Les piscines
Je suis très amateur de piscine et j'adore faire des longueurs la journée pour éliminer les excès de la veille malheureusement celle de l'hôtel où je serais lors de mon prochain trip est minuscule ...

En dehors de la piscine sur le toit du Mike Shopping Mall, quels sont les bons plans (gratuits ou pas) pour nager ? Où entrer ? Comment ? Combien ?
Merci Clin d’oeil
  Répondre
Tu peux aller à la piscine de Patrice Soi Khao noi il te suffit de prendre une boisson, mais si tu veux tu peux manger sur place, patron Français .

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re...vince.html
  Répondre
Si tu est un minimum correct et qui passe bien en général , tu peux squater la majorité des piscines des Hôtels et consommant un verre.
Je l'ai même fait au Mariott , bon je ne suis pas resté longtemps , 1 heure car j'avais RDV après , mais je me suis installé direct sur un transat et personne n'es venu me solliciter pour consommer ou autre ... donc gratos...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Ok, j'ai séjourné au Mercure pour mon premier trip et j'avais adoré la piscine. J'essaierai d'y aller la prochaine fois mais à mon avis ça ne sera pas gratuit puisqu'on passe automatiquement devant la réception, d'autant plus que je ne serais pas seul mais avec 2 potes ... A voir.

[Image: 160626055032604723.jpg]
  Répondre
[Mode Troll On]
La?
[Image: chat_54_990x660.jpg]
[Mode Troll Off]
  Répondre
C'est ou ?
  Répondre
(27/06/2016, 09:06)uvedose a écrit : C'est ou ?

BKK, pas accessible pour les visiteurs. D'où le mode troll...
  Répondre
OK merci pour la précision.
  Répondre
C'est quoi pour vous la plus grande piscine sur Beach Road ou entre Beach Road et Second Road ?
  Répondre
Justement, celle du mike shopping mall m'a l'air pas mal ... 100 Baths la journée.

https://www.youtube.com/watch?v=DHv2Oux1xro
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)