Sawasdee Krub
Un ami m'a dit beaucoup de bien de votre forum. Alors si vous m'acceptez me voici.
Une fois que j'aurai trouvé le rythme de croisière je vous raconterai ma derniére virée. Rien que des canons! Les cassandres peuvent bien s'égosiller YAYA c'est pas fini.
(27/04/2016, 11:07)Daniel Angel a écrit : Sawasdee Krub
Un ami m'a dit beaucoup de bien de votre forum. Alors si vous m'acceptez me voici.
Une fois que j'aurai trouvé le rythme de croisière je vous raconterai ma derniére virée. Rien que des canons! Les cassandres peuvent bien s'égosiller YAYA c'est pas fini.
Bienvenue à toi Daniel Angel Travelophile et judoka ceinture noire.
Les canons, c'est des canons à grosses bites comme ici?
J'étais à deux doigts de conclure...
(27/04/2016, 11:07)Daniel Angel a écrit : Sawasdee Krub
Bien sur qu'on t'acceptes ici
tout le monde est le bienvenu et tu te trouveras très vite
des affinités avec plusieurs
membres de ce forum!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(27/04/2016, 12:34)Daniel Angel a écrit : (27/04/2016, 11:55)apex a écrit : (27/04/2016, 11:07)Daniel Angel a écrit : Sawasdee Krub
des affinités avec plusieurs membres de ce forum!
Merci les amis c'est sympa chez-vous. Pour les fofos on peut en poster?
Oui bien sur que tu peux poster des photos, ce n'est pas censuré comme chez Youppie ici, tu n'a pas besoin de masquer les visages des filles.
Si tu sait pas comment faire j'explique ici pour poster des photos
http://globe-punters.fr/forum/showthread...3#pid16273
27/04/2016, 12:43
(Modification du message : 27/04/2016, 12:44 par elmadrileno31.)
(27/04/2016, 12:41)Daniel Angel a écrit : (27/04/2016, 12:37)elmadrileno31 a écrit : (27/04/2016, 12:34)Daniel Angel a écrit : (27/04/2016, 11:55)apex a écrit : (27/04/2016, 11:07)Daniel Angel a écrit : Sawasdee Krub
des affinités avec plusieurs membres de ce forum!
Merci les amis c'est sympa chez-vous. Pour les fofos on peut en poster?
Oui bien sur que tu peux poster des photos, ce n'est pas censuré comme chez Youppie ici, tu n'a pas besoin de masquer les visages des filles.
Si tu sait pas comment faire j'explique ici pour poster des photos http://globe-punters.fr/forum/showthread...3#pid16273
Sans masquer les visages ça c'est super. Vous allez voir les canons que je me suis fait. C'est pas du thon de chez Lidl. Et les parties intimes on doit les masquer?
non tu ne masque rien tout est permis
Tu peux ouvrir un thread ici si tu veux
http://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=26