une journée à Phuket
que faire à Phuket durant ses  journées ...  plutôt que tout détaillé ici ,je vous donne le lien d'un ou plusieurs site qui vous guides sur les plages,îles,et excursion possible de faire à Phuket.
http://www.rawai.fr/index.html

chacun peut contribuer et donner son avis directement sur ce thread , vous avez un endroit en particulier que vous appréciez , n'hésitez pas.

Plage

Nai harn/ya nui beach : Nai Harn ainsi que Ya Nui beach sont mes coup de cœur pour les plages  du sud de l'île,à 30 min de patong en scooter , on est loin des plages remplis de rabatteurs , il y a des petits restaurants aux alentours , c'est toujours un plaisir d'aller passer une après midi par la bas, la route en scooter est super sympa au passage, vous passerez différents viewpoints,c'est agréable.
[Image: 1458495116-yanui.jpg]

Bangtao/laguna beach : Bangtao ainsi que quelques km sur cette même plages , Laguna beach est mon coup de cœur au nord de l'île , elle se trouve à 30  min de patong en scooter , même en haute saison, cette plage reste déserte selon ou vous allez sur ces 8 Km de plage,aucun vendeurs pour vous faire chier seulement des petits boui boui pour vous ressourcez ainsi que quelques transat , on est loin des plages ravagé par les touristes encore ,le coin est super ,on peut y faire du sport , l'ambiance est très relax ,grand lac ,c'est très jolie comme coin et on peut y voir des balades à cheval sur la plage .
  Répondre
  Répondre
merci pour les infos
  Répondre
merci
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)