Chuck again 3
Choqué 
Voilà
parce que ça commencait a me gonfler que sur un forum appelé Pattayarun ça faisait des mois
que personne sur place n'était en mesure de balancer la moindre info
et pour plein d'autres raisons, parti hier après midi sur un coup de tête et donc a yaya depuis ce matin Sourire
Objectifs de ce séjour, je sais pas trop, j'ai rien préparé donc je vais improviser et m'adapter, je vous tiendrais bien sur au courant ici
et sur la shout, avec cependant un petit décalage horaire pour éviter de me retrouver avec des trolls accrochés aux baskets Grand sourire
En avant Guinguamp...
Comme d'habitude c'est interactif (Tant que ça reste raisonnable, inutile de partir trop loin dans des hors sujets qui font perdre le fil
du report, merci d'avance) donc n'hésitez pas a participer!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
jour 1 trajet interminable et arrivée décevante:
je ne rentre pas trop dans les détails, mais du nord de la Thailande jusqu'a Pattaya, si on ne prend pas l'avion
le trajet est beaucoup plus long que si on vient de France: parti hier après midi vers 13h00, j'ai posé la valise
dans ma piaule a yaya ce matin a 10h00, donc j'étais pas super frais!

Fort heureusement j'ai eu la chance de faire le trajet Bangkok yaya à côté de la plus jolie jeune fille Thai du bus
hélas elle a dormi tout le long et a refusée énergiquement le confort de mon épaule pour s'appuyer, donc encore une histoire d'amour mort née lol.

Je me pose dans ma guest house désormais habituelle, en face du Pump station soi post office, n'ayant pas pour objectif de louer un scout
et décidé a m'approvisionner comme les fois précedentes sur la BR, donc a une portée de harpon.

Le temps de poser mon paquetage et de couler un bronze, j'enchaine sur une douche et me voilà prêt a partir en chasse:
manque de bol il commence a pleuvoir, arf serait ce un (Mauvais) signe du destin?
  Répondre
Ce n'est pas quelques gouttes qui vont me freiner, donc je me lance en opération ratissage de BR et des alentours
(Les yins de la BR ont l'habitude de s'abriter sous les bâches des commerces de l'autre côté de la route, en cas d'averse)
mais force est de constater que la rareté est de mise, et celles qui sont présentes semblent avoir passé l'âge de la réforme
depuis belle lurette, une fois de plus démonstration est faite que Pattaya sert a recycler la putes en fin de parcours, un peu
comme on donne les dechets des repas aux cochons.
Les Chinois eux sont par contre bien présents, toujours très nombreux et bien groupés, de sorte qu'ils bloquent régulièrement
le passage, au début je leur demande poliment de laisser passer, et puis je finis par les bousculer sans ménagement, vu qu'ils sont
tellements occupés a s'interpeller les uns les autres en gueulant ils ne prêtent aucune attention a la gêne qu'ils occcasionnent.
Je constate que tout le monde, Thai ou touristes occidentaux, procède de la même manière et se fraye un passage en force
les chinois ne semblent pas s'en offusquer, chier sur la tête du voisin, faire du bruit et bousculer c'est probablement la norme chez eux.
  Répondre
good trip chucy , essaye de faire un 100% avec les photos , y a pas de raisons qu'elles refusent ,tes couilles sur leur nez ,ça leur feras des Ray Ban si elle sont pas contente , amuse toi bien
  Répondre
Bonne chasse
  Répondre
Merci Chuck de prendre le temps !
Ca s'annonce bien galère avec les noiches. Mdrrrrrrrrr
Hâte de lire la suite Sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Merci Chucky de reporter sans frontières ...  Clin d’oeil
  Répondre
Merci pour les encouragements les gars, va falloir de la motivation, la mission s'avère périlleuse cette fois!
Pour les tofs je verrais ce que je peux faire, mais bon tout le monde connait mes gouts de chiottes en matière de yins
disons que j'ai d'autres critères de sélection que la "beauté" classique, donc faut pas s'attendre a découvrir des missiles
ça vous éviteras d'être déçus lol
  Répondre
Et moi qui me disait que ça faisait 3 jours que j'etais pas passer par la beach road Clin d’oeil

Encule les tous!!!! Rolleyes

Loue une choupette et va le soir à theprasit pour le marché Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
amuse toi bien norris pas de pitié!
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)