les putes de Phuket
alors ici ,tout le monde est le bienvenue pour raconter ses diverses expérience sur Phuket , Short time ,Long Time ,Very Long Time , des anecdotes ,des bon plans, le but est qu'on trouve sur ce sujet ,le maximum d'endroits ou pécher de la bonne pute et de la grosse cochonne!

les salons de massages
les salons de massages de Phuket sont des lieux incontournables pour trouver une pute, il y a pas mal de bonnes putes dans les massages de phuket contrairement à Pattaya ou les salons donnent envie de gerber , alors ne manquez pas une secondes d'explorer tout ça ,de bonnes surprises vous attendes dans ces salons!

la fourche :  https://www.google.fr/maps/@7.889106,98....56!6m1!1e1
la fourche est un ensemble de 2 ruelles remplis de salon de massages , c'est clairement le meilleur spot de Patong pour faire un massage crapuleux , ici pas de chichi , sors ta bite ,elle l'a mettras dans sa bouche , aucune ambiguïté pour ma part ,se sont de bonne bosseuses à la fourche. compter 1000B  tout inclus , sinon 300b le massage +500 la pipe par exemple.
voila l'exemple de ce qu'on peut trouver à la fourche
[Image: 1458419363-yin-massage.jpg]

massages  autres que la fourche
il y a bien-sur  des salons de massages ailleurs que la fourche ou on peut faire des short time , ou tu simplement se faire masser ,et récupérer le Line de la yin pour la voir une fois le travail finis...
Nanai road par exemple regroupe pas mal de salon de massage crapuleux ,il y en aussi , a Karon,Kata,nai harn,rawai... enfin dans chaque coin de l'ile ,vous trouverez des salons de massages ou vous faire sucer la bite , ou  leur défoncer le cul!
par expérience, je vous conseillerais de bien demander si on peut niqué inside dans le salon avant ,ça éviteras tout soucys une fois sur place, sorry i have périod,sorry cannot inside, people to much.... autant à la fourche ça respire le cul ,aucun soucys , autant ailleurs , je prendrais les précautions de demander avant de m'engager dans un massage si jamais votre souhait est de seulement faire un short time.
personnellement j'ai chopé un plan free dans un salon de massage à Karon... Sourire

en boite de nuit
sur le liens ci dessous vous trouverez ,les différentes boites de nuits de Patong, le tarif des putes vont de 1000 à 2000b le LT, en moyenne ,ça part facilement à 1500 B , 1000 B largement possible c'est le tarif que je paye à chaque fois , mais je prends des rateaux et c'est pas les plus bonnes que j'ai à ce tarif! celles qui demandent plus de 2000b ,elle peuvent aller se jeter en pleine mer , ça seras tout aussi bien!
http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=672

en Beer Bar
alors la malheureusement ,ceux qui chopent leur putes majoritairement en beer bar à Pattaya,seront déçu à Phuket ,il n'y as pas la quantité que l'on trouve à Pattaya , la grande majorité des beer bar à patong ,se trouvent a Bangla road, compter 1500 la yin ,1000 le BF!
hé oui 1000b bienvenue à patong,sinon vous avez l'option  des petit rades de la ville éparpillé sur diverses zones ,mais c'est pas la folie, faut cherché ,en contre partie ,si vous trouver une yin qui vous plait , le BF seras surement de 400/500 baht , pas plus!
personnellement , les Yin de beer bars qui j'ai chopé,je les ai trouvé au Tai Pan et pour 1000b et pas de barfine à payer.

Internet/badoo
comme vous savez internet est à l'heure actuelle un spot non négligeable pour chopé de la pute, vous trouverez des putes qui viendront à votre room pour 1000 B par exemple , c'est gratuit et simple d'utilisation .
personnellement j'ai chopé un yin free sur Badoo , rendez vous en boite de nuits, 1h après on niquais,c'est pas plus compliqué que ça.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)