16/05/2016, 11:07
Ce voyage à été décidé quand j'étais à Sosua . Donc le programme était 1 semaine à Patong du 04/05 au 11/05 , 2 nuits à Bangkok du 11/05 au 13/05 et 1 semaine à Pattaya du 13/05 au 20/05 pour terminer avec un ami . Mais 1 semaine avant de partir 5 potes à nous vont aussi à Phuket mais eux s'en foutent des meufs , ils veulent seulement s'amuser . Ils partent en même temps que nous , donc nous proposent de passer les vacances ensemble et nous demandent de prendre un hôtel à Kamala avec eux . On est ok pour passer les vacances avec eux mais nous refusons de changer d'hôtel . Notre hôtel est réservé et paye via hotel.com . Le tarif est de 97 € la semaine ( 14 € / jour ) . Notre hôtel est le Limburi qui se trouve juste en face du Cristine Massage . Nos potes changent d'hôtel et prennent un hôtel à Patong avec piscine . On a passé de superbe vacances , plage , quad , jet ski .
Pour les filles , j'ai été 3 fois dans le spot des masseuses . La première s'appelle Chic , belle meuf avec un de ces popotin . J'ai été deux fois chez elle . La première fois , je lui ai donné 500 baths + les 300 baths du massage . ça m'est revenu à 800 baths l'heure pour la totale . C'était top , une furie et en même temps gfe .
La deuxième c'était 1000 baths l'heure tout compris , c'était bien sans plus .
Le troisième jour , je reprend Chic , elle me demande rien , je lui dis que j'ai pas d'argent , elle s'en fout , ça m'est revenu à 400 baths , 300 baths pour le massage et je lui ai filé 100 baths de tip .
En sortant du salon , je me dirige vers mon hôtel et je passe devant un salon de massage , la y a une fille un peu ronde mais elle a un regard de vicieuse qui m'excite . Je monte avec elle en lui disant que je veux seulement un massage rien de plus . Elle me chauffe et me dit qu'elle a envie de baiser et qu'elle est chaude . Je lui dis que ça m'intéresse pas , elle me dit 500 baths , je lui dis si elle veut je lui file 300 baths et pas un bath de plus , elle est ok . Y a rien à dire elle sait y faire .
Voici les photos des masseuses de Patong .
Pour les filles , j'ai été 3 fois dans le spot des masseuses . La première s'appelle Chic , belle meuf avec un de ces popotin . J'ai été deux fois chez elle . La première fois , je lui ai donné 500 baths + les 300 baths du massage . ça m'est revenu à 800 baths l'heure pour la totale . C'était top , une furie et en même temps gfe .
La deuxième c'était 1000 baths l'heure tout compris , c'était bien sans plus .
Le troisième jour , je reprend Chic , elle me demande rien , je lui dis que j'ai pas d'argent , elle s'en fout , ça m'est revenu à 400 baths , 300 baths pour le massage et je lui ai filé 100 baths de tip .
En sortant du salon , je me dirige vers mon hôtel et je passe devant un salon de massage , la y a une fille un peu ronde mais elle a un regard de vicieuse qui m'excite . Je monte avec elle en lui disant que je veux seulement un massage rien de plus . Elle me chauffe et me dit qu'elle a envie de baiser et qu'elle est chaude . Je lui dis que ça m'intéresse pas , elle me dit 500 baths , je lui dis si elle veut je lui file 300 baths et pas un bath de plus , elle est ok . Y a rien à dire elle sait y faire .
Voici les photos des masseuses de Patong .