j'ai 50 ans et toutes mes dents
Clin d’oeil 
Salut 
 j'ai 50 ans et toutes mes dents .....heuuu nan!! il me manquent les dents de sagesse   ;o)
J'ai un p'tit hôtel de 7 chambres a Marrakech un Riad, 
J'aimerais bien  venir vivre chez vous...... enfin chez vous... chez eux. 

Le Maroc j'aime bien, ils sont sympas, mais, j'ai fait le tour et j'en ai un peu marre.
Je ne suis pas millionnaire mais mon Riad me permet de vivre sans trop travailler.
Cela fait trois mois que je lis des posts ici et ailleurs sur des forums  Pattaya pucket etc
Mais franchement je rêve de venir et de passer ma retraite chez vous
J'ai mis mon Riad en vente et j'attend que mon bébé grandisse un peu avant de venir jeter un œil en vaccance
et ensuite si cela me plais j'irai vers le visa A-O
En attendant je suis accro a votre forum et je lis et regarde tout ce que je peux sur la Thaïlande et Pattaya

Je doute que je pourrais retrouver une petite affaire qui marche chez vous sachant qu'il y a des saisons haute et basse et que ( le velo ) n'est pas le même
A Marrakech on m'avais dit les Riad il yen a plein déjà..... fait autre chose le secteur est saturé......coup de cul le mien marche pas trop mal 

Donc qu'en pensez vous ? un ptit hôtel çà peut le faire ou le secteur est vraiment bouché
Je n'ai pas eu de grande désillusion jusqu’à maintenant mais grâce a ma lecture J'ai vu pas mal de post sur les arnaques et j'ai déja compris que le pays du sourire aiment bien les touristes un peu ( naif ) et qu'ils sont assez fort sur le sujet 
Comme dans tout les endroits touristique au monde d'ailleur
Ici Marrakech s'appelle Arnaqueche donc j'suis blindé limite parano maintenant

Pardon pour les fotes dortaugraffes
  Répondre
La Thaïlande ce sont des Bisounours comparé au Maroc donc je ne m'inquiète pas trop pour toi. Pour le Biz par contre et en fonction de ton capital, il est fort probable que tu ne sois jamais vraiment proprio des murs avec tous les inconvénients que cela comporte...

T'as un lien à nous montrer concernant ton Ryad ?
  Répondre
C'est vrai qu'ici sont des pros de l'embrouille, j'en ai des bonnes a vous raconter
Par contre au niveau sécurité ici c au top !! tu ne fais pas cent mètres sans rencontrer un policier qui ..............va pas te louper si ta pas ta ceinture ou autre
Il cherche il trouve direct.
  Répondre
Ben j'ai l'impression que ce sont les mêmes que chez vous !!
Mais je crois en moins pire et moins flagrant...... genre
l'arnaque au jet ski n'ira pas jusqu’à la bagarre avec police etc.. je crois que jai vu une video ou ça y étais presque avec des ricains
et un pseudo (busnessman thay)
Rendre la monnaie. Les garcons de bar se servent eux même en pourboire (c'est rare)
Les contrôles routiers
Les bureaux de changes, taxis
Qd tu fait des travaux ou un deal quelconque, les prix ont tendance a augmenter au moment de payer
J ai un ouvrier qui c'est enfermé deux jours dans une chambre chez moi dau riad parceque le responsable lui devait 1000 mad
Mais c'est comme partout de toute façon ! j'ai pas mal voyager c'est pareil partout maintenant, il y a toujours un gars pour ce faire arnaquer et un autre pour le satisfaire
Par contre pas de violence, c'est rare, bon !! des fois tu entends qu"un gars a coupé la main de son voisin mais c'est rare
Non jrigole , je les aiment ils ont un putain de sale caractaire comme moi
  Répondre
Bienvenue à toi Franck.
Très beau Riad en tout cas !
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(26/05/2016, 21:54)pattayus lélé sexyman a écrit : Bienvenue à toi Franck.

Merci
 Hier j'ai fait un cauchemar........... j'ai rêver que mon Riad avait été téléporté en Thaïlande (comme dans la soupe au choux) 
Transformé en hôtel a pute et qu'il y avait des petites thay partout dans chaque chambre
C'est grave Docteur 
Merde 
Ça commence mal !!
  Répondre
(26/05/2016, 22:09)franck a écrit :

Merci
 Hier j'ai fait un cauchemar........... j'ai rêver que mon Riad avait été téléporté en Thaïlande (comme dans la soupe au choux) 
Transformé en hôtel a pute et qu'il y avait des petites thay partout dans chaque chambre
C'est grave Docteur 
Merde 
Ça commence mal !!

Bienvenue à toi Frank,

Tu as rêvé que ton Riad était plein de putes Thai mais quand est il des marocaines?Tu les acceptes dans ton riad?

J'ai cru comprendre qu'elles n'étaient pas les bienvenues partout...

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(26/05/2016, 22:14)elmadrileno31 a écrit :
(26/05/2016, 22:09)franck a écrit :

Merci
C'est grave Docteur 
Merde 
Ça commence mal !!

Bienvenue à toi Frank,

Tu as rêvé que ton Riad était plein de putes Thai mais quand est il des marocaines?Tu les acceptes dans ton riad?

Bonne question !!
Et si tu nous fais un prix, on débarque direct !! on te fera un debrife sur la Thailande de vive voix Sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Ici c'est exactement pareil a part que tout est caché ( pas les putes. non!!)
Mais a 100.000 année lumière de chez vous (Javais jamais vu ca même a Amsterdam) Bon tum dira il fait froid la haut mais quand même
INTERDIT les putes au riad parce que Ici c'est très strict ..... enfin c'est très bizarre aussi ; si vous comprenez bien ?
il y a pas mal de putes ici comme dans toutes les stations touristique du monde et c'est interdit..... ben tiens !!
Mais pour les hôtels et riad il faut faire les fiches de police et demander un certificat de mariage sinon tu rentres pas, enfin pour chez moi en tout cas!!
Moi je ne déconne pas avec ça . Chaque personne qui rentre...... fiche de police, passeport, pas agité, etc jveux pas d'emmerde et puis je n'ai pas trop de relations donc en temps qu’étranger, je fais attention de ne pas faire le con et de me faire virer ici aussi on est TOLERé mais bienvenue ;o)
Une des meilleurs police du monde je crois ici (suis même parano a ce que j'ecris )
on est en securité 10x+ qu'en france

citation manuelle je sais pas bien le faire
pattayus lélé sexyman
Bonne question !!
Et si tu nous fais un prix, on débarque direct !! on te fera un debrife sur la Thailande de vive voix Sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!

Pour le prix c'est ok je vous fait gratuit une belle chambre a celui qui me redonne la même en thaillande
  Répondre
(26/05/2016, 22:14)elmadrileno31 a écrit : Bienvenue à toi Frank,

Ça c'est la question qui tue dont je connaissais déjà la réponse Lollol247
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)