taper dans un LB oui dans le mur non
PATTAYA - Un étranger a trouvé la mort très tôt ce dimanche matin, en plein rodéo sexuel avec un ladyboy dans un hôtel de Pattaya. Dans son élan, il s'est frappé la tête contre le mur. La police est intervenue aux alentours de 05h00 du matin dans une chambre du deuxième étage de l'établissement situé à proximité de Walking Street. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme non identifié âgé de 40 à 50 ans aurait proposé 3.000 bahts à un ladyboy âgé de 22 ans originaire de Buriram, pour un "mambo horizontal" de courte durée.
Dans un état d'ébriété avancé, et plutôt brutal, le touriste s'est cogné la tête contre le mur durant le coït. La police attend les résultats de l'autopsie avant de boucler son enquête.

Lollol247

faut il en rire ,en pleurer, encore un mensonge, est ce une mort digne d'un bétisier? ils arrêtent pas de nous suspendre... Pattaya dans toute sa splendeur.
  Répondre
(17/05/2016, 15:00)sunil a écrit : PATTAYA - Un étranger a trouvé la mort très tôt ce dimanche matin, en plein rodéo sexuel avec un ladyboy dans un hôtel de Pattaya. Dans son élan, il s'est frappé la tête contre le mur. La police est intervenue aux alentours de 05h00 du matin dans une chambre du deuxième étage de l'établissement situé à proximité de Walking Street. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme non identifié âgé de 40 à 50 ans aurait proposé 3.000 bahts à un ladyboy âgé de 22 ans originaire de Buriram, pour un "mambo horizontal" de courte durée.
Dans un état d'ébriété avancé, et plutôt brutal, le touriste s'est cogné la tête contre le mur durant le coït. La police attend les résultats de l'autopsie avant de boucler son enquête.

Lollol247

faut il en rire ,en pleurer, encore un mensonge, est ce une mort digne d'un bétisier?   ils arrêtent pas de nous suspendre... Pattaya dans toute sa splendeur.

Ce n'est pas un fake:

http://pattayaone.net/pattaya-news/22427...uestioned/

encore un qui a voulu faire judo mais qui n'avait pas le niveau Ange
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Oui sauf qu'il ne s'est peut-être pas cogné la tête tout seul...

Se ramasser suffisamment fort en tringlant un Vlo au point d'en mourir, moi je veux bien mais bon Pleurs
  Répondre
Ou alors ça rentrait pas bien et donc il a pris de l’élan et puis paf dans le mur ! (nous ne voyons pas d'autre explication )
  Répondre
c'est plutôt le Vlo qui y a été trop fort sur le coup de rein
  Répondre
"3k for a ST with a Thai man in a frock seems a little expensive". Tu m'étonnes Sourire
  Répondre
faut en vouloir pour reussir à ce fracasser le crane dans un mur, encore plus bourré.
Après je ne sais pas s'il est mort suite à une fracture (bizarre) ou une hémorragie interne (plus plausible)
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Il n'y a certes pas de mort intelligente, mais au hit parade des morts cons, celle-là ne devrait pas être trop mal placée ...  Clin d’oeil
  Répondre
(17/05/2016, 17:06)Minotaure a écrit : Oui sauf qu'il ne s'est peut-être pas cogné la tête tout seul...

Se ramasser suffisamment fort en tringlant un Vlo au point d'en mourir, moi je veux bien mais bon  Pleurs

Peut être qu'il n'était pas en train de faire des trucs sexuels
je connais au moins une personne qui pratiquait la boxe Thai
et qui aimait bien se faire des petits combats privés avec des LB Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(18/05/2016, 10:59)apex a écrit :
(17/05/2016, 17:06)Minotaure a écrit : Oui sauf qu'il ne s'est peut-être pas cogné la tête tout seul...

Se ramasser suffisamment fort en tringlant un Vlo au point d'en mourir, moi je veux bien mais bon  Pleurs

Peut être qu'il n'était pas en train de faire des trucs sexuels
je connais au moins une personne qui pratiquait la boxe Thai
et qui aimait bien se faire des petits combats privés avec des LB  Sourire

Sauf qu'il ne payait sans doute pas 3000 ST pour cela Old
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)