Quelle chanson vous rappele et vous fait penser à Pattaya ?
Alors moi mon 1er trip en février 2010 ils passaient sans cesse ce tube de Lady Gaga dans les beer bars et les gogos..ça m'a vraiment marqué ce single !
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Après ça a été Maroon 5, t'entends ça en matant de bonnes tepus se trémousser devant toi et ta Chang beer dans le New Living Dolls gogo, ben ma foi ça le fait ! (Y)
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
En parlant de Lady Gaga y'a celui là également:

Répondre
Grand sourire 
Ce single de Pitbull est gravé dans ma peau à tout jamais...Je ne me lasse pas de le réécouter...ça me rappele trop des nuits de ouf en Février et Septembre 2012 sur la piste du Mixx Disco avec ma barfine de l'époque Grand sourire
  Répondre
(19/12/2014, 14:43)Adminpattayarun a écrit : En parlant de Lady Gaga y'a celui là également:

Ah oui Poker Face bien sûr mais ça je l'ai plutôt entendu aux Philippines, ça passait bien aussi là-bas...Beaucoup de live bands le reprenaient..
  Répondre
Sur la route de Bangkok vers Pattaya en septembre 2011, le chauffeur de mon taxi allume la radio, qu'est-ce que j'entends dans la voiture ? Les 1ères notes de ça...THE song of my trip d'alors !
  Répondre
Celle-là elle est indémodable ! quelque soit le trip qu'on fait et peu importe les années qui passent, on ressentira tous toujours une émotion particulière avec ce single sur les dance floors, "give me everything tonightttt"
  Répondre
j'étais au Papagayo dans la Soi Diana et j'entends pour la 1ère fois cette chanson avec son refrain "Eh, sexy lady
Op, op, op, op", je demande à mon pote Jo s'il connait la chanson, il me dit "oui ca cartonne, ca passe partout, c'est un truc Japonais !" "Japonais" lol ! Qui aurait dit à l'époque que cette song allait pulvériser le nombre de vidéos vues sur Youtube ?
  Répondre
Elle passe toujours en boucle d'ailleurs !!

(19/12/2014, 14:57)   Rebell a écrit : Celle-là elle est indémodable ! quelque soit le trip qu'on fait et peu importe les années qui passent, on ressentira tous toujours une émotion particulière avec ce single sur les dance floors, "give me everything tonightttt"
  Répondre
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)