engin, elle s'exécute et elle s’en sort plutôt bien. Je finis par la prendre sur le coin du lit.. Ce n’est qu’un ST, je n’ai pas envie de défaire le lit pour elle, je la prend donc comme un sauvage et fini sur seins, elle n’a pas voulu le visage, sans doute peur de devoir se remaquiller par la suite. On se quitte aussi vite qu’on s’est rencontré, je la laisse partir un petit billet à la main.

Bon pour ce soir j’ai un plan. Retourner à un des bars du walking ou j’ai une petite qui me plait depuis pas mal de temps, mais que je n’ai jamais pu pécho car je m’étais amouraché d’une autre (Aom trip 2.0). Mais il se trouve que pour ce voyage on à fait nos retrouvailles et ca c’est mal passé. Déjà elle s’appelle "Kaew Ta" et pas Aom! Et c’est une putain d’alcoolique. Autant sur mon premier voyage j’avais des doutes mais la c’est abusé… elle boit ses ld comme du petit lait, fini mes boissons ceux des autres… Bon jusque la j’étais cool parce que je savais qu’elle encaissait bien… Mais en rentrant à l’hotel on s’arrete devant un 7/11 moi je cherche a bouffer elle prend seulement une 'teille de smirnoff genre 50cl qu’elle engloutit en 2s… La je pète un cable me tate à la jeter… J’aurais du. On rentre elle s’endort comme une merde sur le lit… pas moyen de la virer… Le lendemain elle se jette sur ma bite mais je l’envoie chier, je lui dis que je veux plus la voir que c’est une alcoolique et qu’elle devrait se faire soigner. Et la elle à culot de me réclamer des tunes… Je lui fais bien comprendre ce qu’elle me réclame, mais elle en démord pas, bon ok je lui donne le mini syndicale et un coup de pied au cul.
Enfin voilà la bonne nouvelle à tout ca c’est que je vais pouvoir pécho à son bar.

Et justement me voilà en face du bar, merde la mignonne c’est fait payer un verre par un vioc… Je connais la moitié des filles de se bar, plus quelques habitués du coup je m’installe comme si de rien était. J’attend qu’elle finisse son verre et je dis à une des serveuse que je lui paye un verre. Elle s’asseoit en face de moi, et me demande si ca craint vu que Kaew Ta est dans le coin… Je lui dis qui ca?? connais pas.
Finalement il se trouve que c’est une fille plus distingué que je le pensais, elle parle aussi bien anglais que moi, elle prend des cours. Et bien sur m’explose au puissance 4. Je passe bcp de temps avec elle, j’aime bien ressentir que le feeling passe bien avant de demander un bf, et si elle le réclame elle c’est encore mieux… Mais la c’est un peu froid, on s’entend bien mais c’est pas le genre de fille qui va te chauffer. Pendant ce temps la je reçois un texto de pavlo:

-“Ca te dérange pas si je bf la 3 troues du champagne”
moi: -”non fais toi plaise mec!”
-”ok merci j’arrive avec elle, t’es ou?”

Il se trouve que le premier jour ou j’ai rencontré Pavlo, on c’est retrouvé aussi le soir soi lk metro, et moi j’aime bien commencer par des gogo, et je voulais retrouver une certaine fille au champagne, chose que je n’ai pas fait… Mais sur le coup j’ai eut un petit coup de coeur sur une fille qui avait des cheveux super long jusqu’au cul, et ca m’excitait pas mal. Et ce fut une très belle trouvaille, très bonne soirée, super baise tirage de cheveux, troie troues, un truc de malade. Quand j’ai raconté ca à Pavlo il est devenu fou, du coup je veux pas lui gâcher le plaisir.

Il fini par me rejoindre au bar sur WS avec la trois troues, elle s’appelle Osay, c’est une lao, (elle donne son passeport laotien à l’hotel, première fois que je vois ca)… et ma copine au bar s'appelle Say (donc Say et Osay!)
Bref quand elle me voit elle est un peu sur le cul, j’imagine que quand il lui a dit qu’il allait rejoindre un pote elle s’attendait pas à tomber sur moi, finalement ils partent jouer au billard au fond de la salle, pavlo me dit que la fille qui me tien compagnie est très charmante… Ca tombe bien je finis par la bf… Finalement elle est plutot contente que je le fasse et ce soir elle c’est mise sur son 31, ca tombe bien on va sortir en boite. on rejoint Pavlo et Osay qui nous ont devancé au Marine disco.
Quand on arrive on voit Pavlo et la Lao jerker sur le dancefloor comme des grands malades alcolisés, ca fait rire bcp de monde, moi je trouve ca sympa, Pavlo c’est pas le genre à se soucier de ce que pensent les gens, donc il s’éclate et c’est tant mieux.
Il paye la premiere tournée, et je dois dire que ca me fait bizarre de voir Osay avec un autre alors que quelque jours auparavant elle était avec moi… Un brin de jalousie parcours mon esprit à ce moment la, et en plus elle arrête pas de me lancer des regards et des sourires… L’ambiance devient un peu bizarre. j'essaye d’oublier ca en dansant avec Say, qui d’ailleurs danse super bien… Puis les tournées s’enchainent, les regards avec Osay se font de plus belles.
Pavlo me demande de le suivre au chiotte, puis il me dit "tu veux la trois troues?? moi j’en veux plus…" je cherche pas trop à comprendre meme si je pense savoir… Je lui dis ok faut voir, pourquoi pas faire un trio ce soir. je lui donne les 600bht. Au retour il discute avec Osay lui fait comprendre que j’ai payé son bf et il se tire… Pendant se temps la ma Say se fait brancher harceler par deux gars bodybuildé un peu relou, je la laisse gérer je sais que c’est une fille reglo, et en plus j’étais un peu concentré sur l’embrouille avec la lao et pavlo. Bref say à réussit à larguer les deux lourdos, et elle part ensuite parler avec Osay… Et la c'est le drame... La lao passe en mode bad trip, elle arrête pas de me coller des coups, pas violent, mais bon elle est pas contente. Puis elle est finalement plus bourré que je le pensais. Say me demande ce que je veux faire, si je voulais rester avec elle ou pas. PUTAIN DE BORDEL DE ARGH!

Bon je passe en mode gestion d’urgence tel Wolfe dans Pulp fiction. Je dis à Say je t’ai bf je reste avec toi, elle me fait un sourire elle est contente, et pour l’autre on va retrouver Pavlo et il va se la garder… J’ai plus trop de crédit sur mon tel, je lui envoie des textos mais pas de réponse. Il m’a dit qu’il était partit à l’ibar, on fait la boite dans tous les sens mais rien…. on fini par sortir, j’achete du credit et tel à pavlo… Il me dit qu’il est soi bua khao avec son ex de la veille… Bref me voila avec un boulet sur le bras complètement pété dont je n’ai plus envie du tout… J’ai eut mon quota d’alcolo pour le voyage. En grand gentleman j’appelle un motosai et lui donne la tune pour qu’il la raccompagne chez elle et à elle je lui file un petit billet de 500. Elle monte sur le motosai, me fou un coup de sac et me fait un doigt jusqu’a que je ne puisse plus la distinguer… lol.

Bon au moins c’est réglé. avec Say on est plus relax du coup, on file s’acheter à bouffer dans la rue et on squatte son bar qui est fermé, mais c’est l’heure ou les toutes filles du bar restent papoter et bouffer.. Du coup se fut un moment plutôt sympa toutes les filles me font gouter leurs plats plus épicés les uns que les autres.
Puis elle m’explique que la lao était complètement pété, qu’elle parle pas un mot de thai, et qu’elle lui à proposé un plan à trois avec moi que ca lui avait pas plu du tout c'est pas son style, c’était hors de question pour elle... C’est pour ca qu’elle m’avait demandé de choisir et que la lao est passé en mode vénère.

Après s’être bien cassé le ventre on rentre à l’hotel ou on passe un moment très GFE jusqu’au lendemain après midi… finalement soirée compliqué qui se termine plutôt bien!

PS: Peut-être d’autre bout de report à venir sur des souvenirs qui passent!
  Répondre
Oui ben tu peux continuer sans probleme Langue
  Répondre
teu teu teu!! suis sur que tu n'as pas lu la fin du 2eme!
  Répondre
(30/12/2014, 20:22)fourminou a écrit : teu teu teu!! suis sur que tu n'as pas lu la fin du 2eme!

J'ai tout lu, d'ailleurs sur ton report 2.0, y'a une nana que t'as pas prise que moi j'ai baisé, c'est dommage de t'arrêter à l'age, car c'est une super suceuse et qu'elle a un bon corps, d'ailleurs t'as été déçu du corps de sa copine plus jeune.
  Répondre
Je vois de qui tu parles, bah sur le coup c'est elle qui m'a proposé sa copine sinon j'aurais surement fini avec elle, surtout qu'elle est mieux en vrai que sur cette photo!
  Répondre
(31/12/2014, 11:29)fourminou a écrit : Je vois de qui tu parles, bah sur le coup c'est elle qui m'a proposé sa copine sinon j'aurais surement fini avec elle, surtout qu'elle est mieux en vrai que sur cette photo!

Oui c'est une squatteuse de l'ibar, je l'ai vu encore en octobre, posté au même endroit.
  Répondre
Intéressant, une suite ?
  Répondre
cet été! Sinon t'as trip 2.0! Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)