Partir sur un coup de tête en Thailande ?
Comme ça un soir sans y penser 2 heures avant .... ?

Un grand besoin de décompresser !? Acheter un billet et (re)partir le lendemain ??

Certains l'ont déjà fait ??????
  Répondre
Ou ne pas rentrer en France .....
  Répondre
(20/04/2016, 00:29)Stylson a écrit : Comme ça un soir sans y penser 2 heures avant .... ?

Un grand besoin de décompresser !? Acheter un billet et (re)partir le lendemain ??

Sunil ne devrait plus tarder maintenant, il est chaud bouillant....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(20/04/2016, 00:29)Stylson a écrit : Comme ça un soir sans y penser 2 heures avant .... ?

Tu veux dire partir pour un jour ?

Si c'est ça, y'a un pote de Sunil qui est parti pour un week-end pour rejoindre son amoureuse à Pattaya Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(20/04/2016, 03:52)uvedose a écrit : Ou ne pas rentrer en France .....

Oui j'ai vu un gars comme ça un jour à l'aéroport. Il était en pleurs accroché à sa yin sur les canapés juste avant l'embarquement. Une vraie éponge le pauvre ... Rougir

Finalement il n'a pas embarqué et est resté ... Rougir
  Répondre
(20/04/2016, 08:21)Axl a écrit : Tu veux dire partir pour un jour ?

Si c'est ça, y'a un pote de Sunil qui est parti pour un week-end pour rejoindre son amoureuse à Pattaya  Grand sourire

Pour un we ?! Idée

Ca fait cher le we ... Il devait être sacrément accro le gars !! Langue
  Répondre
(20/04/2016, 13:10)Stylson a écrit :
(20/04/2016, 08:21)Axl a écrit : Tu veux dire partir pour un jour ?

Si c'est ça, y'a un pote de Sunil qui est parti pour un week-end pour rejoindre son amoureuse à Pattaya  Grand sourire

Pour un we ?! Idée

Ca fait cher le we ... Il devait être sacrément accro le gars !! Langue

ouais j'ai 2 potes qui sont parties pour un long week end , mais c'est souvent le contraire qui se passe , tu prolonge ou tu rentre pas , partir sur un coup de tête rien de plus normal , c'est ce qu'on fais parfois quand on book un billet pour les semaines qui suivent ,c'est juste que selon les obligations(taff et autres ) on ne peut pas non plus partir dès le lendemain , mais jpense qu'on est tous déja partie une fois à l'arrache ,sur un coup de tête alors que c'étais pas prévu de repartir avant un moment .
  Répondre
Moi ça m'est arrivé, c'était un mois de Septembre, il faisait encore chaud et beau et ça faisait tout juste un mois que j'étais rentré de Yaya.Mon corps était en France mais ma tête toujours là bas.Au taf je faisait le strict minimum et mon boss me cassait les couilles pour que j'avance plus vite.Je lui dit écoute j'ai mal au dos (c'était pas vrai Grand sourire ) je peux pas plus!Et là il m'a dit ce qu'il fallait pas.Si t'as mal au dos tu te met en maladie et tu restes chez toi.

J'ai bien pris note de son conseil, le soir même j'ai été chez le docteur et je me suis fait arrêter une petite semaine.Dans la foulée j'ai booké un billet et je suis parti le lendemain Lollol247

La semaine suivante, bizarement mon dos allait mieux Grand sourire

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(20/04/2016, 18:00)elmadrileno31 a écrit : Moi ça m'est arrivé, c'était un mois de Septembre, il faisait encore chaud et beau et ça faisait tout juste un mois que j'étais rentré de Yaya.Mon corps était en France mais ma tête toujours là bas.Au taf je faisait le strict minimum et mon boss me cassait les couilles pour que j'avance plus vite.Je lui dit écoute j'ai mal au dos (c'était pas vrai Grand sourire ) je peux pas plus!Et là il m'a dit ce qu'il fallait pas.Si t'as mal au dos tu te met en maladie et tu restes chez toi.

J'ai bien pris note de son conseil, le soir même j'ai été chez le docteur et je me suis fait arrêter une petite semaine.Dans la foulée j'ai booké un billet et je suis parti le lendemain  Lollol247

La semaine suivante, bizarement mon dos allait mieux  Grand sourire

Lollol247

Comme quoi des fois ça tient vraiment a peu de choses la décision de partir! Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
"Mon corps était en France mais ma tête toujours là bas."

Ca je comprend, ça me le fait à chaque fois ... Il me faut plusieurs jours voir semaines avant que mon esprit revienne Rolleyes
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)