Pour ou contre un avertissement-ban à ceux qui se connectent sans jamais participer?
pour
27.03%
10
contre
24.32%
9
je m'en fout completement
27.03%
10
ce que tu fais ne sert à rien car ça ne changera pas
8.11%
3
Admin au boulot!
13.51%
5
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

La participation au forum
Pouces vers le bas 
Bonjour,

nous savons tous que l'armée des ombres est ici, à la limite on s'en tape mais plutot de laisser champ libre aux mateurs qui font les salamaleks habituels pour accéder à tout le forum, seriez vous d'accord pour que l'Admin envoie un avertissement massif à ceux qui se connectent sans participation?

et pour ne pas paraître trop dictateur, ceux qui lisent sans jamais participer, donnez vos raisons, ce thread vous est ouvert, si vous avez de bonnes raisons, dites le histoire de faire avancer le bousin.

j'ouvre un sondage pour voir qui est d'accord pour un avertissement-ban à ceux qui sont là que pour lire sans jamais rien donner (principe du forum quand même).

Ice
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(23/02/2016, 14:36)Icebergslim a écrit : Bonjour,

nous savons tous que l'armée des ombres est ici, à la limite on s'en tape mais plutot de laisser champ libre aux mateurs qui font les salamaleks habituels pour accéder à tout le forum, seriez vous d'accord pour que l'Admin envoie un avertissement massif à ceux qui se connectent sans participation?

et pour ne pas paraître trop dictateur, ceux qui lisent sans jamais participer, donnez vos raisons, ce thread vous est ouvert, si vous avez de bonnes raisons, dites le histoire de faire avancer le bousin.

j'ouvre un sondage pour voir qui est d'accord pour un avertissement-ban à ceux qui sont là que pour lire sans jamais rien donner (principe du forum quand même).

Ice

+1000
si on réagit pas maintenant
il sera bientôt trop tard....
A chacun de se regarder dans une glace et de se poser la bonne question
qu'est ce que le forum a fait pour moi (Si la réponse est rien, permettez moi de
vous poser celle ci: tu fous quoi ici?!! Vu qu'il te fait passer quand même un moment rien qu'en lecture gratos)
et qu'est ce que j'ai fait pour le forum, si la aussi la réponse est "rien" il est temps de vous sortir les doigts ou
d'assumer votre statut de putain d'égoiste, parce que vous aller en manger tous les jours, je vous le garantis!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
J'ai voté je m'en tape ... parce qu'en fait ... je m'en tape Grand sourire
Vivre et laisser vivre Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
(23/02/2016, 15:13)un gros chat a écrit : J'ai voté je m'en tape ... parce qu'en fait  ... je m'en tape Grand sourire
Vivre et laisser vivre Icon_super

Ce qui peut se comprendre au moins en partie:
déçu par ton dernier voyage, le cout de celui ci et la rencontre
d'une compagne depuis font que tu ne reviendras probablement pas en Thailande
donc a la limite si le forum disparait, tu t'en bat lesc...
Je t'aime bien grizzly, et tu le sais, mais sur ce coup je te trouve un peu ingrat vis a vis de tous ceux qui t'ont permis
via ce forum et d'autres, de passer de bons moments a un moment ou ils n'étaient pas si nombreux
coinçé que tu étais entre ton boulot, ton célibat et la neige.
Enfin chacun voit midi a sa porte comme on dit, et ne retiens que ce qu'il veut ou ce qui l'arrange Ange
  Répondre
le fofo est très calme , les pigeons préfère report leur trip sur youppie et dans un sens c'est pas plus mal !
  Répondre
(23/02/2016, 16:53)Longsdate a écrit : le fofo est très calme , les pigeons préfère report leur trip sur youppie et dans un sens c'est pas plus mal !

Oui on met nos commentaires ici, ça revient au même Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(23/02/2016, 17:04)Axl a écrit :
(23/02/2016, 16:53)Longsdate a écrit : le fofo est très calme , les pigeons préfère report leur trip sur youppie et dans un sens c'est pas plus mal !

Oui on met nos commentaires ici, ça revient au même  Grand sourire

C'est pas faux
de toute façon là bas avec le gitan
je vois pas ce qu'on peut commenter Rires_002
  Répondre
(23/02/2016, 14:36)Icebergslim a écrit : et pour ne pas paraître trop dictateur, ceux qui lisent sans jamais participer, donnez vos raisons, ce thread vous est ouvert, si vous avez de bonnes raisons, dites le histoire de faire avancer le bousin.

Tu te demandes vraiment SINCÈREMENT pourquoi l'immense majorité des membres inscrits lit sans participer et/ou a abandonné l'idée de participer, ou c'est juste un troll histoire de t'occuper ton sondage ?  Pleurs

Parce que ça paraît quand même clair comme de l'eau de roche...
  Répondre
Bannir les fantômes ne sert à rien car ils reviennent aussitôt avec un nouveau pseudo alors l'avertissement, fait moi peur, ils s'en branlent complet...

Perso déjà j'inclurait les reports dans la section VIP car c'est la rubrique la plus interessante et tout le monde y a accès trop rapidement.Ensuite la section VIP je ne l'ouvrirait pas au nombre de posts mais plutôt une fois que la personne aura fait ses preuves en tant que non troll et non futur fantôme.Au bon vouloir donc de l'admin et pourquoi pas de nous même membres.

C'est facile, on en parle sur la shoot:
-Vous pensez quoi de Geonpi69? on lui donne l'accès ou pas?

Suivant ce qu'il aura posté on aura une idée du personnage et on pourra décider d'ouvrir la rubrique VIP ou pas.

Et on pourra donc avoir des membres avec 10 post (interessants et utiles) qui ont accès au coin VIP et un hurluberlu avec 150 post (de bienvenue, de blagues, de questions pouraves) qui sera toujours bloqué aux rubriques bateau (transports, bouffe, hébergement...)

Pour ceux qui ne veulent pas participer pour quelconques raisons, c'est leur droit le plus total mais je pars du principe que quand on sait prendre il faut savoir donner et j'estime que les rubriques bateau suffisent amplement aux personnes qui ne participent pas.

Il va falloir arrêter de pondre du tout cuit aux newbies et arrêter d'occuper les journées des fantômes qui connaissent déjà Yaya et qui viennent lire le fofo en sous marin en attendant leur prochain voyage alors qu'ils auraient tellement plus à nous apporter en participant.

C'est une super idée l'ouverture de ce fil, biensur je ne fait que donner mon avis, je ne suis pas l'admin, mais il serait interessant d'avoir d'autres avis car petit à petit ceux qui participent vont se lasser.

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(23/02/2016, 17:31)Sabaidee a écrit : Tu te demandes vraiment SINCÈREMENT pourquoi l'immense majorité des membres inscrits lit sans participer et/ou a abandonné l'idée de participer, ou c'est juste un troll histoire de t'occuper ton sondage ?  Pleurs

Parce que ça paraît quand même clair comme de l'eau de roche...

Plutôt que de parler de troll, domaine dans lequel tu en connais un rayon
vas y mon brave, expliques toi clairement puisque tu détiens le secret, je suis avide d'apprendre de tes lumières Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)