Ruby Club Soi 6
Je serai à Yaya dans 20 jours Grand sourire

En préparant un peu ce prochain séjour, j'ai découvert sur le compte intagram https://www.instagram.com/pattaya_bars/ ce joli (apparemment) club sur Soi 6 le Ruby Club  : http://www.rubyclubpattaya.com/ 

Une nouveauté ? Il ne me semble pas l'avoir repéré lors de mes deux précédents séjours... Des avis à ce sujet ?
Les photos sont... alléchantes...  Langue
  Répondre
Il date de quand ton dernier voyage ?
En mai 2015 j'y ai passé quelques après midi et franchement y'a de quoi faire ...
C'est de la marde !!
  Répondre
(11/10/2016, 14:31)un gros chat a écrit : Il date de quand ton dernier voyage ?
En mai 2015 j'y ai passé quelques après midi et franchement y'a de quoi faire ...

Novembre 2014 et Novembre 2015. Cette fois-ci, je compte bien m'y arrêter.
  Répondre
c'est le bar à la mode de la soi 6 , il y a beaucoup de fille ,quelques une de baisable ,et de la malbouffe gratuite vers 18/19h hahahahaha.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(11/10/2016, 15:44)sunil a écrit : c'est le bar à la mode de la soi 6 , il y a beaucoup de fille ,quelques une de baisable ,et de la malbouffe gratuite vers 18/19h hahahahaha.

Combien le ST ?
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Ruby c'est bon plan. Filles sympa, super chambres avec mirroirs, tournées et bouffe offertes ... et une belle vue sur les bars d'en face.
Le seul problème c'est la musique aux mains des clients, souvent ils mettent de la merde

Autre bar qui déchire : Le Lucky love. Belles filles (en Avril - Mai), pas pushy, super musique (rock - métal), et des uniformes qui changent tous les jours pour le plaisir des lieux.

Ce sont mes 2 bars préférés, j'y traîne des heures.
  Répondre
700 le st plus 300 la chambre si mes souvenirs sont bons Axl
  Répondre
De plus en plus rare le ST à 700 ... sauf pour les jeunes bogosses, c'est plus 1000 + 300
  Répondre
1000+300 c'est vraiment devenu une grosse arnaque cette soi 6 quand même
  Répondre
1000 + 300 ce au Ruby cette été. impossible de descendre en dessous.

l'époque du 700 +300 est revolu dans la 6
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)